| castration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: castration Jeu 12 Oct 2006 - 11:34 | |
| coucou :)
je me suis renseignée aupres de mon veto pour faire castrer Boukito..... stupeur il me dit que le protocole de castration pour un bouc c'est a l'emasculateur ... sans anesthesie (pas meme local)... pour 30 Euros.
heureusement que j'etais assise quand il m'a dit lol je n'ai pas encore prit de rendez vous, ca me fait mal au coeur mais c'est un mal necessaire.... je ne compte pas faire un elevage de biquettes (je soupsonne la femelle d'etre pleine). |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: castration Jeu 12 Oct 2006 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: castration Jeu 12 Oct 2006 - 12:14 | |
| va voir sur l'autre post castration, il en est justement question :) :) | |
|
| |
Sarah Petit Cabri
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Tarn Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: castration Mer 18 Oct 2006 - 17:15 | |
| Agnès a raison il y a des moyens beaucoup moins barbares que celui ci pour faire castrer un bouc.
J'ai fait castrer le mien pour 60 euros avec anesthésie générale. Tout s'est bien passé et il a très vite récupéré. Renseigne auprès de plusieurs vétérinaires. | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: castration Mer 18 Oct 2006 - 22:46 | |
| - Citation :
- le protocole de castration pour un bouc c'est a l'emasculateur ... sans anesthesie (pas meme local)... pour 30 Euros.
Et niveau douleur il t'as dit quoi ce véto? Les autres ont raison: renseigne toi aupres d'autres vétos pour voir ce qu'ils en pensent! Et tiens nous au courrant surtout | |
|
| |
ingrid Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: castration Lun 23 Oct 2006 - 22:23 | |
| bonsoir,moi j'ai fait castrer mon petit bambou,sous anasthésie et j'ai payé 25 euros.... mais je suis en belgique lol mais bon c la preuve que c posible | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: castration Lun 23 Oct 2006 - 23:36 | |
| Bon ben je sent qu'il va falloir emmener nos boucs en belgique alors Parceque nous en france ça va jusqu'à 130 euros quand meme Qui dit mieux :?: :lol: :lol: | |
|
| |
ingrid Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: castration Mar 24 Oct 2006 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: castration Jeu 26 Oct 2006 - 15:38 | |
| coucou, juste pour rectifier mon erreur c'est 17 euros et non 30 euros pour la castration de boukito.... j'attend que la femelle soit pleine (si ce n'est deja fait). mais je ne vais pas pouvoir attendre tres longtemps car mon coquin de bouc commence a prendre son petit caractere, il essaye de mettre des coups de cornes a mes chevaux et a fait de meme avec moi (d'ou une petite explication de caprin a humain ...). de plus il ennuie surprise (la femelle) avec sa libido demeusurée.....
je n'ai pas encore eu le tps de me renseigner chez un autre veto mais il va falloir serieusement que j'y pense !!! |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: castration Jeu 26 Oct 2006 - 16:37 | |
| | |
|
| |
valy57 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1156 Age : 54 Localisation : METZ 57 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: castration Jeu 26 Oct 2006 - 20:13 | |
| Moi j'ai payé un peu plus mais pas énorme par contre mon véto il l'a endormi et mon ti bouc n'a pas subi le moindre traumatisme. Il est arrivé comme un fier là bas il a suivi la jolie demoiselle qui l'a emmené sans rien dire et quand je suis revenu le chercher il était comme rien ne s'était passé. Il a dit au revoir à la jeune fille s'est mis à brouter devant chez le véto et nous sommes rentrés tranquillement à la maison. Pas mal, pas traumatisé, rien... Je trouve ça (pour ma part) bien moins barbare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: castration | |
| |
|
| |
| castration | |
|