| un nouvel abri pour Zoé et Guss,... Merci la tempête!!! | |
|
+7Betty60 mandine24 jenniferlivernaux Gwladys22 tibout44 marie france sabcha 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sabcha Petit Cabri
Nombre de messages : 459 Age : 40 Localisation : finistère Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: un nouvel abri pour Zoé et Guss,... Merci la tempête!!! Mer 4 Jan 2012 - 16:18 | |
| Pour noël, Zoé et Guss ont eu le droit d'avoir un nouvel abri, car celui d'avant avait , comment dire..... subit quelques dégat Donc voila le resultat du dernier gros coup de vent!! " border="0" alt=""/> et maintenant, une maison toute neuve! plus petite et en bois, du coup, beaucoup plus chaud pour mes 2 loustiks! coté extérieur: " border="0" alt=""/> coté intérieur, on a divisé en 2: une partie pour les loulous, et l'autre pour stocker le foin! " border="0" alt=""/> Un grand merci a mon papa adoré pour ce bon boulot!!!! Guss vous remerci pour votre visite! " border="0" alt=""/> | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: un nouvel abri pour Zoé et Guss,... Merci la tempête!!! Mer 4 Jan 2012 - 16:33 | |
| elle est top celle-là | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: un nouvel abri pour Zoé et Guss,... Merci la tempête!!! Mer 4 Jan 2012 - 17:52 | |
| Bravo, ils sont bien installés là!! | |
|
| |
sabcha Petit Cabri
Nombre de messages : 459 Age : 40 Localisation : finistère Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: un nouvel abri pour Zoé et Guss,... Merci la tempête!!! Mer 4 Jan 2012 - 18:02 | |
| oui, je suis super contente du résultat! en plus pour pas trop cher! prochaine étape le peindre, mais la, je vais attendre les beaux jours! en tout cas maintenant, à la prochaine tempête, je serais un peut plus sereine!!! parceque cette nuit la, je vais m'en souvenir: nuit blanche... et j'ai passé mon temps à allé voir si les bibis allaient bien! à un moment j'ai voulu les rentrer dans la maison vu comment tout était entrain de s'arracher, mais elles n'ont jamais voulues sortir de leur trou! du coup toutes les 1/2h j'aillai voir si elles allaient bien!!! plus jamais ça | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: un nouvel abri pour Zoé et Guss,... Merci la tempête!!! Mer 4 Jan 2012 - 19:01 | |
| Elle est superbe ta cabane! Par contre le bois, c'est de l'OSB ? Je pense que tu as grand interet de vite peindre tout ça avec une bonne couche de peinture pour bois extérieur, car ce genre de bois ça part vite en lambeaux... | |
|
| |
sabcha Petit Cabri
| Sujet: Re: un nouvel abri pour Zoé et Guss,... Merci la tempête!!! Mer 4 Jan 2012 - 19:09 | |
| oui, c'est prévu Gwladys, mais j'attend que les beaux jours arrivent! en plus je dois refaire mon garage aussi, avec du lambris, et si il en reste asser, on va recouvrir celui si aussi! normallement on s'attaquait à ça qu'au printemps,mais pour les bibis, c'était urgens après la tempête joachim! | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: un nouvel abri pour Zoé et Guss,... Merci la tempête!!! Mer 4 Jan 2012 - 20:48 | |
| Si je te dis ça, c'est que moi j'avais une cabane à poule que j'avais fais en OSB, elle était peinte, et ben 1 semaine après le bois était plein d'eau malgré la peinture... j'ai halluciné !Alors qu'on m'avait dit que ce genre de bois était résistant à l'humidité Avec le temps qu'il fait en ce moment en Bretagne j'espère qu'elle va pas en prendre déjà un coup ta belle cabane | |
|
| |
sabcha Petit Cabri
| Sujet: Re: un nouvel abri pour Zoé et Guss,... Merci la tempête!!! Mer 4 Jan 2012 - 20:53 | |
| oulala !!! j'espère aussi!!! en plus s'est tempête sur temête en se moment!!! du moment que ça tiend le reste de l'hiver! après si ça prend l'eau, on changera pour autre de chose de plus costo! ( j'ai la chance d'avoir un papa artisant!!!) | |
|
| |
jenniferlivernaux Accroc du Fofo
| Sujet: Re: un nouvel abri pour Zoé et Guss,... Merci la tempête!!! Mer 4 Jan 2012 - 22:43 | |
| Elle est super cette cabane | |
|
| |
mandine24 Biquettophile
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : dordogne Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: un nouvel abri pour Zoé et Guss,... Merci la tempête!!! Mer 4 Jan 2012 - 23:11 | |
| Elle est superbe cette nouvelle cabane ! Ils en ont de la chance les bibis ! | |
|
| |
Betty60 Biquettophile
Nombre de messages : 699 Age : 47 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: un nouvel abri pour Zoé et Guss,... Merci la tempête!!! Jeu 5 Jan 2012 - 7:48 | |
| Très jolie cabanne Guss à l'air ravit.... | |
|
| |
freud Biquettophile
| Sujet: Re: un nouvel abri pour Zoé et Guss,... Merci la tempête!!! Jeu 5 Jan 2012 - 8:25 | |
| ca doit dependre de l'osb car j'ai un abri a cheval fait en osb et vernis depuis 2000 et il est en bon etat
| |
|
| |
ninie50 Biquettophile
Nombre de messages : 685 Age : 44 Localisation : bricqueville sur mer (manche) Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: un nouvel abri pour Zoé et Guss,... Merci la tempête!!! Jeu 5 Jan 2012 - 13:37 | |
| ah ca c'est de la cabane de compète!!! oui tu as raison de ne pas trop attendre pour la peindre car meme si cette sorte d'OSB supporte l'humidité à la longue ca ne supporte pas les grandes eaux! Ma cabane est en OSB mais avec plusieurs couches de bonne peinture ca tient bien la route! | |
|
| |
jnormand Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1052 Age : 26 Localisation : dans la manche Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: un nouvel abri pour Zoé et Guss,... Merci la tempête!!! Jeu 23 Fév 2012 - 17:44 | |
| il faut prendre de lexterieur ou du tout simple comme osb | |
|
| |
lilinne88 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1539 Age : 28 Localisation : vosges Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: un nouvel abri pour Zoé et Guss,... Merci la tempête!!! Ven 24 Fév 2012 - 7:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouvel abri pour Zoé et Guss,... Merci la tempête!!! | |
| |
|
| |
| un nouvel abri pour Zoé et Guss,... Merci la tempête!!! | |
|