Bonjour et bienvenu,
Tous dépend si ce ceux des naines, ou des grandes.
Les frais :
Pour les frais, cela ne ce compte pas en mois, mais en année, et cela varie d'un endroits a un autre, suivant ta position géographique, et les terrain que tu as.
- Nouriture :
L'été elles sont au près, et l’hiver au foin vu qu'il n'y as plus assez d'herbe
Ensuite, tu as la paile. Pour l'été pas besoin de beaucoup de paillage, alors que l'hiver, vu que tu laisse les couches de paille pour les tenir au chaud, tu en utilise beaucoup plus, car elles vont resté souvent dedans du au temps (elles n'aimes pas la pluie), donc plus salir
- les soins :
Ensuite, tu as les vermifuge, et les produit pour les tiques, les puces, les mouche a te procurer auprès de ton véto, ou en trouvant des recette moins chère, et plus naturel sur ce forum.
Il y as aussi lorsqu'elles sont malade. Là direction véto.
Pour le fumier : elles n'en font pas beaucoup, c'est largement plus petit que les cheveaux
Si tu compte en faire la production de fumier, tu peut largement oublier
Pour le grillage :
- pour les grandes, si je me souviens bien, c'est 1m50
- pour les naines, 1m10 suffise.
Après cela dépend si tu tombe sur des fugueuse ou pas. J'ai un grillage d'as peine 1m, et elles n'essaye même pas de le sauter, elles ont la flemme (tans mieux). Par contre, quand j'ai du séparer le mâle des femelles, la je n'ai pas réussit a les séparer. Il 'as tous défoncer lol . soit il sauté par dessus, soit il trouver des trous que moi je ne voyé pas
Voilà désolé je crois que je ne t'est pas beaucoup avancé. Je n'est pas vraiement répondu a tes question
Par contre je peut te conseiller de lire le forum, de fouiller un peut partous. Tu as aussi un moteur de recherche en haut, en tapand des mots clés, tu trouveras dèjà des réponsse a tes questions.
Ensuite, certains vont peut être te répondre plus précicément que moi
Bienvenus dans le monde des biquettes, amours et bétise de bique