La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas

+5
Marcorelie
coco44
tibout44
Eric
nath.coud
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nath.coud
Petit Cabri
Petit Cabri
nath.coud

vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:07

elle prend bien le bib avec une tetine 6 mois et plus mais pas sa tetine
Revenir en haut Aller en bas
nath.coud
Petit Cabri
Petit Cabri
nath.coud

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:27

bon ma petite chèvre ne tient plus debout toute seule le veto au tel nous a dit qu'elle était en hypoglycémie on a rajouter du miel dans le lait elle tete pas assez
faut espérer que sa va marcher dur dur
perce neige
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:29

Sad on a une évolution similaire et en même temps, je suis désolée pour nos petites...
il est sur de son coup pour le miel , le véto?
nath.coud
Petit Cabri
Petit Cabri
nath.coud

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:45

c'est un veto de campagne il a dit que c’était fréquent faut rajouter du sucre pour qu'elle prenne des forces pour continué a tétée et si pas d'ameloration demain je l'enmenerai chez le veto pfff mes deux enfants ce sont attachés a cette petite même si on a essayé qu'elles ne s'y attachent pas
ici on lui a mis du miel on verra bien si sa marche de toute facon on tente le tout pour le tout
perce neige
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:46

vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 419993
c'est terrible, je ne sais plus quoi faire non plus, et les enfants l'appellent "petite soeur" pale
nath.coud
Petit Cabri
Petit Cabri
nath.coud

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:06

le pire c'est que ca allait pas trop mal ce matin encore
perce neige
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:17

vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 419993
a-t-elle mieux mangé avec le miel? est-ce qu'elle reprend vie avec le sucre ds l'organisme?
nath.coud
Petit Cabri
Petit Cabri
nath.coud

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:38

pas pour le moment
perce neige
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:49

merdouille Sad
nath.coud
Petit Cabri
Petit Cabri
nath.coud

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:54

elle respire rapidement et bave bcp et est allonger sur le coté
perce neige
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:01

c'est comme la mienne ... pale
Darkvision
Nouveau membre
Nouveau membre
Darkvision

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:06

Le veto a dit que le miel est plus attractif au niveau du gout pour les chèvres mais le sucre est suffisant si pas de miel. Tout ce qui compte c'est d'avoir un apport en sucre plus important. Directement au pis, le petit gère de lui même ce qu'il prend et quand il veut alors qu'au bib c'est nous qui lui "imposons" quand manger. Et je pense qu'il faut attendre un peu pour voir si ca fait effet. On attend et on espère que ca va marcher. Sinon il y a l'option de la perfusion si ca va pas mieux.
coco44
Petit Cabri
Petit Cabri
coco44

Féminin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:58

vous etes deux dans cette situation difficile je vous souhaite bonne chance !! vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 419993 j'espere que les resultats de votre combat sera positif!
perce neige
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:38

comment va-t-elle?
nath.coud
Petit Cabri
Petit Cabri
nath.coud

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:51

elle a reusit a tenir debout quelque secondes la elle a fait caca liquide c'est déjà sa avant elle fesait de gros boudin jaune
perce neige
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:14

courage à vous :)
nath.coud
Petit Cabri
Petit Cabri
nath.coud

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:28

merci courage a vous aussi moi ma chèvre elle m'en a fait 3 c'est pour sa que j'ai la petite a la maison les autres ceux portent très bien ils courent et sautent dehors déjà mais ils font le double d'elle elle a coter elle est minuscule
nath.coud
Petit Cabri
Petit Cabri
nath.coud

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:11

dommage que nous n'avons pas eu de pros a nous aider Sad
perce neige
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:35

je penserai bien à vous deux cette nuit en réveillant ma petite pour la gaver , on fait tout ce qui est possible, mais on est pas plus fortes que la nature, je crains que de toute façon les pros n'auraient rien pu ajouter à tout ce qu'on fait, qu'elles ont eu un départ trop diffile, trop petites, trop ceci ou pas assez cela...
c'est sur que cela fend le coeur de voir nos petites comme cela, c'est vraiment dur Sad vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 65240 .
je stresse perso aussi pour "ma" maman chèvre qui a eu 3 bb aussi, mais dont les deux premiers sont déjà au paradis des biquettes après une naissance cauchemardesque... elle est complètement paumée et refuse de sortir des étables...
malgré tout : vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 419993 pour cette nuit à nos petites
nath.coud
Petit Cabri
Petit Cabri
nath.coud

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 7:25

elle c'est éteinte cette nuit a minuit il me reste plus qu'a l’annoncer aux enfants
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 7:43

Désolée pour ta petite puce! vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 65240

perce neige a écrit:
on fait tout ce qui est possible, mais on est pas plus fortes que la nature, je crains que de toute façon les pros n'auraient rien pu ajouter à tout ce qu'on fait, qu'elles ont eu un départ trop diffile, trop petites, trop ceci ou pas assez cela...

Exactement, les petites ont eu un problème, et dès fois on fait tout ce qu'on peut, mais ça ne suffit pas! vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 42617
http://petitesbiques.e-monsite.com/
coco44
Petit Cabri
Petit Cabri
coco44

Féminin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:12

je suis vraiment desolé pour vous ! vous avez fais un maximum pour elle je vous envoi pleins de courage a vous et vos enfants !! qu'elle repose en paix cette merveille
nath.coud
Petit Cabri
Petit Cabri
nath.coud

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:45

merci
perce neige
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:39

Sad désolée... c'est vraiment dur, cela fend le coeur vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 42617
nath.coud
Petit Cabri
Petit Cabri
nath.coud

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:00

elle est mieux la ou elle est a présent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas   vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas - Page 2 Empty

vien de mette bas et petit chetif qui ne tete pas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant