La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pour sauver un chevreau !

Aller en bas 
+11
joshmaca
jenniferlivernaux
Betty60
CHRISANA
tibout44
feloxe
sabine
Daloen
D
amiddalla
Clarou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clarou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Togo
Date d'inscription : 28/01/2012

Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau !   Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:23

Ah oui ! J'oubliais ! Il reprend des forces et arrive presque à marcher avec sa patte bléssée !
PS: Oui oui je vous le reconfirme, la mère a eu 6 chevreaux !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau !   Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:37

Je suis super contente pour lui, et..... BRAVO à toi...... Il a trouvé de solides bras pour le maintenir en vie. Continuez à vous battre tous les deux et donnez des nouvelles surtout!!!

Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 742763 Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 687141
Revenir en haut Aller en bas
Clarou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Togo
Date d'inscription : 28/01/2012

Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau !   Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:50

CHRISANA a écrit:
Je suis super contente pour lui, et..... BRAVO à toi...... Il a trouvé de solides bras pour le maintenir en vie. Continuez à vous battre tous les deux et donnez des nouvelles surtout!!!

Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 742763 Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 687141

Merci pour le soutien ! Oui j'espere que ces efforts vont nous permettre de le sauver !
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau !   Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:49

je vous le souhaite de tout coeur
Et pour lui
Et pour vous ;-)
Je vous envois tout mon soutient, courage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 47
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau !   Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:53

Ho le coquin il se cache déjà pour vous faire chercher Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 952341 Billy très joli j'adore, il a de la chance d'être tombé sur une personne comme toi trop bien tu es super..... Voilà je t'envoi pleins de bisous à lui faire sur le bout du nez Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 790404
Revenir en haut Aller en bas
joshmaca
Petit Cabri
Petit Cabri
joshmaca


Nombre de messages : 175
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2012

Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau !   Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:16

sacrée histoire. Du tulle gras pour les plaies.
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau !   Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:15

J'espère que ça va aller et pour toi et pour lui

Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 87524 Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau !   Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:36

le souci effectivement c'est qu'apparemment au Togo les soins infirmiers ou simplement pour sortir un petit bicou de la misère doit pas être facile.
Tu fais partie d'un club dis tu peut-être qu'ils ont des produits pour soigner les animaux ? Au moins des compresses de tulle gras pour les brulures sinon comment ils font quand les chevaux ont un souci ?
pour le lait oui moi je prendrais celui de la mère pour partager et donner le maximum de chance au 4 bicous vivants.
tu as certainement aussi des rebouteux, en afrique c'est commun, pour arrêter le feu.
Bonne chance à ce petit chevreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
joshmaca
Petit Cabri
Petit Cabri
joshmaca


Nombre de messages : 175
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2012

Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau !   Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:28

Traire chaque jour la maman pour le nourrir c'est bien oui.

Pour le feu des plaies c'est un coupeur de feu qu'il faut aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Clarou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Togo
Date d'inscription : 28/01/2012

Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau !   Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:26

P'tit Billy est mort ce midi... Il souffrait trop et ne marchait plus que sur ses pattes avant, en trainant les pattes arrière. Ila d'abord eu une très forte diarrhée puis une très forte de constipation. Ensuite il a guéri mais il souffrait toujours. Il avait du mal à se coucher, ne mangeait presque plus, ne dormait presque pas...
Ma mère l'a emmené chez le vétérinaire pour le faire piquer.
Vous ne pouvez même pas vous imaginer combien ça me fait mal... Il faut se dire qu'il ne souffre plus, certes, mais bon... Il n'a rien fait pour mériter tout ça..
Aurevoir mon petit Billy. Je suis désolée... Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 742763
Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2011

Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau !   Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:33

oh non... désolée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
joshmaca
Petit Cabri
Petit Cabri
joshmaca


Nombre de messages : 175
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2012

Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau !   Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:47

Tu as fait ton possible avec ta maman.

il trotte maintenant sur le pont de l'arc en ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Clarou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Togo
Date d'inscription : 28/01/2012

Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau !   Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:18

Merci beaucoup et merci pour tout ce soutient. Malheureusement tout ces efforts n'ont pas suffit...
Je l'imaginais déjà guéri, et une fois sevré avec pleins d'autres biquettes où j'avais l'intention de le mettre. Mais bon la vie est pourri et ça c'est pas nouveau. Encore merci malgrès ça.
Revenir en haut Aller en bas
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 51
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau !   Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:40

une belle histoire qui m'a bcp émue. C'est dommage qu'elle finisse mal. Et je comprends le chagrin que tu dois avoir. Les chevreaux sont très fragiles et pas faciles à soigner. En tout cas tu es tout de même un héros. Si tout le monde était comme toi, la vie serait plus belle !
Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau !   Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:45

Désolée pour le petit Billy!! Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau !   Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:50

tu as fais tout ce qu'il était possible de faire, s'il avait dû vivre il se serait battu crois -moi
bon courage pour accepter la perte de ton petit Billy mais dis toi que de toute façon vu son état au moins dis toi qu'il ne souffre plus hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau !   Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:35

Oui tu dois vraiment te dire que tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour le sauver
Si tu n'avais pas été la il serait surement deja mort depuis longtemps
Tu lui a permis de vivre un peu plus longtemps et de connaitre l'amour
Tu ne dois pas t'en vouloir
De plus l'avoir emmener pour mettre un terme à ses souffrance est encore une belle preuve d'amour et de courage
Félicitation et courage pour remonter la pente
"On n'oublie jamais rien, on vit avec" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 47
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau !   Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 7:59

Ho mince alors quelle triste nouvelle je suis désolée tu dois être si déçue je comprend tu avais tellement envie de le sauver mais comme le dise les autres c'est pas facile car les chevreaux sont si fragile, ta maman a bien fait il ne fallait pas le faire souffrir d'avantage ti père il s'est battu de toute ses forces et il repose en paix maintenant...... Tu as fait de ton mieux et ça il le savait Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 42617 Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 493974
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau !   Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:02

Je suis désolée pour toi, au moins tu auras essayé de l'aider, il ne souffre plus maintenant au moins Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau !   Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour sauver un chevreau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour sauver notre bouc de 2 ans
» Besoin de conseils pour biberonnage chevreau nain de 4 jrs
» DEMANDE DE CONSEILS POUR CHEVREAU MALADE !!!
» besoin de conseils pour la reproduction
» besoin de conseils pour un chien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: