chounette 07 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : Laviolle Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Il n'arrive pas à faire ses crottes Jeu 1 Mar 2012 - 12:55 | |
| bonjour à tous, hier on a récupéré une des 3 petites chèvres de 14 jours, la maman n'avait pas assez de lait pour nourrir ses 3 bébés la dame chez qui on la prise nous a dit que le lait coutait trop cher et que les petits devaient ce débrouiller tous seul. donc on a dessidé dans récupérer une sur les 3, la plus petite car elle avait beaucoup maigri par apport au 2 autres. on a réussi à lui faire prendre le bibi, on la stimulé pour qu'elle fasse ses besoins... elle a fait son pipi, par contre elle n'a toujours pas fait ses crottes. Que dois je faire? | |
|
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Il n'arrive pas à faire ses crottes Jeu 1 Mar 2012 - 21:27 | |
| si elle n'a pas manger grand chose elle n'aura pas grand chose à évacuer, tu la vois essayer de faire ou pas? sinon je pense qu'une fois que le bol fécal sera plein elle arrivera à le faire ;-) | |
|
Camomille Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Il n'arrive pas à faire ses crottes Jeu 1 Mar 2012 - 22:50 | |
| Mes deux pépettes ont 16 jours, donc très comparable aux tiennes.. ! Elles ne défèquent pas beaucoup, peut être une fois par jour et encore, à cette âge elles ne sont qu'au lait donc il n'y a pas grand chose à évacuer comme le disait Amiddalla, donc je ne pense pas que tu es à t'inquiéter. (: | |
|
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'arrive pas à faire ses crottes | |
| |
|