La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ca y est Zoé va etre maman (si tout va bien)!

4 participants
AuteurMessage
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83

Féminin Nombre de messages : 1071

Ca y est Zoé va etre maman (si tout va bien)! Empty
MessageSujet: Ca y est Zoé va etre maman (si tout va bien)!   Ca y est Zoé va etre maman (si tout va bien)! EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:20

Bonjour, ca fait longtemps que je suis plus venue, mais j'avais déja raconté mon histoire ou plutot celle de ma biquette, arrivée au mois de février et qui des le début malgré les différents enclos appelait tout le temps mon bouc, donc on les a mis ensemble et monsieur a fait son affaire au bout de 3 jours ( a peine rencontrés ca va vite!) ^^ Et malheureusement elle a fait une fausse couche en avril... Perte rouge dans la paille, queue mouillée,.. mais heureusement aucun probleme pour la puce.
Et depuis elle n'avait plus l'air d'avoir trop eu de chaleur, elle ne s'intéressait plus trop au bouc (c'est mieux apres une fausse couche quand même) et il y a quelques jours, j'ai vu mademoiselle céder aux avances de monsieur, et comme pour la 1ere fois la saillie a l'air d'avoir tres bien fonctionné (filet blanchâtre qui coule et autre, je vais pas faire un dessin Ca y est Zoé va etre maman (si tout va bien)! 3423 ) donc voila, on attend en esperant que tout aille bien, parce que niveau femelle on a pas encore eu trop de chance (notre 1ere chèvre tuée par un chien fou a 1 mois du terme et Zoé qui fait une fausse couche Embarassed )
Enfin voila, je vous tient au courant et souhaitez lui bonne chance car la proprio nous a pas semblé tres "net" et la petite avait déja eu un bébé a même pas 1 an, mort né, et on pense avec son père comme géniteur en plus.. la totale Ca y est Zoé va etre maman (si tout va bien)! 273908 donc on espere qu'elle ait pas été "déréglée".. Voila merci a ceux qui ont eu le courage de lire jusqu’à la fin :)

Une petite photo de mademoiselle; Ca y est Zoé va etre maman (si tout va bien)! 596229Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: Ca y est Zoé va etre maman (si tout va bien)!   Ca y est Zoé va etre maman (si tout va bien)! EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:28

Bon on croise les doigts pour cette fois-ci! Ca y est Zoé va etre maman (si tout va bien)! 419993 Ca y est Zoé va etre maman (si tout va bien)! 419993 Ca y est Zoé va etre maman (si tout va bien)! 419993
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Ca y est Zoé va etre maman (si tout va bien)!   Ca y est Zoé va etre maman (si tout va bien)! EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:01

elle est super mimi ta zoé

la photo est récente? elle semble jeune
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
marchandeau anne-marie
Biquettophile
Biquettophile

MessageSujet: Re: Ca y est Zoé va etre maman (si tout va bien)!   Ca y est Zoé va etre maman (si tout va bien)! EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:23

la troisiéme est la bonne !!!! Ca y est Zoé va etre maman (si tout va bien)! 419993 tiens nous au courant
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83

Féminin Nombre de messages : 1071

MessageSujet: Re: Ca y est Zoé va etre maman (si tout va bien)!   Ca y est Zoé va etre maman (si tout va bien)! EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:58

Merci a tous :) elle a environ 2 ans actuellement d'apres ce qu'a dit son ex proprio et ses dents, mais comme elle a eu sa 1ere portée tres jeune (moins d'un an) Ca y est Zoé va etre maman (si tout va bien)! 273908 on pense que ca a "bloqué" un peu sa croissance, elle fait toujours chevreau de tete Shocked Mais on croise les deux et j'espere que cette fois c'est la bonne ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est Zoé va etre maman (si tout va bien)!   Ca y est Zoé va etre maman (si tout va bien)! Empty

Ca y est Zoé va etre maman (si tout va bien)!
Page 1 sur 1