La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 de retour avec des questions plein la tete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kylian
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
kylian


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : baudour
Date d'inscription : 12/05/2007

de retour avec des questions plein la tete Empty
MessageSujet: de retour avec des questions plein la tete   de retour avec des questions plein la tete EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:49

voila excusez moi d'avoir quelque peu abandonné le forum mais une grippe m'a attaquée par surprise :3000: puis ça à été au tour des enfants et de monsieur pffff

voila j'ai une question ma julie me fait du lait depuis plus que 15 jours le pis est enorme et commence à etre rouge comme ça

le ou les bb bougent tres bien tout va bien mais rien ne sort .... je commence à m'inquiéter pour eux et pour ma julie

bien entendu je n'ai pas la date à laquelle monsieur Gypsy a fait des folies avec ma julie ...

donc est ce que je dois sérieusement m'inquiéter et appeler le veto ou juste attendre que les choses se fassent

l'année passée c'etait plus simple je venais de l'avoir je savais juste qu'elle etait pleine donc je me suis pas attardée sur la date on m'a dit c'est pas pour mtn ! oué j'ai vu elle a mis bas pendant que j'aidais ma chienne à mettre bas aussi ....

voila si vous pourriez m'aider je m'inquiete tout de meme la

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monirish.skyblog.com
Invité
Invité




de retour avec des questions plein la tete Empty
MessageSujet: Re: de retour avec des questions plein la tete   de retour avec des questions plein la tete EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:03

si elle va bien et qu'elle vit sa vie normalement, il faut attendre..... Si le pis est très gonflé, çà ne devrait plus tarder maintenant,

s'il y avait problème, elle serait mal ta chèvre, elle se plaindrait, ne mangerait pas, serait abattue etc....

moi je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude dans l'immédiat...

attends les réponses des PROS
Revenir en haut Aller en bas
kylian
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
kylian


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : baudour
Date d'inscription : 12/05/2007

de retour avec des questions plein la tete Empty
MessageSujet: Re: de retour avec des questions plein la tete   de retour avec des questions plein la tete EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:15

merci pour ta réponse

ben ecoute elle mange comme 4 elle joue encore de temps en temps avec les deux autres mais prefére s'isoler elle 'na pas l'air mal du tout elle grimpe encore aux arbres

Embarassed désolée de m'inquieter mais c'est que j'l'aime ma petite julie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monirish.skyblog.com
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

de retour avec des questions plein la tete Empty
MessageSujet: Re: de retour avec des questions plein la tete   de retour avec des questions plein la tete EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:40

c'est normale de s'inquiéter, je m'inquiète aussi pour ma bibi qui va mettre bas dans environ 2 bonnes semaines de retour avec des questions plein la tete 967992

si elle va bien, pas d'inquiétude, laisses faire les choses. Comme dit chatran, si elle a la mamelle bien gonflée c'est que ca ne devrait pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
kylian
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
kylian


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : baudour
Date d'inscription : 12/05/2007

de retour avec des questions plein la tete Empty
MessageSujet: Re: de retour avec des questions plein la tete   de retour avec des questions plein la tete EmptyMer 18 Mar 2009 - 7:54

pfff on est le 18 et toujours rien je deprime ....

ma prout prout cire ( je ne sais pas si pour une chevre on dit ça ) je parle souvent comme pour les chevaux Embarassed

elles ont la vulve bien distendue et rien ! pfff

laissons faire le temps peut etre ces petits choux sont mieux dedans que dehors mais bon tout de meme Shocked je les attend avec impatience moi de retour avec des questions plein la tete 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monirish.skyblog.com
jack.be
Petit Cabri
Petit Cabri
jack.be


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 49
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2009

de retour avec des questions plein la tete Empty
MessageSujet: Re: de retour avec des questions plein la tete   de retour avec des questions plein la tete EmptyMer 18 Mar 2009 - 7:58

Allez, encore un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
kylian
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
kylian


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : baudour
Date d'inscription : 12/05/2007

de retour avec des questions plein la tete Empty
MessageSujet: Re: de retour avec des questions plein la tete   de retour avec des questions plein la tete EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:42

j'essaye j'essaye

pfff je viens de tel à mon mari et tjrs rien à cette heure rrrrr elles m'enervent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monirish.skyblog.com
Lilou64
Petit Cabri
Petit Cabri
Lilou64


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

de retour avec des questions plein la tete Empty
MessageSujet: Re: de retour avec des questions plein la tete   de retour avec des questions plein la tete EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:24

Hi !!!! T'inquiète pas...c'est toujours très long pour nous !!!
Une semaine avant que Galaxie ne mette ses petits au monde, elle avait un pie d'enfer, une vraie gourde de 1 litre ou plus !!! Elle marchait en se dandinant...
Je n'y croyais plus...Je me suis dis qu'elle faisait de l'aérophagie depuis le temps !!!
Bin non, un jour, ça fini par arriver !!! de retour avec des questions plein la tete 184489
Revenir en haut Aller en bas
kylian
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
kylian


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : baudour
Date d'inscription : 12/05/2007

de retour avec des questions plein la tete Empty
MessageSujet: Re: de retour avec des questions plein la tete   de retour avec des questions plein la tete EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:03

ça fais plus de 15 j que je les surveillent Embarassed et rien pfff c'est demoralisant de retour avec des questions plein la tete 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monirish.skyblog.com
Lilou64
Petit Cabri
Petit Cabri
Lilou64


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

de retour avec des questions plein la tete Empty
MessageSujet: Re: de retour avec des questions plein la tete   de retour avec des questions plein la tete EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:15

Oui mais moi, je croyais qu'elle était déjà plein cet été, donc à la rentrée de septembre j'attendais déjà...Mais comme elle vient seulement de les pondre, tu vois, elle a été prise pour de bon seulement à la mi-octobre !!!
de retour avec des questions plein la tete 259805
Je pouvais toujours attendre moi !!!
Ainsi, ça fait bien 8 mois que j'attendais !!!! de retour avec des questions plein la tete 184489
Revenir en haut Aller en bas
kylian
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
kylian


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : baudour
Date d'inscription : 12/05/2007

de retour avec des questions plein la tete Empty
MessageSujet: Re: de retour avec des questions plein la tete   de retour avec des questions plein la tete EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:38

de retour avec des questions plein la tete 86564

j'espere ne pas devoir attendre autant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monirish.skyblog.com
Contenu sponsorisé





de retour avec des questions plein la tete Empty
MessageSujet: Re: de retour avec des questions plein la tete   de retour avec des questions plein la tete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour avec des questions plein la tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de questions
» Plein plein de questions avant d'adopter
» plein de questions...
» tête à tête avec mes enfants
» plein de questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: