| un bouc un vrai de vrai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: un bouc un vrai de vrai Mer 25 Juil 2007 - 9:30 | |
| voila ce que donne un bouc crade et avec une odeur de bouc pour cequi on un bouc est ce que vous les laver?car je vois pas photos avec des boucs aussi crade que le mien? | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: un bouc un vrai de vrai Mer 25 Juil 2007 - 9:37 | |
| Si je peux te rassurer Patxi est puant de pipi et sale comme un poux !!! Même mon cochon est bien plus propre que lui Je te ferais une photo de sa patte avant droite Pour l'odeur je te laisserai imaginer !!! | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: un bouc un vrai de vrai Mer 25 Juil 2007 - 9:49 | |
| Houlala qu'es ce qui m'attend???? Mon pt'i Léo a 7 mois, il est encore tout propre mais il sent déjà bien fort! En plus il est en pleine adolescence alors les hormones ça doit y aller Je souhaite de tout coeur voir des naissances, mais après, doit on les stériliser? es ce que les odeurs disparaissent? |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: un bouc un vrai de vrai Mer 25 Juil 2007 - 10:49 | |
| A 7 mois Patxi sentait la chèvre !!! A 2 ans, il sent le bouc !!! Et la différence est grande crois mois Pour ce qui est de l'odeur après castration, je t'en parlerais d'ici peu car Patxi va y passer ... j'ai entendu dire qu'il ne sentira plus (ou peu) mais à bientôt 39 ans, je sais que le Père Noel n'existe pas Et franchement je n'y crois pas une seule seconde !!! Après un ti'bouc castré très jeune je suis d'accord, mais un bouc de 2 ans pour moi, c'est utopique de dire qu'il ne sentira plus !!! Je te dirais ça Mais peut être que certains membres peuvent nous en parler ? Attendons d'autres avis | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: un bouc un vrai de vrai Mer 25 Juil 2007 - 11:18 | |
| si si kiki croit moi un bouc castre meme a 2 ans ne sent plus du tout mon titi a etait castre a 3 ans et bien plus d odeur et les voisin houf soulager car ca pue vraiment et bien apres le castrage plus rien de rien L odeur et vraiment comme un parfum pour nous sauf que chez lui ca pue mais la femelle adore ca plus ca pue plus il est virile vous imaginez nos hommes pareil ou meme nous | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: un bouc un vrai de vrai Mer 25 Juil 2007 - 11:40 | |
| alors un homme pareil il dort avec le bouc ho que oui je suis rassuré car franchement hier soir je disais a mon mari mais les biqué sur le site ils sont propre d'aspect il m'a repondu peut etre devrais tu leur demander si elles ne lavent pas leur bouc et il ma dis aussi alors noel on va le laver car meme mon homme dis berkkkkkkkkk | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: un bouc un vrai de vrai Mer 25 Juil 2007 - 11:56 | |
| t auras beau le laver des que t aura le dos tournez hop il se resaliras comme les chien il ont besion de cette odeur pour existez Moi j ai eu des plainte des voisin donc c est pour ca que j ai etez obliger de le faire Mon mari etant musulman on a pas le droit de castrez un animal il doit restez tel qu elle sauf en cas de maladie comme son chien qui a eu une tumeur au testicule donc on la fait quant meme car l odeur etait pestidentiel(heu desoler pour l orto si c est pas ca ) depuis le castrage plus d oduer et la pêrsonne chez qui il est est super contente d avoir un jolie bouc nain sans odeur | |
|
| |
bourriqu Invité
| |
| |
fabipac Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: un bouc un vrai de vrai Mer 25 Juil 2007 - 17:25 | |
| Moi aussi mon bouc est crade. Il est "normalement" blanc mais depuis le début du printemps, il est plutôt jaunatre Heureusement qu'il est castré sinon, il sentirait vraiment très mauvais. Bon courage avec ton bouc | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: un bouc un vrai de vrai Mer 25 Juil 2007 - 17:49 | |
| |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
| Sujet: Re: un bouc un vrai de vrai Mer 25 Juil 2007 - 21:51 | |
| d'origine entre le yeux il est blanc comme neige sauf que la neige est jaune marron berk | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: un bouc un vrai de vrai Mer 25 Juil 2007 - 22:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bouc un vrai de vrai | |
| |
|
| |