| aidez moi svp | |
|
+12mandine24 Daloen Betty60 ninie50 Liline sabine Oriane jabali83 lunacaramel joshmaca lilinne88 melle chanel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melle chanel Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 1 Fév 2012 - 11:02 | |
| bonjour, malheureusement notre petite shupa nous a quittée dans la matinée! je suis trop mal ! povre tite bete !24h de vie..... shups va bien il est debout sous la lampe et il téte bien ! notre gomette pleure....... | |
|
| |
joshmaca Petit Cabri
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 1 Fév 2012 - 11:23 | |
| Normal qu'elle soit triste et toi aussi c'est un sentiment d'échec. la nature a fait les choses. Dis toi qu'il n'était pas viable et que tu n'y peux rien et que tu as fait ton maximum.
Il court sur le pont de l'arc en ciel avec toutes les petit bicous disparus. | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 1 Fév 2012 - 11:33 | |
| ta petite phrase est tres jolie ! mes maintenant il reste shups ! jespere quelle va bien le proteger ! | |
|
| |
multibiquette Accroc du Fofo
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 1 Fév 2012 - 12:58 | |
| je suis désolée pour ta petite shupa ... Tu as dis aussi que ton bouc va être jaloux et que ça va sentir... il n'est pas castré ? il est dans le même enclos que la maman et le petit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 1 Fév 2012 - 13:01 | |
| mon bouc est castré depuis 1 semaine mes il est jeune il a 6 mois ! mes si je le separe des autres il hurle !!!
pk ? je ne devrais pas le laisser ? | |
|
| |
multibiquette Accroc du Fofo
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 1 Fév 2012 - 13:04 | |
| s'il est castré depuis une semaine, il peut encore faire des bébés pendant 3 semaines. et je crois qu'une chèvre peut avoir ses chaleurs 3 semaines après la mise bas mais je suis pas sûre du tout ?! (c'est ça les pro ou je dis des bêtises ?) Bref, attends la réponse des pro et vois ce qui est le mieux à faire pour ta bibi et son petit | |
|
| |
feloxe Fofoxiqué
Nombre de messages : 2438 Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 1 Fév 2012 - 18:33 | |
| Mes chêvres sont restées dans le même enclos que le bouc aprés la mise a bas et elles n'ont pas été reprise par le bouc. | |
|
| |
chevrette54470 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1605 Age : 36 Localisation : 54 Meurthe et moselle Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 1 Fév 2012 - 20:28 | |
| oh ba c'est triste celui qui allai bien au debut na pas tenu le coup les boule, moi ma noisette devrai mettre bas dans 2mois jespére que tout ira bien car l"anner derniére quand je suis arriver les deux etai mort trop triste | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Jeu 2 Fév 2012 - 0:52 | |
| ho mince tu na pas de chance !!!
se soir chups est tres bien !! il reste bien au chaud sous la lampe (on a deja -10!) il a bien bu aparement !
mes petites question: il téte sa maman ok, mes apres ? je lui donne quoi ? et a quelle age ?? merciii | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: aidez moi svp Jeu 2 Fév 2012 - 3:44 | |
| il va têter jusqu'à son sevrage normal, et en ce moment avec le froid ben vaut mieux qu'il tête le lait de sa maman. ensuite il fera comme sa maman il mangera de l'herbe et de foin. rien d'autre..... une pierre de sel un seau d'eau et c'est bon.... par contre oui fait attention à ton bouc s'il renifle trop la maman car il pourrait tenter de la saillir et ça risque encore de fonctionner.... moi je le séparerai même s'il hurle pour ne pas risquer un pépin.... je suis désolée pour le petit dédédé, c'est affreux d'autant pluds qu'il est pas décédé directement, il a du souffrir en atterndant la délivrance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi svp | |
| |
|
| |
| aidez moi svp | |
|