| Comment jouez vous avec vos bibis? | |
|
+4désirée Gwladys22 Thillo zaza83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zaza83 Petit Cabri
Nombre de messages : 251 Age : 59 Localisation : VAR Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Comment jouez vous avec vos bibis? Dim 10 Mai 2009 - 23:15 | |
| Avec un chien il suffit d'une balle , mais avec les bibis comment jouer avec elles :bball: Depuis un mois que Ti'bouc et Lili sont avec nous et malgré bcp de temps passé avec eux je ne les jamais vu jouer ensembles donc je ne sais pas comment ils jouent entre eux et comment adapter leur techniques pour que nous aussi nous jouions avec eux ?(autre que l 'agility) | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Comment jouez vous avec vos bibis? Lun 11 Mai 2009 - 12:34 | |
| Ben tu sais, à part les gratouilles, les calins et les bizouilles, je ne vois pas quels jeux intéressent vraiment les biquettes. Entre elles, c'est surtout les rapports de force qui priment, surtout quand deux mâles sont ensemble (mais les biquettes sont souvent comme-ça aussi) en se donnant quelques coups de tête par-ci par-là... ce que tu ne peux pas faire effectivement (et ne doit pas faire!) | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Comment jouez vous avec vos bibis? Lun 11 Mai 2009 - 20:35 | |
| Ben moi j'ai appris à mon biquet à me sauter sur le dos quand je lui demande. Il a l'air de vraiment s'amuser avec ça ! Et là je lui apprend à sauter de personne en personne... c'est trop marrant | |
|
| |
désirée Biquettophile
Nombre de messages : 745 Age : 166 Localisation : rhone Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Comment jouez vous avec vos bibis? Mer 20 Mai 2009 - 10:38 | |
| moi je pousse ma chèvre sans corne, et comme elle pousse elle aussi on s'amuse bien et finalement la bibi s'en vas manger. | |
|
| |
lola10 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Comment jouez vous avec vos bibis? Mer 8 Juil 2009 - 20:22 | |
| aller voir les photos de mes chevre sur mon blog: la-cavaliere123 sur skyblog je vaix y mettre les photos de ma chevre et de ses jeux | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Comment jouez vous avec vos bibis? Mer 8 Juil 2009 - 20:54 | |
| Ca serait sympa que tu les mettes ici plutôt non | |
|
| |
lola10 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Comment jouez vous avec vos bibis? Mer 8 Juil 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
denden Biquettophile
Nombre de messages : 576 Age : 51 Localisation : SENAS Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Comment jouez vous avec vos bibis? Sam 11 Juil 2009 - 0:04 | |
| Il faut du temps, mais pas tant que çà finalement, je vois que chez moi, elles se sont fait beaucoup plus vite avec tout ce qui est petit, d'abord, les premières approches et calins, aux plus petits (peut-etre moins dangereux, et après aux adultes, mais je vois, qu'elles sont toujours très proches des enfants, les courses, les jeux tout simplement, cela ne m'empeche pas de leur faire des calins et de les manipuler au bout de deux mois que je les ai, et cela est tout simplement adorable, et il n'y a pas d'autres mots | |
|
| |
Jacques Ducros Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1550 Age : 80 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Comment jouez vous avec vos bibis? Sam 11 Juil 2009 - 8:05 | |
| - Gwladys22 a écrit:
- Ben moi j'ai appris à mon biquet à me sauter sur le dos quand je lui demande. Il a l'air de vraiment s'amuser avec ça ! Et là je lui apprend à sauter de personne en personne... c'est trop marrant
Tu n'as pas dû avoir beaucoup de mal à le lui apprendre car ils adorent faire ça, c'est même parfois problématique, il m'a fallu apprendre à poser des vis et autres bricoles avec une chevrette sur les épaules, curieusement, elles ne se sont jamais "oubliées" sur mon dos. | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Comment jouez vous avec vos bibis? Sam 11 Juil 2009 - 10:06 | |
| Ben en fait, mon bouc avait trop peur de sauter sur moi au début, et il n'avait jamais essayer de le faire même quand je me mettais à quatre pattes à coté de lui... impossible qu'il comprenne ce que je voulais... et puis une fois, je me suis mise à genou, et quelqu'un l'attirait avec un bout de pain, et hop ! Et depuis, il n'arrête pas ! Mais bon, maintenant mes deux chéris ont des petits jeux en bois sur lesquels ils peuvent s'amuser tout le temps et c'est trop rigolo à voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment jouez vous avec vos bibis? | |
| |
|
| |
| Comment jouez vous avec vos bibis? | |
|