| il reste combien de gestante pour septembre? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: il reste combien de gestante pour septembre? Sam 28 Juil 2007 - 14:04 | |
| salut tous le monde :glace: j' aimerais savoir qui devrait avoir des bébé pour aout? un ptit sondage comme ça.... on va pouvoir suivre les nouvelles naissances momo: chèvre curieuse il y en d' autre surement pour le mois donc....on se souhaite bonne chance et maudit que s' est lonnnnnnnng allez nomme-vous, | |
|
| |
Nadinette Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 58 Age : 69 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: naissance pour aout Sam 28 Juil 2007 - 14:47 | |
| chez moi, Dora devrait nous faire son petit pour aout, mais comme je ne connais pas la date exacte de leur rencontre amoureuse, je ne peux pas dire avec précision, mais j'espère vraiment que ce sera pour aout...... | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre? Sam 28 Juil 2007 - 14:56 | |
| moi non plus je ne connais pas la date je l' ai acheter pleine. | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 69 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: naissance pour aout, Sam 28 Juil 2007 - 17:45 | |
| Dora et Diégo ont fait çà ici, mais comme je ne suis pas toujours avec eux....:) il n'y a que lorsque j'ai vu ses tétines commencer à gonfler que je me suis dit qu'il y avait peut être quelque chose à attendre..... en revanche, sa copine P'tite Julia, a reçu les faveurs de Diégo ce mois ci, alors je pense qu'en décembre on aura peut être un second bébé.... | |
|
| |
tat Petit Cabri
Nombre de messages : 120 Age : 47 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre? Sam 28 Juil 2007 - 21:49 | |
| bah y'a cannelle, mais je crois que ce n'est pas un découverte ??? cela dit je crois que ça progresse un peu... à suivre.... | |
|
| |
| Sujet: naissance pour aout Dim 29 Juil 2007 - 17:04 | |
| salut Tat, à tous les coup on va se retrouver "grand-mère" en même temps !!! | |
|
| |
tat Petit Cabri
Nombre de messages : 120 Age : 47 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre? Lun 30 Juil 2007 - 10:08 | |
| salut à vous!! la situation évolue-telle par chez vous.... en ce qui nous concerne, je ne sais plus sur quel pied danser !!! le soir elle me donne l'impression que c'est imminent et le matin on a même pas l'impression qu'elle est pleine !!! mais vu que le nouveau symptome des pertes est apparu (mais vraiment minime) et que tous les autres signes de gestation sont là, ça devrait être pour bientôt !!! j'ai encore vu son ventre bouger fortement hier soir , donc tout va bien pour elle, c'est moi en fait qui n'en peux plus !!!! | |
|
| |
vogue Petit Cabri
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : charrollais Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre? Lun 30 Juil 2007 - 10:31 | |
| tout va bien | |
|
| |
| |
| |
momo Fofoxiqué
| Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre? Lun 30 Juil 2007 - 16:47 | |
| hier je la regardais courir comme une folle dehors, je me disais: elle va surement avoir les bébé cette nuit.... 8) et non... toujours pareil le pis est pas plus gros...le ventre a l' air descendu, on voit +les creux de son dos mais bon.... j' atttennnnnnnnd | |
|
| |
| Sujet: il reste combien de gestantes pour aout Jeu 2 Aoû 2007 - 15:24 | |
| courage momo, il me semble que nous ne soyons plus que 2 à attendre maintenant..... chez Dora pour le moment ya rien qui évolue, égale à elle meme.....quand je vois tous ces petits bébés qui arrivent çà me fait vraiment envie....... | |
|
| |
momo Fofoxiqué
| Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre? Dim 5 Aoû 2007 - 1:35 | |
| toujours rien de nouveau sur ma curieuse!! et toi nadinette tu as vu des changement sur dora? | |
|
| |
| Sujet: gestantes du mois d'aout Dim 5 Aoû 2007 - 16:19 | |
| et non !!! toujours rien pour Dora, la seule différence c'est que nous avons séparé Diégo son fiancé qui commençait à devenir agressif avec elle, à part çà, elle marche à l'ombre..... because très chaud..... :glace: par contre je vois le petit bouger à travers son flanc, c'est trop beau à voir, voilà les dernières nouvelles, momo, qui sera le prochain de toi ou de moi ?? | |
|
| |
momo Fofoxiqué
| Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre? Mar 7 Aoû 2007 - 0:44 | |
| se sera toi la prochaine nadinette... et oui dora sera la prochaine maman parce que la mienne n' est pas gestante il n' y a rien que je touche dans son ventre.... je croyais que je touchais quelque chose et pourtant il n' y a rien. ce soir nous avons fait du tatement de ventre et ce que je croyais était bébé.je crois simplement que ç' est un muscle qu' elle durci sur son coté, ç' est pour ça que je croyais touché un bébé et hop il disparaisait elle est toujours de la même taille gros ventre mou.....mais le pis est toujours pareil gonflé légerement coté gauche l' autre à plat total. donc elle a simplement grossi depuis que je l' ai,donc elle va aller à la diète bonne chance avec dora et je vais patienté avec toi pour tes futur bébé | |
|
| |
tat Petit Cabri
| Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre? Mer 15 Aoû 2007 - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: il reste combien de gestantes pour aout Jeu 16 Aoû 2007 - 9:20 | |
| merci de me demander des nouvelles de Dora..... pour le moment nous attendons toujours , mais hier elle perdait un petit peu et le bébé bougeait beaucoup, c'était très impressionnant...!! je vous tiens au courant dès que ce petit "tant attendu" pointe le bout de son petit museau...... à bientôt j'espère ! | |
|
| |
tat Petit Cabri
| Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre? Jeu 16 Aoû 2007 - 14:38 | |
| le terme à l'air vraiment très proche à présent... si tu vois qu'elle refuse de sortir , surveillle bien car ça va très vite... moi je surveillais et en 10 mns d'absence elle a eu le temps non seulement de mettre bas mais aussi de tout nettoyer!!! je suis de tout coeur avec toi car depuis la naissance de dizzie on pouponne et les enfants sont aux anges de pouvoir caliner ce petit bébé si doux et si drôle !!! à très bientôt j'espère avec de bonnes nouvelles | |
|
| |
| Sujet: il reste combien de gestantes pour aout Jeu 16 Aoû 2007 - 18:28 | |
| çà va si vite que çà ?? ce soir tout est calme, elle mange comme une gourmande, le bébé bouge un peu moins, mais j'ai l'impression qu'elle a un tout petit peu de sang à la vulve... mais bon, comme elle est assez farouche, c'est pas toujours facile de bien voir....... pour le moment c'est toujours : wait and see !!!! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre? Jeu 16 Aoû 2007 - 23:10 | |
| normalement le jour de l'accouchement ,quelques heures avant,son pis va gonfler,mais vraiment moi,j'ai remarqué ça | |
|
| |
| Sujet: il reste combien de gestantes pour aout Ven 17 Aoû 2007 - 9:51 | |
| :coucou: bonjour tout le monde, bon ce matin, comme tous les matins, je suis allée voir Dora...... me croirez vous........ toujours rien, mais de tétines gonflées, plus de pertes... elle est en pleine forme..... çà commence à être long !! mais bon, c'est la nature qui décide alors soyons patients.... :soleil: bonne journée à tous | |
|
| |
momo Fofoxiqué
| Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre? Sam 18 Aoû 2007 - 0:21 | |
| patiente nadinette je crois que nous avons tous hate mais surement moins que toi! bon on va attendre encore, bon courage et bonne patience | |
|
| |
| Sujet: il reste combien de gestantes pour aout Sam 18 Aoû 2007 - 22:43 | |
| dernières nouvelles : toujours rien..... si je n'avais pas vu son bébé bouger fortement dans son ventre, j'en serais à me demander si elle est vraiment pleine !! en plus on a isolé Diégo et il braille comme un bébé de se retrouver tout seul et Dora qui se frotte au grillage histoire d'en rajouter un petit peu la suite dans les jours prochains....... bonne nuit | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre? Dim 19 Aoû 2007 - 9:14 | |
| Sais pas mais à mon avis, t'es bonne pour aujourd'hui!!! ..les histoires de mamelles gonflées ont l'air de faire précipiter la chose! Allez une bonne nouvelle, ça nous ferai du bien de revoir un petit bébé tout frais |
|
| |
momo Fofoxiqué
| Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre? Dim 19 Aoû 2007 - 12:32 | |
| you ou! nadinette?? es- tu occuper avec des ptit bébés ce matin? on attend pour l' info d' aujourd' hui.. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre? | |
| |
|
| |
| il reste combien de gestante pour septembre? | |
|