La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 a propos des arbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chachou543
Petit Cabri
Petit Cabri
chachou543


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : ille et vilaine 35
Date d'inscription : 07/02/2012

a propos des arbres Empty
MessageSujet: a propos des arbres   a propos des arbres EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:08

cc voila je sais que nos chers bibou adoré les arbres ecorces... donc j ai prevu de proteger ceux qu il y a dans leur parcelle (des pommier) mais j ai entendu dire que les sapin n etait pas bon pour eux et peuvent en mourir
j ai un enorme connifere ds le fond du terrain avec des branche tres basse je pensait le laisser pour qu il grimpe sur les premiere branche et peuvent se coucher dessous a l ombre es ce une bonne solution???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos des arbres Empty
MessageSujet: Re: a propos des arbres   a propos des arbres EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:40

euh les sapins mauvais ?? si quelqu'un pouvait confirmer car les miennes adores en grignoter les troncs, les épines, les branches, ... et de plus elles s'y frottent pour éloigner les bestioles ...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

a propos des arbres Empty
MessageSujet: Re: a propos des arbres   a propos des arbres EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:48

en fait c'est plus ton conifère qui risque de ...ne pas s'y faire a propos des arbres 259805

elles vontle dépouiller, écorcer, et il en souffrira ..au mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Invité
Invité




a propos des arbres Empty
MessageSujet: Re: a propos des arbres   a propos des arbres EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:00

ah ben merci ! moi perso je m'en fout, j'ai horreur des sapins alors c'est cadeaux pour elles a propos des arbres 953440
Revenir en haut Aller en bas
chachou543
Petit Cabri
Petit Cabri
chachou543


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : ille et vilaine 35
Date d'inscription : 07/02/2012

a propos des arbres Empty
MessageSujet: Re: a propos des arbres   a propos des arbres EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:42

moi je men fou du sapin aussi mais une amie ma dit qu une de ces bibi etait morte pour avoir manger du sapin j ai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

a propos des arbres Empty
MessageSujet: Re: a propos des arbres   a propos des arbres EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:33

oui j'ai vu sur le forum que les thuyas (sorte de sapin, pour les haie en général) est toxique, alors j'ai baricadé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos des arbres Empty
MessageSujet: Re: a propos des arbres   a propos des arbres EmptySam 7 Avr 2012 - 9:56

ah ben je viens de regarder sur google ce qu'était un thuyas, et il se trouve que j'en ai dans le jardin dont certains à portée de mes biquettes, mais elles n'y touche pas à ceux là ... elle s'en servent juste comme grattoir a propos des arbres 953440
Revenir en haut Aller en bas
chachou543
Petit Cabri
Petit Cabri
chachou543


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : ille et vilaine 35
Date d'inscription : 07/02/2012

a propos des arbres Empty
MessageSujet: Re: a propos des arbres   a propos des arbres EmptySam 7 Avr 2012 - 11:25

cool si cest seulement le thuya jen ai pas !! et puis si elle n y touche pas cest qu elle savent que cest pas bon pour elles merci de l info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos des arbres Empty
MessageSujet: Re: a propos des arbres   a propos des arbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos des arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enclos avec des arbres
» mes arbres?
» Arbres
» et mes arbres ?
» Taille des arbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: