La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Il n'arrive pas à faire ses crottes

4 participants
AuteurMessage
chounette 07
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Féminin Nombre de messages : 15

Il n'arrive pas à faire ses crottes Empty
MessageSujet: Il n'arrive pas à faire ses crottes   Il n'arrive pas à faire ses crottes EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:55

bonjour à tous, hier on a récupéré une des 3 petites chèvres de 14 jours, la maman n'avait pas assez de lait pour nourrir ses 3 bébés Embarassed la dame chez qui on la prise nous a dit que le lait coutait trop cher et que les petits devaient ce débrouiller tous seul. donc on a dessidé dans récupérer une sur les 3, la plus petite car elle avait beaucoup maigri par apport au 2 autres. on a réussi à lui faire prendre le bibi, on la stimulé pour qu'elle fasse ses besoins... elle a fait son pipi, par contre elle n'a toujours pas fait ses crottes. Que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

Féminin Nombre de messages : 5824

MessageSujet: Re: Il n'arrive pas à faire ses crottes   Il n'arrive pas à faire ses crottes EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:27

si elle n'a pas manger grand chose elle n'aura pas grand chose à évacuer, tu la vois essayer de faire ou pas? sinon je pense qu'une fois que le bol fécal sera plein elle arrivera à le faire ;-)
Camomille
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Camomille

MessageSujet: Re: Il n'arrive pas à faire ses crottes   Il n'arrive pas à faire ses crottes EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:50

Mes deux pépettes ont 16 jours, donc très comparable aux tiennes.. ! Elles ne défèquent pas beaucoup, peut être une fois par jour et encore, à cette âge elles ne sont qu'au lait donc il n'y a pas grand chose à évacuer comme le disait Amiddalla, donc je ne pense pas que tu es à t'inquiéter. (:
magda
Animateur
Animateur
magda

Féminin Nombre de messages : 3887

MessageSujet: Re: Il n'arrive pas à faire ses crottes   Il n'arrive pas à faire ses crottes EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:58

Il n'arrive pas à faire ses crottes 341568 pour le sauvetage surveille juste bien qu'elle ne gonfle pas trop au niveau du ventre, je pense que dans une journée ou deux tout devrait rentrer dans l'ordre.... ou du moins sortir dans l'ordre Il n'arrive pas à faire ses crottes 259805
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'arrive pas à faire ses crottes   Il n'arrive pas à faire ses crottes Empty

Il n'arrive pas à faire ses crottes
Page 1 sur 1