La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Comment jouez vous avec vos bibis?

+4
désirée
Gwladys22
Thillo
zaza83
8 participants
AuteurMessage
zaza83
Petit Cabri
Petit Cabri
zaza83

Comment jouez vous avec vos bibis? Empty
MessageSujet: Comment jouez vous avec vos bibis?   Comment jouez vous avec vos bibis? EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:15

Avec un chien il suffit d'une balle , mais avec les bibis comment jouer avec elles :bball: Depuis un mois que Ti'bouc et Lili sont avec nous et malgré bcp de temps passé avec eux je ne les jamais vu jouer ensembles donc je ne sais pas comment ils jouent entre eux et comment adapter leur techniques pour que nous aussi nous jouions avec eux ?(autre que l 'agility)
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec vos bibis?   Comment jouez vous avec vos bibis? EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:34

Ben tu sais, à part les gratouilles, les calins et les bizouilles, je ne vois pas quels jeux intéressent vraiment les biquettes. Entre elles, c'est surtout les rapports de force qui priment, surtout quand deux mâles sont ensemble (mais les biquettes sont souvent comme-ça aussi) en se donnant quelques coups de tête par-ci par-là... ce que tu ne peux pas faire effectivement (et ne doit pas faire!) Wink
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec vos bibis?   Comment jouez vous avec vos bibis? EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:35

Ben moi j'ai appris à mon biquet à me sauter sur le dos quand je lui demande. Il a l'air de vraiment s'amuser avec ça ! Et là je lui apprend à sauter de personne en personne... c'est trop marrant Comment jouez vous avec vos bibis? 259805
désirée
Biquettophile
Biquettophile
désirée

Masculin Nombre de messages : 745

MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec vos bibis?   Comment jouez vous avec vos bibis? EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:38

moi je pousse ma chèvre sans corne, et comme elle pousse elle aussi on s'amuse bien et finalement la bibi s'en vas manger.
lola10
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec vos bibis?   Comment jouez vous avec vos bibis? EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:22

aller voir les photos de mes chevre sur mon blog: la-cavaliere123 sur skyblog je vaix y mettre les photos de ma chevre et de ses jeux
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

Féminin Nombre de messages : 9916

MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec vos bibis?   Comment jouez vous avec vos bibis? EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:54

Ca serait sympa que tu les mettes ici plutôt non Wink
lola10
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec vos bibis?   Comment jouez vous avec vos bibis? EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:09

je ny arrive pas
denden
Biquettophile
Biquettophile

Féminin Nombre de messages : 576

MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec vos bibis?   Comment jouez vous avec vos bibis? EmptySam 11 Juil 2009 - 0:04

Il faut du temps, mais pas tant que çà finalement, je vois que chez moi, elles se sont fait beaucoup plus vite avec tout ce qui est petit, d'abord, les premières approches et calins, aux plus petits (peut-etre moins dangereux, et après aux adultes, mais je vois, qu'elles sont toujours très proches des enfants, les courses, les jeux tout simplement, cela ne m'empeche pas de leur faire des calins et de les manipuler au bout de deux mois que je les ai, et cela est tout simplement adorable, et il n'y a pas d'autres mots
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Masculin Nombre de messages : 1550

MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec vos bibis?   Comment jouez vous avec vos bibis? EmptySam 11 Juil 2009 - 8:05

Gwladys22 a écrit:
Ben moi j'ai appris à mon biquet à me sauter sur le dos quand je lui demande. Il a l'air de vraiment s'amuser avec ça ! Et là je lui apprend à sauter de personne en personne... c'est trop marrant Comment jouez vous avec vos bibis? 259805

Tu n'as pas dû avoir beaucoup de mal à le lui apprendre Very Happy car ils adorent faire ça, c'est même parfois problématique, il m'a fallu apprendre à poser des vis et autres bricoles avec une chevrette sur les épaules, curieusement, elles ne se sont jamais "oubliées" sur mon dos.
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec vos bibis?   Comment jouez vous avec vos bibis? EmptySam 11 Juil 2009 - 10:06

Ben en fait, mon bouc avait trop peur de sauter sur moi au début, et il n'avait jamais essayer de le faire même quand je me mettais à quatre pattes à coté de lui... impossible qu'il comprenne ce que je voulais... et puis une fois, je me suis mise à genou, et quelqu'un l'attirait avec un bout de pain, et hop ! Et depuis, il n'arrête pas ! Comment jouez vous avec vos bibis? 259805
Mais bon, maintenant mes deux chéris ont des petits jeux en bois sur lesquels ils peuvent s'amuser tout le temps et c'est trop rigolo à voir ! Comment jouez vous avec vos bibis? 184489
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec vos bibis?   Comment jouez vous avec vos bibis? Empty

Comment jouez vous avec vos bibis?
Page 1 sur 1