La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des choses bizarres avec sa tête oO ... !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariine
Nouveau membre
Nouveau membre
Mariine


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/03/2012

Des choses bizarres avec sa tête oO ... !! Empty
MessageSujet: Des choses bizarres avec sa tête oO ... !!   Des choses bizarres avec sa tête oO ... !! EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:28

Bonsoir à tous et à toutes,

Voilà, depuis 2 jours, ma petite biquette,agée de 1 ans et 1 mois m'inquiète... Elle bascule sa tête en arrière à plusieurs reprises ... Savez-vous pourquoi elle fait cela ?!
On me dit de ne pas m'inquiétez, mais elle ne l'avait jamais fait auparavant ... ! ):

Je vous remercie d'avance,

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Des choses bizarres avec sa tête oO ... !! Empty
MessageSujet: Re: Des choses bizarres avec sa tête oO ... !!   Des choses bizarres avec sa tête oO ... !! EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:34

Une des mienne fait pareil. Au début je m’inquiétai, mais apparemment, certaine le font.
Moi cela fait plus d'un ans qu'elle le fait. Elle le fait pas tous le temps, juste par période. Et elle est en pleine forme Very Happy
Certain appelle ça la gymnastique du cou Des choses bizarres avec sa tête oO ... !! 259805
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Des choses bizarres avec sa tête oO ... !! Empty
MessageSujet: Re: Des choses bizarres avec sa tête oO ... !!   Des choses bizarres avec sa tête oO ... !! EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:56

ça ne correspond pas à leur chaleurs?
Certaines chevres se gratte le dos avec leur cornes, c'est peut etre ça qu'elle fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Nouveau membre
Nouveau membre
Mariine


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/03/2012

Des choses bizarres avec sa tête oO ... !! Empty
MessageSujet: Re: Des choses bizarres avec sa tête oO ... !!   Des choses bizarres avec sa tête oO ... !! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:49

Elle va avoir le cou bien musclé alors !! lol

Se gratter avec ses cornes ? Eh bien, elle balance sa tete en arrière, et ses cornes lui touchent le dos, mais de là a ce gratter, je n'est pas l'impression ! o:
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Des choses bizarres avec sa tête oO ... !! Empty
MessageSujet: Re: Des choses bizarres avec sa tête oO ... !!   Des choses bizarres avec sa tête oO ... !! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:32

C'est peut être quand elle est en chaleur ? La mienne est très ( très) bizarre quand elle est en chaleur elle court me fonce dessus, ne me supporte plus dès que l'approche elle devient très violente ( d'habitude elle me suit partout et adore que je la caresse) mais par contre elle devient amoureuse de mon frère et lui " aboi" après Des choses bizarres avec sa tête oO ... !! 259805
Et elle suit ma mère partout !
Comme quoi elle faire des choses vraiment bizarre Des choses bizarres avec sa tête oO ... !! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte 38
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Charlotte 38


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Sinard en Isère
Date d'inscription : 25/11/2012

Des choses bizarres avec sa tête oO ... !! Empty
MessageSujet: soulagement   Des choses bizarres avec sa tête oO ... !! EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:20

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, j'ai le même problème avec ma chevrette de 6mois.
J'ai cherché sur pleins de site et il n'y a que sur votre forum que j'ai trouvé une réponse, d'où mon inscription chez vous... !!
Le peu de chose que je trouvait c'était des maladies très graves !!! pale

Grand soulagement de voir qu'elle ne fait que "de la gym" lol, j'avais imaginé une maladie neurologique... elle à l'air un peu couillonne quand elle fait ça !

Merci pour toutes ces réponses à nos questions, vive les forums lol... En espérant pouvoir vous éclairer à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des choses bizarres avec sa tête oO ... !! Empty
MessageSujet: Re: Des choses bizarres avec sa tête oO ... !!   Des choses bizarres avec sa tête oO ... !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des choses bizarres avec sa tête oO ... !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une corne cassée
» tête à tête avec mes enfants
» Ma petite chèvre me cogne avec sa tête!
» de retour avec des questions plein la tete
» Petit chèvre avec bcp de bouton sur la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: