La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Comment jouer avec des chèvres ?

+2
ninie50
Clo-Clo
6 participants
AuteurMessage
Clo-Clo
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 176

Comment jouer avec des chèvres ? Empty
MessageSujet: Comment jouer avec des chèvres ?   Comment jouer avec des chèvres ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:20

Bonsoir ! J'aimerai savoir comment on peut jouer avec ses chèvres, pour qu'elles s'amusent. Est-ce que vous avez des idées de petits jeux?
Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50

Féminin Nombre de messages : 685

MessageSujet: Re: Comment jouer avec des chèvres ?   Comment jouer avec des chèvres ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:27

oui très facile à la porté de tous! tu cours et elles vont te suivre, tu escalades sur un cailloux, un morceau de bois et elles vont t'imiter!!! une pause calin et ca repart à fond!!!
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: Comment jouer avec des chèvres ?   Comment jouer avec des chèvres ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:56

Ninie50 a raison déjà ça c'est rigolo et puis moi quand je me baisse elle me monte sur le do et là elle fait ça folle "super pour le do" Comment jouer avec des chèvres ? 3423 Si elle me met des coups de tête je la gronde et la fait descendre et ensuite je me rebaisse elle monte et ne met pas de coup de tête.... et puis je la fais descendre et je tape dans les mains et alors elle saute sur le muret et fait la folle et me remonte dessus... La dernière fois elle a réussit à me grimper dessus alors que j'était debout scratch elle est pas resté longtemps Comment jouer avec des chèvres ? 967992
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

Féminin Nombre de messages : 5824

MessageSujet: Re: Comment jouer avec des chèvres ?   Comment jouer avec des chèvres ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:12

Roh lala quand je vous lit, je me dis que ça doit vraiment etre chouette comme complicité, je n'ai tjs connu que des chevres qui ne se laissent pas approchée, qu'est ce que j'ai hate d'avoir les mienne et stt j'espere que j'aurai une grande complicité avec elles ;-)
cc29
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 342

MessageSujet: Re: Comment jouer avec des chèvres ?   Comment jouer avec des chèvres ? EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:14

avec la mienne je me pose dans l'enclos et elle viens a coté de moi et c'est partis pour les calinerie^^
http://www.equi-blog.com/quebec
stef et lio
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Comment jouer avec des chèvres ?   Comment jouer avec des chèvres ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:37

bha moi hier j'ai essayer le ballon puisque les enfants jouaient au ballon et les biquettes les suivaient du regard et du coup on leur à lancer la balle dans l'enclos elles étaient très curieuses et je faisait rouller le ballon et a chaque fois elle le suivait c'était trop chou ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment jouer avec des chèvres ?   Comment jouer avec des chèvres ? Empty

Comment jouer avec des chèvres ?
Page 1 sur 1