La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a votre avis il reste combien de temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celine974
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2014

a votre avis il reste combien de temps  Empty
MessageSujet: a votre avis il reste combien de temps    a votre avis il reste combien de temps  EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:11

ma chevre est bien gestante mais on c est pas de combien de temps elle a bien grossit et j ai sentis bouger le ou les bb a votre avis il reste combien de temps  15995411 a votre avis il reste combien de temps  19819710 j espere que vous pourrez m aidez elle va bien mange bien et se matin elle perdais au nivau de la vulve du liquide blanc comme du blanc d oeuf et sa vulve est rose merciiii de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

a votre avis il reste combien de temps  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis il reste combien de temps    a votre avis il reste combien de temps  EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:11

C'est pas qu'on soit pas fana des cuculs.....mais on préfère voir les tétines.....pour voir l'état de la maman.....
Car là,  on, peut rien dire.....sais tu, les dates des amourettes de ta biquette?
Revenir en haut Aller en bas
celine974
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2014

a votre avis il reste combien de temps  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis il reste combien de temps    a votre avis il reste combien de temps  EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:18

non on connais pas la da a votre avis il reste combien de temps  953440 te le bouc est avec la chevre depuis le 2 juin et ses mamelles non tjs pas gonffler c est une premiere gestation
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

a votre avis il reste combien de temps  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis il reste combien de temps    a votre avis il reste combien de temps  EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:43

Les pertes blanches au niveau de la vulve c est normal pour une chèvre gestante. Ca ne donne pas d indice sur la date de mise bas.

Fait des photos de la mamelle et touche la si ta chèvre veut bien. Tant que c est pas gonflé a bloc il faut patienter.
Revenir en haut Aller en bas
celine974
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2014

a votre avis il reste combien de temps  Empty
MessageSujet: cafrine   a votre avis il reste combien de temps  EmptySam 15 Nov 2014 - 17:36

bein pour les mamelle elle en a pas encore le ventre est vraiment enorme elle mange et bouge bien elle est juste un peu plus caline a votre avis il reste combien de temps  219411  l attente est vraiment longue je suis pressee comme une enfants a noel qui est pressee d ouvrir ses cadeaux a votre avis il reste combien de temps  953440 a votre avis il reste combien de temps  184489
Revenir en haut Aller en bas
celine974
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2014

a votre avis il reste combien de temps  Empty
MessageSujet: cafrine   a votre avis il reste combien de temps  EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:08

comme promis mais pas facile a faire elle etais pas tres decider a se laisser prendre en photo a votre avis il reste combien de temps  10811
 a votre avis il reste combien de temps  10910
Revenir en haut Aller en bas
celine974
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2014

a votre avis il reste combien de temps  Empty
MessageSujet: cafrine    a votre avis il reste combien de temps  EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:10

elle creuse aux niveau des hanches quand pensez vous ???? a votre avis il reste combien de temps  836129
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

a votre avis il reste combien de temps  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis il reste combien de temps    a votre avis il reste combien de temps  EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:09

Je fusionne ton post avec le premier sinon on s y retrouve pas.  a votre avis il reste combien de temps  953440
Revenir en haut Aller en bas
celine974
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2014

a votre avis il reste combien de temps  Empty
MessageSujet: cafrine   a votre avis il reste combien de temps  EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:24

a votre avis il reste combien de temps  836129 coucou ya t il quelqu un a votre avis il reste combien de temps  86564
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

a votre avis il reste combien de temps  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis il reste combien de temps    a votre avis il reste combien de temps  EmptyLun 17 Nov 2014 - 13:48

As-tu touché la mamelle ???
Est-elle dure ?

Il faut de la patience avec nos biquettes a votre avis il reste combien de temps  259805
Revenir en haut Aller en bas
celine974
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2014

a votre avis il reste combien de temps  Empty
MessageSujet: cafrine   a votre avis il reste combien de temps  EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:07

oui c est tendue et on voi son ventre bouger quand le bebe bouge son ventre est vraiment bas mais elle mange et bouge tjs bien et oui la patiente j en ai meme pas pour longtemps je suis presseret angoisser surtout j ai trop peur qu il leur arive quelque choses je vais a voir tres souvent a votre avis il reste combien de temps  893149
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

a votre avis il reste combien de temps  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis il reste combien de temps    a votre avis il reste combien de temps  EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:30

Pour qu'elle mette bas ... il faut que la mamelle soit comme sur le point d'exploser tellement elle est tendue et dure !!!!  a votre avis il reste combien de temps  3423 
Fait nous une photo de la mamelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a votre avis il reste combien de temps  Empty
MessageSujet: Re: a votre avis il reste combien de temps    a votre avis il reste combien de temps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a votre avis il reste combien de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mamelles de clémentine
» a votre avis il reste beaucoup de temps à attendre
» combien de temps reste t il avant la mis bas ....
» Pleine mais il reste combien de temps ?
» combien de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: