| Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! | |
|
+11joshmaca jenniferlivernaux Betty60 CHRISANA tibout44 feloxe sabine Daloen D amiddalla Clarou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clarou Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Togo Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! Lun 30 Jan 2012 - 12:23 | |
| Ah oui ! J'oubliais ! Il reprend des forces et arrive presque à marcher avec sa patte bléssée ! PS: Oui oui je vous le reconfirme, la mère a eu 6 chevreaux ! | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Togo Date d'inscription : 28/01/2012
| |
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! Lun 30 Jan 2012 - 14:49 | |
| je vous le souhaite de tout coeur Et pour lui Et pour vous ;-) Je vous envois tout mon soutient, courage ;-) | |
|
| |
Betty60 Biquettophile
Nombre de messages : 699 Age : 47 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! Lun 30 Jan 2012 - 17:53 | |
| Ho le coquin il se cache déjà pour vous faire chercher Billy très joli j'adore, il a de la chance d'être tombé sur une personne comme toi trop bien tu es super..... Voilà je t'envoi pleins de bisous à lui faire sur le bout du nez | |
|
| |
joshmaca Petit Cabri
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! Lun 30 Jan 2012 - 18:16 | |
| sacrée histoire. Du tulle gras pour les plaies. | |
|
| |
jenniferlivernaux Accroc du Fofo
| |
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! Lun 30 Jan 2012 - 23:36 | |
| le souci effectivement c'est qu'apparemment au Togo les soins infirmiers ou simplement pour sortir un petit bicou de la misère doit pas être facile. Tu fais partie d'un club dis tu peut-être qu'ils ont des produits pour soigner les animaux ? Au moins des compresses de tulle gras pour les brulures sinon comment ils font quand les chevaux ont un souci ? pour le lait oui moi je prendrais celui de la mère pour partager et donner le maximum de chance au 4 bicous vivants. tu as certainement aussi des rebouteux, en afrique c'est commun, pour arrêter le feu. Bonne chance à ce petit chevreau. | |
|
| |
joshmaca Petit Cabri
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! Mar 31 Jan 2012 - 8:28 | |
| Traire chaque jour la maman pour le nourrir c'est bien oui.
Pour le feu des plaies c'est un coupeur de feu qu'il faut aller voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! Jeu 2 Fév 2012 - 19:26 | |
| P'tit Billy est mort ce midi... Il souffrait trop et ne marchait plus que sur ses pattes avant, en trainant les pattes arrière. Ila d'abord eu une très forte diarrhée puis une très forte de constipation. Ensuite il a guéri mais il souffrait toujours. Il avait du mal à se coucher, ne mangeait presque plus, ne dormait presque pas... Ma mère l'a emmené chez le vétérinaire pour le faire piquer. Vous ne pouvez même pas vous imaginer combien ça me fait mal... Il faut se dire qu'il ne souffre plus, certes, mais bon... Il n'a rien fait pour mériter tout ça.. Aurevoir mon petit Billy. Je suis désolée... | |
|
| |
multibiquette Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! Jeu 2 Fév 2012 - 19:33 | |
| oh non... désolée | |
|
| |
joshmaca Petit Cabri
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! Jeu 2 Fév 2012 - 19:47 | |
| Tu as fait ton possible avec ta maman.
il trotte maintenant sur le pont de l'arc en ciel.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! Jeu 2 Fév 2012 - 20:18 | |
| Merci beaucoup et merci pour tout ce soutient. Malheureusement tout ces efforts n'ont pas suffit... Je l'imaginais déjà guéri, et une fois sevré avec pleins d'autres biquettes où j'avais l'intention de le mettre. Mais bon la vie est pourri et ça c'est pas nouveau. Encore merci malgrès ça. | |
|
| |
isabellejojo0 Petit Cabri
Nombre de messages : 234 Age : 51 Localisation : villefranche de lauragais Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! Jeu 2 Fév 2012 - 20:40 | |
| une belle histoire qui m'a bcp émue. C'est dommage qu'elle finisse mal. Et je comprends le chagrin que tu dois avoir. Les chevreaux sont très fragiles et pas faciles à soigner. En tout cas tu es tout de même un héros. Si tout le monde était comme toi, la vie serait plus belle ! | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! Jeu 2 Fév 2012 - 20:45 | |
| Désolée pour le petit Billy!! | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! Jeu 2 Fév 2012 - 20:50 | |
| tu as fais tout ce qu'il était possible de faire, s'il avait dû vivre il se serait battu crois -moi bon courage pour accepter la perte de ton petit Billy mais dis toi que de toute façon vu son état au moins dis toi qu'il ne souffre plus hein ? | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! Jeu 2 Fév 2012 - 21:35 | |
| Oui tu dois vraiment te dire que tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour le sauver Si tu n'avais pas été la il serait surement deja mort depuis longtemps Tu lui a permis de vivre un peu plus longtemps et de connaitre l'amour Tu ne dois pas t'en vouloir De plus l'avoir emmener pour mettre un terme à ses souffrance est encore une belle preuve d'amour et de courage Félicitation et courage pour remonter la pente "On n'oublie jamais rien, on vit avec" ;-) | |
|
| |
Betty60 Biquettophile
Nombre de messages : 699 Age : 47 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 10/11/2011
| |
| |
léa83 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Var Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! Ven 3 Fév 2012 - 20:02 | |
| Je suis désolée pour toi, au moins tu auras essayé de l'aider, il ne souffre plus maintenant au moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils pour sauver un chevreau ! | |
|