Mes biquettes vivaient des jours heureux sans aucuns soucis de santé , jusqu à hier soir ou en rentrant du boulot , j allais donner à manger au cheval (toujours là malgré son grand age...) et là j ai trouvé ma Divine avec la corne pendante et la tete pleine de sang
panique à bord....
J ai foncé chez le véto au dessus de chez moi et heureusement c 'était encore ouvert...
Je l ai mise dans la voiture et arrivée sur place elle a eu une anesthésie locale , et il a fallu lui scier la corne!!!
elle a eu une autre piqure et j avoue que j ai pas eu le courage d assister , mais elle pleurait pas et l outil était un fil electrique...
elle lui a fait un garrot que j ai du couper à 22 h et par contre , pas de pansements , ni rien pour desinfecter ???
L endroit sectionné ressemble un peu à un os à moelle (dsl pour l image...) , ce n 'est pas creux.
Elle est un peu stone ce matin et reste immobile sous une table...
Je vais retourner chez lz véto voir si il faut d autres soins (ce ne sont pas des vétos ruraux...)
elle secoue la tete de temps en temps , comme si qqc la genait...
Ma pauvre biquette , vous pensez qu elle souffre?
En tout cas elle mange bien , je me fiche du coté esthetique de l instant que tout rentre dans l ordre , mais je comprend vraiment pas ce qui a pu arriver!!!
en plus il pleuvait hier donc elles sont restées dedans et ne se battent pas .
Que faut il surveiller à votre avis?
Il existe des antidouleurs à leur donner?
Je vais essayer de mettre une photo .