La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chevre qui fait des reserves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

chevre qui fait des reserves Empty
MessageSujet: chevre qui fait des reserves   chevre qui fait des reserves EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:58

voila,c'est tjrs pour ma pauvre alice
bon ses soucis dus au CAEV ne s'ameliorent pas vraiment mais ca n'est pas vraiment non plus le sujet du jour
elle tombe beaucoup,et du coup si je suis pas la pour la relever forcement elle mange mal et a des difficultés a ruminer( c'est long a expliquer mais mon futur ex mari me fout a la porte,donc je dois m'absenter pas mal pour demenager)
bref,depuis hier elle rumine tjrs bien,mais le reflux se coince ds la joue,savez vous a quoi c'est du?
ps: il est bien mignon ce tit pere noel,mais il m'enerve,lol
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

chevre qui fait des reserves Empty
MessageSujet: Re: chevre qui fait des reserves   chevre qui fait des reserves EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:34

désolée pour ce qui 'arrive avec ton mari! pale
Pour ta chèvre, elle n'arrive pas à mâcher?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

chevre qui fait des reserves Empty
MessageSujet: Re: chevre qui fait des reserves   chevre qui fait des reserves EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:56

ben le truc,c'est qu'elle mache et mange bien malgré ca,enfin quand elle arrive a etre debout elle ne fait que manger,c'est au niveau de la rumination visiblement
ca remonte et ca vient se loger ds la joue,au point d'atteindre la balle de tennis,je masse pour que ca retombe a sa place,elle mache et ravale
Revenir en haut Aller en bas
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

chevre qui fait des reserves Empty
MessageSujet: Re: chevre qui fait des reserves   chevre qui fait des reserves EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:56

et pour le futur ex mari,ben voila quoi,c'est un connard,je le savais,mais a ce point...
Revenir en haut Aller en bas
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

chevre qui fait des reserves Empty
MessageSujet: Re: chevre qui fait des reserves   chevre qui fait des reserves EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:11

Je suis peut être hors sujet, mais ça ne peut pas venir d'un mal de dents ? Quand j'étais petite j'allais jouer dans une ferme et une vache faisait ça, elle mettait tout sur le côté. Et je me souviens bien que le véto lui avait retiré une dent, car elle faisait un abcès et elle se soulageait en mettant une boule de foin mâchée dans sa joue. Après le fait qu'elle tombe je vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

chevre qui fait des reserves Empty
MessageSujet: Re: chevre qui fait des reserves   chevre qui fait des reserves EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:13

ben elle approche de la pahse terminale,elle est tres maigre,et comme je devais m'absenter pas mal,je suis pas sure qu'elle eit eu a manger correctement,mais apres c'est venu assez soudainement cet emmagasinage
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

chevre qui fait des reserves Empty
MessageSujet: Re: chevre qui fait des reserves   chevre qui fait des reserves EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:47

J'aurai aussi pensé à un mal de dent.
Mais je ne sais pas trop.
As-tu regardé dans sa bouche s'il n'y avait pas quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

chevre qui fait des reserves Empty
MessageSujet: Re: chevre qui fait des reserves   chevre qui fait des reserves EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:06

wahoooooooooooo c'est pas rassurant pour ta biquette ce problème. Mais tu vas faire comment alors pour la soigner, qui va s'en occuper ?
pour ton ex mari je suis désolée pour toi bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

chevre qui fait des reserves Empty
MessageSujet: Re: chevre qui fait des reserves   chevre qui fait des reserves EmptyMer 21 Déc 2011 - 7:49

bon les molaires sont sensées etre plates ou pointues? nan parce qu'hier soir j'y ai foutu le doigt pour regarder un peu tt ca,et elle m'a mordu,au point de faire 2 beaux trous
sinon ben sauf la que j'etais absente et que monsieur devait s'en occuper,mais qu'il n'a pas fait,je l'aide comme je peux
vendredi mes troupeaux et moi meme partons definitivement,et un box rien que pour elle l'y attand
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

chevre qui fait des reserves Empty
MessageSujet: Re: chevre qui fait des reserves   chevre qui fait des reserves EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:16

Il se peut en effet que se soit un mal de dents. Je ne sais pas si les dents doivent être plates ou pointues par contre désolée, mais chez les cheveux, quand il y a ce système de boule d'herbe dans la joue, c'est pour soulager un mal de dent, ou pour protéger leur joue d'une dent pointue qui blesse la joue par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

chevre qui fait des reserves Empty
MessageSujet: Re: chevre qui fait des reserves   chevre qui fait des reserves EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:15

oui le cheval je sais,mais la biquette,je me suis jamais posée la question
ceci dit y'a encore un truc nouveau,elle fait du "caca d'homme" depuis ce matin et non les petites billes habituelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevre qui fait des reserves Empty
MessageSujet: Re: chevre qui fait des reserves   chevre qui fait des reserves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevre qui fait des reserves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ma chevre a fait 3 chevreaux
» chèvre qui ne fait plus pipi
» Ma chèvre fait...le hamster !!
» chevre qui fait yoyo avec sa teperature
» La chèvre qui fait "coucou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: