La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibicam
Petit Cabri
Petit Cabri
bibicam


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : 60 OISE
Date d'inscription : 22/04/2012

peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot?? Empty
MessageSujet: peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot??   peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot?? EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:02

bonjour a tous !!!

le jours où je recuperes mes petits peperes arrive bientot!!!
et une des chevrettes sur lesquelles j'avais craqué est redevenue dispo!

a votre avis, avoir 2 boucs castrés + 1 chevre, ça fera bon menage??

est-ce plus de boulot 3 plutots que 2, risque t-il d'en avoir un qui soit mis a l'ecart???

sachant que la chevrette est la soeurs d'un des bouc???

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot?? Empty
MessageSujet: Re: peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot??   peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot?? EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:30

A mon avis, c'est comme pour tout: quand il y en a pas mal pour deux (de la place), il y en a pour trois!
Qui plus est deux sont de la même portée, y'a pas de raison que cela n'aille pas.
Pour ce qui est du boulot occasionné, là ça va être dur... Ben oui:
Au lieu de dire 2 fois bonjour, tu devras le dire 3 fois peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot?? 184489
Au lieu de donner du foin pour deux, ce sera pour trois peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot?? 184489
Au lieu de donner à boire pour deux, ce sera pour trois peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot?? 184489


Mais.... (ou bien mêêêê...???)
Au lieu de donner de l'amour pour deux, ce sera pour trois et toi tu en recevras trois au lieu de deux! peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot?? 141494


Dernière édition par Eric le Mer 16 Mai 2012 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco44
Petit Cabri
Petit Cabri
coco44


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 22/04/2012

peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot?? Empty
MessageSujet: Re: peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot??   peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot?? EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:32

je pense que deux ou trois ce n'est pas un grand changement !! a mon avis apres a voir .... peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot?? 953440
Revenir en haut Aller en bas
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot?? Empty
MessageSujet: Re: peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot??   peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot?? EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:32

je pense pas que cela ne pose de problème ... quant au travail en plus, ça ne change pas grand chose !

C'est plus au niveau terrain et éventuellement financièrement (fourrage, vermifuge ...) qu'il faut se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
bibicam
Petit Cabri
Petit Cabri
bibicam


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : 60 OISE
Date d'inscription : 22/04/2012

peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot?? Empty
MessageSujet: Re: peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot??   peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot?? EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:50

Eric a écrit:
A mon avis, c'est comme pour tout: quand il y en a pas mal pour deux (de la place), il y en a pour trois!
Qui plus est deux sont de la même portée, y'a pas de raison que cela n'aille pas.
Pour ce qui est du boulot occasionné, là ça va être dur... Ben oui:
Au lieu de dire 2 fois bonjour, tu devras le dire 3 fois peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot?? 184489
Au lieu de donner du foin pour deux, ce sera pour trois peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot?? 184489
Au lieu de donner à boire pour deux, ce sera pour trois peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot?? 184489


Mais.... (ou bien mêêêê...???)
Au lieu de donner de l'amour pour deux, ce sera pour trois et toi tu en recevras trois au lieu de deux! peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot?? 141494

j'adore ta reponse eric !!!! c'est effectivement bien ça !!!

pour ce qui est des frais engendré par le foin, vermifuge... ça va le faire!

j'en ai parler a mon mari, il m'a dit, "oui, ça peut le faire" donc ça veut dire qu'il est ok !!!! maintenant, faut que j'en parle a la dame qui la vend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot?? Empty
MessageSujet: Re: peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot??   peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre 3 chevres au lieu de 2: pas plus de boulot??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut être bientôt des chèvres
» Un chat peut-il être dangereux pour des chèvres naines?
» Bébé Kajo douleurs et ne se lève pas
» peut'etre un pré??
» chevre du cameroun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: