Aurai besoin d'un petit conseil de vous tous les ami(e)s.
2 participants
Auteur
Sujet: Aurai besoin d'un petit conseil de vous tous les ami(e)s. Lun 28 Mai 2012 - 20:21
Bonsoir à tous, je voudrais avoir votre avis car j'ai sorti mon petit bouc aujourd'hui et en revenant le voir ce soir je me suis aperçu qu'il avait un gros ventre es ce normal ? Qu'en pensez vous ?
chevrette54470 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1605 Age : 36 Localisation : 54 Meurthe et moselle Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Aurai besoin d'un petit conseil de vous tous les ami(e)s. Lun 28 Mai 2012 - 21:00
Tout est normal il a fait ses réserve pour la nuit les chevres on 4 poche de réserve pour ruminer
Invité Invité
Sujet: Re: Aurai besoin d'un petit conseil de vous tous les ami(e)s. Lun 28 Mai 2012 - 21:09
Ouf ben merci bien chevrette54470 ça me rassure car je suis débutant et j'ai eu peur.
Nombre de messages : 1605 Age : 36 Localisation : 54 Meurthe et moselle Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Aurai besoin d'un petit conseil de vous tous les ami(e)s. Lun 28 Mai 2012 - 21:11
Pourquoi tu met que tu la sortie aujourd hui, il a pas un assez libre
Invité Invité
Sujet: Re: Aurai besoin d'un petit conseil de vous tous les ami(e)s. Lun 28 Mai 2012 - 21:15
parce que c'est les premiers jour en liberté complet car d'habitude on le tenais attaché car on a eu du mal a l'habitué avec notre ponette donc depuis hier soir on les laisse en liberté et tout ce passe pour le mieux =D
Sujet: Re: Aurai besoin d'un petit conseil de vous tous les ami(e)s. Lun 28 Mai 2012 - 21:43
Ha Oki le mieu pour l'habituer serai un compagnon de même race car les chèvres vie en troupeau et il peut pas jouer avec le poney
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
Sujet: Re: Aurai besoin d'un petit conseil de vous tous les ami(e)s. Lun 28 Mai 2012 - 21:57
Pareil pour les miennes. Et quand elles se sont vraiment trop goinfrées, je me mets au-dessus d'elles et je leur masse les côtés du haut vers le bas. Elles aiment bien et elles en rotent
Invité Invité
Sujet: Re: Aurai besoin d'un petit conseil de vous tous les ami(e)s. Lun 28 Mai 2012 - 22:14
Oui quand je lui frotte le ventre y fait des bruits bizarre => mais pour le moment il es seul mais ça petite copine arrive cette semaine elle n'étais pas fini de sevrée. Mais il suis la ponette partout depuis qu'on les a habitué ensemble =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aurai besoin d'un petit conseil de vous tous les ami(e)s.
Aurai besoin d'un petit conseil de vous tous les ami(e)s.