Salut,
Lola a mis bas ce matin d'une seule chevrette. La petite a bien mangé mais j'ai remarqué tantôt que une mamelle était plus grosse que l'autre et que Lola ne veut pas vraiment qu'on y touche (ni moi, ni la petite) ce n'est pas dur, ça ne me semble pas chaud, et ce n'est pas rouge... serait-ce possible que ce soit simplement que Heidi ne tête que d'un seul côté ? Que dois-je faire pour ne pas que ça s'infecte ? (je ne sais pas si la présence trop longue de lait dans la mamelle peut poser problème)
Voilà, je me demandais si Heidi savait comment têter car à part au matin quand je suis aller les voir la deuxième fois, je ne l'vait pas vue têter. Alors comme la petite semblait bien agitée la dernière fois que j'y suis allée, je lai mise sous la mamelle et elle s'est régalée, mais comme elle s'est arrêter en criant, je pensait que la mamelle était vide et donc j'ai voulu la mettre sur l'autre mais directe Lola est partie et même quand moi j'ai voulu y regardé de plus prêt elle ne s'est pas laissé faire
Qu'en pensez-vous ? Je mettrai des photos demain si c'est encore ainsi
Je suis désolée de poser toute ces questions ... mais je panique un peu au moindre problème car la dernière portée de Lola, ça c'était très mal passé et les deux bébés n'avaient pas survécu
Cette fois ci Lola est beaucoup plus intéressée (même un peu trop de l'avis d'Heidi vu comment elle se défend pour qu'elle arrête de la lêcher
) J'ai bien tout fait comme on m'a dis (vermifuge, paille et foin, ...) et du coup cette mamelle m'inquiète un peu