La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 urgence pour ma poulette snifffffff....

Aller en bas 
+8
perce neige
mandine24
jenniferlivernaux
Le temps des cerises
ninie50
Jacques Ducros
lunacaramel
magda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 47
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

urgence pour ma poulette snifffffff.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour ma poulette snifffffff....   urgence pour ma poulette snifffffff.... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:50

Hé oui forcément si Coco1er arrive et qu'il a vu une demoiselle faire le bonhomme il a pas dû apprécier et l'a remise en place peut-être avec un coup mal placé urgence pour ma poulette snifffffff.... - Page 2 382626

Quand j'étais petite "l'année de ma communion" ma chatte est revenu le matin avec un oeil creuvé personne ne pouvait l'approcher sauf moi il fallait absolument regarder son oeil et un dimanche en plus et le jour de ma communion !!! Sûrement une bagarre de chat et voilà le résultat ma puce s'est fait opérer et le véto lui avait enlevé son oeil mais la pauvre s'est fait renverser par une voiture quelques mois plus tard je me souviendrais toute ma vie de cette date maudite et de l'image de ma puce sur le trottoir le nez plein de sans j'en ai voulu à la terre entière ce jour là on m'a enlevé la meilleure amie que j'ai jamais eu et que je n'aurais plus jamais.....

Pour dire que les animaux entre eux peuvent être radical on va dire remarque les humains ne sont pas forcément mieux des fois non ??!! urgence pour ma poulette snifffffff.... - Page 2 273908

Faut dire à Coco1er de ne plus taper dans l'oeil de sa nouvelle copine "y'a un p'tit jeux de mots là" Je vais voir sur l'autre post comment vont les pattes de Coco1er d'ailleurs.... urgence pour ma poulette snifffffff.... - Page 2 778263
Revenir en haut Aller en bas
jnormand
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
jnormand


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 26
Localisation : dans la manche
Date d'inscription : 13/07/2011

urgence pour ma poulette snifffffff.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour ma poulette snifffffff....   urgence pour ma poulette snifffffff.... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:44

non je ne pense pas que se soit a cose de sont oeil tinquette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maisonbesneville/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

urgence pour ma poulette snifffffff.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour ma poulette snifffffff....   urgence pour ma poulette snifffffff.... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 3:59

Merci Betty et Jnormand, je suis confiante en effet, car son oeil est maintenant bien plus ouvert, pas de membrane blanche dessus donc à mon avis il n'est pas crevé, et nous continuons les soins prolifiques.
Désolée pour cette sale journée Betty, je sais ce que tu as du ressentir car je suis passée par là pour une de mes chiennes.

Pour les pattes de COCO1er elles vont bien mieux aussi, mais les écailles ne sont sont pas rabaissées complètement, par contre maintenant elles me paraissent bien saines.
J'aipris des photos mais j'avoue qu'on voit pas bien car il est toujorus en mouvement. Je tenterai de faire mieux pour vous montrer.

Merci encore à tous, bon NOEL, je vous fais des gros bisous pour vous remercier de votre gentillesse. urgence pour ma poulette snifffffff.... - Page 2 341568
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
perce neige
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 325
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2008

urgence pour ma poulette snifffffff.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour ma poulette snifffffff....   urgence pour ma poulette snifffffff.... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:28

quand j'observej'ai eu un jour un souci d'écaille sur les pattes, j'ai essayé un cataplasme d'argile verte, ce fut radical! à essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 45
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

urgence pour ma poulette snifffffff.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour ma poulette snifffffff....   urgence pour ma poulette snifffffff.... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:11

Sujet déplacé dans la rubrique "Vos autres animaux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence pour ma poulette snifffffff.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour ma poulette snifffffff....   urgence pour ma poulette snifffffff.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence pour ma poulette snifffffff....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma petite poulette a ses poussins :-)
» quand Neige se prend pour une poulette....
» orp....poulette
» Ma petite poulette...
» question poulette et coq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: