| il reste combien de gestante pour septembre? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bourriqu Invité
 | Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre? Dim 19 Aoû 2007 - 13:56 | |
| Huuuu tu sais ça e veux rien dire, la journée n'est pas encore finie :bball: |
|
 | |
Nadinette Faites place, j'arrive!!

Nombre de messages : 58 Age : 67 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: il reste combien de gestantes pour aout Mer 22 Aoû 2007 - 16:49 | |
| hello les amis, he non, je ne vous annonce pas une naissance..... Dora joue les prolongations et bientôt je ne serai plus dans la rubrique "gestantes pour aout" mais dans "gestantes pour septembre" par contre... mais c'est peut être une idée de ma part.... je suis plus à çà près, j'ai l'impression que son arrière train se creuse et que son ventre est plus bas, mais bon, çà ne veut peut être rien dire de plus.... quoi qu'il en soit j'attends toujours......... à bientôt !!!!  | |
|
 | |
fanny Petit Cabri

Nombre de messages : 466 Age : 40 Localisation : CALVADOS Date d'inscription : 29/05/2007
 | Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre? Mer 22 Aoû 2007 - 16:58 | |
|  qu'est ce que c'est long... elle va nous faire devenier chevres....  | |
|
 | |
momo Fofoxiqué

Nombre de messages : 3945 Age : 53 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
 | Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre? Jeu 23 Aoû 2007 - 0:44 | |
| salut nadinette :coucou: ben il reste 9 jours pour le mois d' aout! elle a peut-être des chances!!! sinon ouvre le post septembre j' espère que tu n' auras pas besoin..  allez ! perd pas courage!! | |
|
 | |
bourriqu Invité
 | Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre? Jeu 23 Aoû 2007 - 10:08 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 58 Age : 67 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: gestantes pour aout Dim 26 Aoû 2007 - 17:08 | |
| [b] bonjour, bonjour !! en ce beau jour je viens vous donner des nouvelles de Dora....... ne vous réjouissez pas trop vite..... il n'y a toujours RIEN  j'en peux plus... mais comme tout le monde est sympa en prenant des nouvelles je voulais vous tenir au courant....... voilà ! rien ne bouge sauf bébé qui commence à se trouver un peu à l'étroit mais suffisamment bien pour y rester !! à bientôt j'espère pour d'autres nouvelles.... Bonne fin de journée à tous :soleil: | |
|
 | |
Oriane Admin

Nombre de messages : 32549 Age : 46 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
 | |
 | |

| Sujet: gestantes du mois d'aout Lun 27 Aoû 2007 - 8:47 | |
|  c'est clair Oriane, pour l'attendre on l'attend ce petit bout..... à ce train là il devrait être magnifique 8) je crois que quoi qu'il soit, je l'appellerai "Star", pour s'être fait attendre comme une star, enfin on verra...... en tous cas ce matin toujours rien...., pourtant tout est prêt, une bonne paillasse, de l'eau propre pour maman..... :amour: | |
|
 | |
bourriqu Invité
 | Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre? Lun 27 Aoû 2007 - 9:11 | |
| Ha j'ai hâte de le voir arriver, je regarde tout le temps les postes pour voir!! Une naissance c'est toujours magnifique, que cela soit chez les 2 patt' ou les 4 Qu'es ce que ça va être mignon!!!!!!!!!  |
|
 | |
momo Fofoxiqué

Nombre de messages : 3945 Age : 53 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
 | Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre? Mar 28 Aoû 2007 - 3:21 | |
| salut nadinette moi aussi le premier post que j' ouvre est celui-ci..... tout à coup qi' il y aurait une merveilleuse surprise ou un ou une star d' arriver :coucou: | |
|
 | |
fanny Petit Cabri

Nombre de messages : 466 Age : 40 Localisation : CALVADOS Date d'inscription : 29/05/2007
 | Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre? Jeu 30 Aoû 2007 - 12:12 | |
| alors...... toujours rien  | |
|
 | |
bourriqu Invité
 | Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre? Jeu 30 Aoû 2007 - 12:40 | |
| Bon t'es sure qu'elle est pleine bibi?? Non je blaguais !!!!!!!!!! allez nous on attends madame bibi  |
|
 | |

| Sujet: gestante pour aout Jeu 30 Aoû 2007 - 14:00 | |
| | |
|
 | |
fanny Petit Cabri

| Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre? Ven 31 Aoû 2007 - 17:22 | |
| et ben voila elle aura tenu son pari... dans quelques heures .... septembre mais des demain elle peut mettre bas ta bibi  | |
|
 | |

| Sujet: gestante pour aout..... euh, non pour septembre !! Sam 1 Sep 2007 - 9:28 | |
| et bien çà y est ! nous voilà est septembre et Dora traine toujours sa grosse "bedaine" ..... mais cette fois j'espère bien que ce sera pour ce mois ci le problème est que nous partons en vacances une semaine et qu'elle va bien nous le faire pendant ce temps..... il faut qu'elle se dépêche avant ya pas une lune bientôt ? à plus les amis, je vous tiens au courant... | |
|
 | |
Josiane Vieille bique

| Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre? Lun 3 Sep 2007 - 12:14 | |
| Sujet divisé pour en ouvrir un special pour le petit Cooky maintenant qu'il est né Je change le titre de ce post ... on est maintenant en septembre :) Alors quelles sont les chevres encore en lice?  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?  | |
| |
|
 | |
| il reste combien de gestante pour septembre? | |
|