La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voici Marguerite notre 2è biquette

Aller en bas 
+4
marchandeau anne-marie
tibout44
fleur-de-vanille123
Betty60
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptySam 19 Nov 2011 - 17:32

Voilou nous avons été chercher ce matin la compagne de Coquine qui est déjà présenté et vous m'avez vivement conseillé une copine ou copain pour elle alors voilà c'est fait.....

Juste quelques questions : Marguerite âgée de 7 mois environ pèse 9 kg 700 et oui je les pèse Voici Marguerite notre 2è biquette 259805 Donc Miss Marguerite charge ma Coquine et veut lui donner des coups de cornes, je pense qu'il leur faut du temps 2 ou 3 jours pour s'apprécier ?? Est-ce que je peux les faire dormir ensemble cette nuit ça ne risque rien ?? Et 3è point important elle n'est pas en règle pas pucé donc pas de boucle comment je me procure des boucles, la puce est-elle incorporé dans la boucle et comment je la déclare au Cheptel ?? Mon véto ma donné le N° de tél du DSV de Beauvais mais je vous demande car vous êtes plus rapide....

Petite photo de Marguerite

Voici Marguerite notre 2è biquette Img_0717

Avec Coquine première rencontre

Voici Marguerite notre 2è biquette Img_0718

Et là petite tentative de coup de corne à Coquine du coup bibi a bélé fort a pas été contente dit affraid

Voici Marguerite notre 2è biquette Img_0719

Voici Marguerite notre 2è biquette Img_0720

Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-vanille123
Petit Cabri
Petit Cabri
fleur-de-vanille123


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : saint gatien des bois normandie 14
Date d'inscription : 14/06/2011

Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptySam 19 Nov 2011 - 17:47

ellle est superbe on dirais quel a des poil angora

pour la faire pucé tu demande un dossierdsv et la tu fera la declaration de ta chevre ensuite tu recevra un numero de cheptel et contente tu sera de faire un petit cheque pour ses brave gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondesptitsloups.sitew.com/#Accueil.A
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptySam 19 Nov 2011 - 17:57

Elle est très jolie!
T'inquiète, elles ont besoin de quelques jours pour faire connaissance, après ça ira tout seul! Voici Marguerite notre 2è biquette 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptySam 19 Nov 2011 - 18:25

Merci les filles, je n'ai pas osé les mettre ensemble cette nuit elles peuvent se voir mais la petite Coquine est protégé car à un moment ou Marguerite a voulu donner un coup de cornes c'est moi qui m'la pris ça pique dit !! Voici Marguerite notre 2è biquette 953440 La vilaine Voici Marguerite notre 2è biquette 3423

Elle est super sympa le trajet retour de la Somme à durée près de 2H30 et juste 2 pipi et des cacas mais elle n'a pas trop bougé la mignonne faut dire qu'on étaient motivé nous pour aller la chercher couché vers 3H30 du mat et debout 7H pour un samedi matin motivé les gars Voici Marguerite notre 2è biquette 952341

Dis pour le chèque de combien il sera ?? C'est cher ou pas ? Demain c'est vermifuge pour toutes les deux car la grande à 7 mois et jamais vermifugé ça craint un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
marchandeau anne-marie
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 678
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptySam 19 Nov 2011 - 19:04

elle est superbe Marguerite !!!!j'adore son poil long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptySam 19 Nov 2011 - 19:25

Hello !

elle est vraiment jolie et on dirait que la petite a grandi (st-ce une idée?)
Ne t'inquiète pas pour les petit coup de cornes, ça va passer et puis ça n'est pas bien méchant, c'est juste pour voir qui est la plus forte et donc qui sera la chef Wink

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptySam 19 Nov 2011 - 19:50


Rooo la vilaine facile de s'en prendre à plus petite qu'elle on sait déjà qui sera la patrone alors sacret Marguerite... Je pensais bien aussi que ce n'est pas méchant méchant mais mon zhomme a peur pour sa bibi elle est plus petite alors il ne trouve pas ça juste et puis on aime pas les voir comme ça mais c'est le temps qu'elles face connaissance...

