La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voici Marguerite notre 2è biquette

+4
marchandeau anne-marie
tibout44
fleur-de-vanille123
Betty60
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

Féminin Nombre de messages : 3384

Voici Marguerite notre 2è biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:18

ce qu'elles sont belles Voici Marguerite notre 2è biquette - Page 2 362698 Voici Marguerite notre 2è biquette - Page 2 362698 Voici Marguerite notre 2è biquette - Page 2 362698 Voici Marguerite notre 2è biquette - Page 2 362698et oui tout est affaire de jeu chez nos bibis
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:04

Ca y est hier soir j'ai décidé qu'elles dormiraient ensemble et j'ai rentré la cabane de Marguerite là où Coquine dort et tout s'est bien passé j'espère même qu'elles ont dormis ensemble mais ça je n'ai pas vu.... C'est rigolo maintenant elles sont souvent collées l'une à l'autre on dirait la maman et sa fille tout mimi !

Ha oui hier on a été faire une ballade en forêt je leur ai mis les harnais des chiens "un peu grand pour Coquine Voici Marguerite notre 2è biquette - Page 2 953440 " mais ça a été elles ont trouvées leur bonheur et on est même rentrés avec une poignée de branches de sole pleureur !!

Voilou la prochaine fois je prendrais des photos... Voici Marguerite notre 2è biquette - Page 2 778263
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60

MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:16

Aujourd'hui Mlle Marguerite avait décidé de faire du trampoline Voici Marguerite notre 2è biquette - Page 2 259805 Et oui elle est montée sur l'escabot et puis hop dans le trampo "et oui la fermeture est cassée alors forcément c'est facile" et la voilà qui mangeait les feuilles tombées de l'arbre du voisin.... Rigolo mais je n'avais pas l'appareil sous la main zut Voici Marguerite notre 2è biquette - Page 2 953440
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60

MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:01

Aujourd'hui comme tous les dimanches nous sommes allés mettre un bon coup de nettoyage dans la maison des bibis et de l'Oie... Et bien Mle Marguerite alors que j'étais baissé pour nettoyer leur couchage me monte sur le do et se met à faire de petits sauts et à me chouter la pince que j'avais sur la tête la vilaine Voici Marguerite notre 2è biquette - Page 2 259805 Et oui du coup on a joué à Saute mouton avec Marguerite elle m'a fait un massage du do assez sympa heureusement elle ne fait qu'une dizaine de kg dit !! Voici Marguerite notre 2è biquette - Page 2 953440 Et ma Coquine qui regardait ....
Je mettrais bientôt des photos il faut juste qu'il arrête de pleuvoir Voici Marguerite notre 2è biquette - Page 2 778263
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:43

Ca m'a l'air d'une vrai arsouille la petite margueritte !! D'abord la tête dans le seau, puis le trampoline et pui maintenat elle te monte sur le dos ... t'as pas finis de rire je le sens Voici Marguerite notre 2è biquette - Page 2 952341
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60

MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:48

Et oui je crois qu'on a pas finit effectivement et j'imagine si Coquine la prend pour exemple et bien ça promet Voici Marguerite notre 2è biquette - Page 2 778263
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette - Page 2 Empty

Voici Marguerite notre 2è biquette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2