Bonjour, ca fait longtemps que je suis plus venue, mais j'avais déja raconté mon histoire ou plutot celle de ma biquette, arrivée au mois de février et qui des le début malgré les différents enclos appelait tout le temps mon bouc, donc on les a mis ensemble et monsieur a fait son affaire au bout de 3 jours ( a peine rencontrés ca va vite!) ^^ Et malheureusement elle a fait une fausse couche en avril... Perte rouge dans la paille, queue mouillée,.. mais heureusement aucun probleme pour la puce.
Et depuis elle n'avait plus l'air d'avoir trop eu de chaleur, elle ne s'intéressait plus trop au bouc (c'est mieux apres une fausse couche quand même) et il y a quelques jours, j'ai vu mademoiselle céder aux avances de monsieur, et comme pour la 1ere fois la saillie a l'air d'avoir tres bien fonctionné (filet blanchâtre qui coule et autre, je vais pas faire un dessin
) donc voila, on attend en esperant que tout aille bien, parce que niveau femelle on a pas encore eu trop de chance (notre 1ere chèvre tuée par un chien fou a 1 mois du terme et Zoé qui fait une fausse couche
)
Enfin voila, je vous tient au courant et souhaitez lui bonne chance car la proprio nous a pas semblé tres "net" et la petite avait déja eu un bébé a même pas 1 an, mort né, et on pense avec son père comme géniteur en plus.. la totale
donc on espere qu'elle ait pas été "déréglée".. Voila merci a ceux qui ont eu le courage de lire jusqu’à la fin :)
Une petite photo de mademoiselle;