Oui je pense qu'elle a grandit un peu mais nous on le voit pas trop encore car on est tous les jours avec je la pèserais demain voir si elle a grossit en tout cas elle a une bonne petite bidouille Voici Marguerite notre 2è biquette 952341
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptySam 19 Nov 2011 - 20:00

bravo super belle la louloute et oui c'est elle qui va être chef mais ne t'en fait pas cela deviendra un jeu les coups de tête .Tu vois ça c'est la loi de la nature tu m'es une nouvelle poule dans un poulailler ben vlan Voici Marguerite notre 2è biquette 902137 elle se fait coursait et qu'elle douille Voici Marguerite notre 2è biquette 244752 Voici Marguerite notre 2è biquette 244752 Voici Marguerite notre 2è biquette 244752 elle prend car elle arrive la dernière, tu en mets plusieurs ben là les autres n'approcheront pas Voici Marguerite notre 2è biquette 336873 Voici Marguerite notre 2è biquette 336873 Voici Marguerite notre 2è biquette 336873
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptySam 19 Nov 2011 - 20:09

Voici Marguerite notre 2è biquette 778263 Voici Marguerite notre 2è biquette 961347 Oui c'est sûre ... Mais elles vont devenir les meilleures copines
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptySam 19 Nov 2011 - 20:13

oui ne te fait pas de miseres du cerveau elles vont vite etre les meilleurs amies du monde tu veras avec le temps ,finalement les animaux sont de ce coté là plus intélligent que les humains Voici Marguerite notre 2è biquette 953440 Voici Marguerite notre 2è biquette 86564 Voici Marguerite notre 2è biquette 86564 Voici Marguerite notre 2è biquette 86564
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptySam 19 Nov 2011 - 20:31

Elles est très jolies Voici Marguerite notre 2è biquette 219411

(on dirait qu'elle a des poils d'angoras Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptySam 19 Nov 2011 - 21:13

Chez moi mes bibis on bien mis 2 3 mois pour bien s'entendre, et maintenant on ne peux plus les séparer ces deux là !!
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:17

J'espère qu'elles mettront moins de temps à s'entendre sinon elles ne risquent pas de se tenir chaud la nuit si elles se font la tête pendant 2 ou 3 mois..... Voici Marguerite notre 2è biquette 3423

Effectivement Marguerite est sûrement angora en tout cas elles n'ont pas le même poil.... Marguerite à le poil super épais
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:54

Petit conseil, Betty, j'ai vu sur une photo une poubelle avec un sac qui dépasse, attention c'est dangereux, tes bibis peuvent aller le machouiller! Twisted Evil
Elles sont tellement curieuses et surtout gourmandes, qu'elles grignottent n'importe quoi! Voici Marguerite notre 2è biquette 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:57

J'espère pour toi aussi qu'elles mettront moins de temps ! Moi ça allé, c'était en été ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:58

Quand elles sont deux, le rapport qu'elles ont entre elles est plus fort souvent car elles sont obligée de se lier l'une a l'autre. Dans un troupeau c'est un peu différent car elles sont plusieurs quoi, mais là chez toi normalement le lien sera fort entre elles Voici Marguerite notre 2è biquette 336873
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:36

Oui les poubelles ont été enlevées de l'enclos ce matin car j'ai dit à mon zhomme que le but de l'enclos c'était qu'elles aient leur espace à elles et que si on y met pleins de trucs qui encombre c'est nul Rolling Eyes

Du coup plus de risque mais merci car effectivement je ne savais pas et vu comment Marguerite est gourmande de tout ! Ce matin elle me donnait des coups de cornes pour avoir un bout de pain dur !! Voici Marguerite notre 2è biquette 273908 La chieuse !! Le pain dur est destiné à mon Oie Sydonie pour le tremper mais Marguerite n'est pas aveugle et surtout elle a l'air de savoir ce que c'est !! Elle n'a eu qu'un petit bout même si ça ne lui plaisait pas je lui ai dit que ce n'était pas bon pour elle zut Voici Marguerite notre 2è biquette 567650

Elle est gentille mais elle a un caractère bien trempé Voici Marguerite notre 2è biquette 953440 Voilou et avec Coquine c'est tjs coup de cornes mais je les laisse quand même ensemble dans l'enclos il faut qu'elles se connaissent et ça ira mieux je vous fait confiance sur ce point.

Voilou je remettrai des petites photos cette après-midi on devrait mettre des lumières de Noël et j'ai envie de les mettre autour de leur enclos ça sera une crèche vivante Voici Marguerite notre 2è biquette 515129 Voici Marguerite notre 2è biquette 778263
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:13

Les bibis ont été vermifugées ce matin et Marguerite à donné moins de coup de cornes aujourd'hui.... Cet après-midi elles étaient même l'une à côté de l'autre à manger du foin sans rien se dire ! Voici Marguerite notre 2è biquette 92288 Par contre ce soir Coquine ne voulait pas de Marguerite pour faire dodo elle criait comme pas permis, je suis donc aller voir et j'ai fait comme hier soir elles se voient mais dorment chacune de leur côté chacune dans sa cabane.... Ca va venir ça aussi Voici Marguerite notre 2è biquette 382626 Voici Marguerite notre 2è biquette 778263
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:58

oui oui ne t'en fait pas Voici Marguerite notre 2è biquette 184489 Voici Marguerite notre 2è biquette 184489 Voici Marguerite notre 2è biquette 184489c'est comme Voici Marguerite notre 2è biquette 86564 Voici Marguerite notre 2è biquette 86564 Voici Marguerite notre 2è biquette 515129 un couple qui ne veut rien savoir au début mais ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:02

Il faut de la patiente, nous ça a était dur de voir le pauvre Zébulon qui se prenait des coups de cornes et la Bikini n'était vraiment pas tendre avec lui en plus !!
Mais du temps et tout s'arrange Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:10

Marguerite va bien elle n'a pas peur du tout ni de nous ni des chiens MAIS de l'Oie ??? elle se méfie ! Voici Marguerite notre 2è biquette 259805 Par contre qu'est-ce qu'elle est gourmande grave dès qu'on rapporte un sceau d'eau elle nous saute dessus donne des coups dans le sceau Voici Marguerite notre 2è biquette 244752

Sinon avec Coquine ça va pas trop de coup de cornes mais si il y a de la bouf ou qu'elle pense qu'on apporte du miam miam là il y a coup de cornes et quand je fais des mamours à Coquine j'en fait à Marguerite en même temps j'ai remarqué qu'elle était jalouse du moins ça donne cette impression mais ça va passer quand elle verra que quand il y a pour une il y a aussi pour l'autre... Voici Marguerite notre 2è biquette 778263

Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:13

super nouvelles ca Voici Marguerite notre 2è biquette 362698 et oui elles sont aussi comme nous jalouse ,aimante et le reste
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:31

Ben oui c'est mignon d'ailleurs.... J'ai une question à 7 mois elle a sa taille adulte ?? Et quand je l'ai pesée elle faisait à peine 10 kg c'est pas un peu pas assez il faut que je la mesure c'est peut-être un petit gabarit... Voici Marguerite notre 2è biquette 778263
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:21

Voici des nouvelles de Marguerite, mademoiselle nous a fait bien rire aujourd'hui figurez-vous qu'elle a mis sa tête dans l'arrosoire pour boire un coup "il faut dire qu'elle n'a pas d'eau dans son enclos !!" Voici Marguerite notre 2è biquette 952341 Voici la preuve en couleur

Voici Marguerite notre 2è biquette Img_0723

Et puis elle a réussit à enlever sa tête et elle est partie manger du foin donc moi je suis rentrée à la maison et là quelques instants après j'entend du bruit et des bèlements alors je regarde par la fenêtre et qu'est-ce que je vois ????? Le corps d'une chèvre avec une tête d'arrosoir en train de se cogner partout dans l'enclos Voici Marguerite notre 2è biquette 692156 Me voilà à courir pour lui enlever la tête de l'arrosoir avant qu'elle ne se fasse mal non mais dit elle a de la chance que j'avais plus l'appareil sous la main !!

Voici Marguerite notre 2è biquette Img_0811
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:25

Voici Marguerite notre 2è biquette 259805 ces chèvres Voici Marguerite notre 2è biquette 259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Marguerite notre 2è biquette Empty
MessageSujet: Re: Voici Marguerite notre 2è biquette   Voici Marguerite notre 2è biquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Marguerite notre 2è biquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici notre coco
» voici notre petite troupe!!!
» Voici ma Biquette
» Notre biquette
» notre premiere biquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: