La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les cochons d'inde

+7
magda
jenniferlivernaux
Lobiquette
lunacaramel
chorillana
matouu77
Gwladys22
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana

Féminin Nombre de messages : 1972

Les cochons d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde   Les cochons d'inde - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:03

http://www.cobayesethamsters.com/alimentationquotidiennecobaye.html

ce site est pas mal et j'ai trouvé une liste de touts les légumes et les fruits que tu peux leurs donner ou pas Wink
Et oui elle sont compliqué nos p'tites bestioles Les cochons d'inde - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot

Féminin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: Les cochons d'inde   Les cochons d'inde - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:29

Les miennes vivent en toute liberté avec les biquettes et les poules et mangent tout les jours du foin à volonté qu'elle vont chercher dans la réserve des biquettes avec soit du persil soit du poivron tous les jours pour les vitamines C, du celeri branche , du fenouil, fane de radis,courgettes, bambou et pissenlisdu jardin en alternance pour varier les menus , de temps en temps de la carotte et de la pomme mais pas trop car elles sont bien rondouillardes et herbe fraiche qu'elles s'empressent d'aller cueillir elle même autour de l'abris quand il ne pleut pas. Non contentes de tout ça je les retrouve souvent dans la cantine des poules où il y a le grain mais c'est pas bon pour elles. Je ne rajoute jamais de vitamines dans l'eau , et elles ont l'air très heureuses même si elles ne me le disent pas.
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: Les cochons d'inde   Les cochons d'inde - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:44

Les cochons d'inde - Page 2 259805 Si je pouvais les mettre avec les chèvres moi! mais là c'est pas possible, elles partiraient très vite de l'enclos, ou seraient mangées par les buses ou renards... pale
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot

Féminin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: Les cochons d'inde   Les cochons d'inde - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:24

C'est domage car les miennes on l'air heureuse mais je les ai mise toutes petites et maintenant elles connaissent bien leur quartier général. C'est sûre que le risque des rapaces existe mais elles ne s'éloigne jamais trop de l'abris et je ne pense pas que les oiseaux s'approcheraient aussi près ( nous habitons à coté) , enfin pour le moment je n'ai jamais eu de problème et puis les petites chochonnes on des cachettes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cochons d'inde   Les cochons d'inde - Page 2 Empty

Les cochons d'inde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2