La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 poudre de pyrèthre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poudre de pyrèthre  Empty
MessageSujet: poudre de pyrèthre    poudre de pyrèthre  EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:59

Bonjour,

voilà, je me rend compte (et encore à l'instant en les voyant juste en caressant Sophie) que mes chèvres sont infestées de bestioles types poux ou puces (je ne m'y connais pas plus que ça je sais juste que ça grouille dans les poils)
J'avais lu que la poudre de pyrèthre est très efficace contre ces saletés, j'attends donc la réponse d'une herboristerie près de chez moi pour savoir s'ils savent me forunir et à quel prix ... mais je me demandais s'il n'y avait pas de contrindication pour la gestation (plus particulièrement le dernier mois) et sur les chevreaux juste nés. Quelqu'un ici at-til déjà utilisé ce produit?

J'ai vu dans un autre post qu'il ya bien le saniterpen mais que on ne peut pas l'appliqué directement sur les animaux ... qu'en est-il exactement pour ceux qui l'utilise ?

Merci d'avance pour vos réponse, je voudrais vraiement débarasser mes chèvres de ces bestioles car la plus vieille pert ses poils à force de se gratter, et la mue n'arrange rien à leur aspect poudre de pyrèthre  65329

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

poudre de pyrèthre  Empty
MessageSujet: Re: poudre de pyrèthre    poudre de pyrèthre  EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:06