| ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bijan Faites place, j'arrive!!
| Sujet: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Jeu 13 Oct 2011 - 20:04 | |
| bonsoir alors voila j'ai fais l'acquisition d'une biquette en été , jusque ici tous va bien elle avais une pneumonie maintenant on la vermifuger tous va bien , apres sa : elle n'arretai pas de hurler jai donc apres 2 semaine ete chercher une 2Eme un bébé de 8 mois elle sont maintenant 2 femelles la petite elle , n'hurle casi jamais une vrai creme ! l'autre sa recommence a 6h du matin elle hurle , elle saute dans le jardin de ma voisine , soite tous le voisinage s'en plains :/ je ne desire pas les donner mais mes parents ne savent plus quoi faire il on une grande niche , & avec le froid j'ai vider une grande cabane , j'ai essayer de les enfermé jusqu'au petit matin (7H30 ) elle hurleeeee dedans on dirait qu'on les tues ! aidé moi :/ j'ai une tres grande villa tres grand jardin plein darbres des trons d'arbre pour elle jouer ya tous tous tous se qui faut!! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Jeu 13 Oct 2011 - 22:08 | |
| elle pourrait ètre en chaleurs regardes si elle remue beaucoup la queue, est querelleuse, cherche l'autre, le contact..à priori elles ont grand pour manger? | |
|
| |
| Sujet: biquette Jeu 13 Oct 2011 - 22:36 | |
| sa queue est coller a son 'dos" elle es est pas en erection jdirai lol de la nourriture yen a a la pelle ! :o | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Jeu 13 Oct 2011 - 22:46 | |
| elle la remue pas sans cesse?
tu peux pas la mettre chez quelqu'un quelques jours pour casser ce cycle? (ça peux marcher ) | |
|
| |
| Sujet: bikequett qui gueulle Jeu 13 Oct 2011 - 22:59 | |
| bah je connai personne qui pourrai en prendre soin :/ fin personne qui a de biquette si je fais sa la brune va faire que pleurer a son tour elle ne l'a remue pas :o fin rarement comme toute les chevre | |
|
| |
| Sujet: ma bikette beule sans cesse Ven 14 Oct 2011 - 20:14 | |
| up?? merci se serait urgent :/ | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Ven 14 Oct 2011 - 22:00 | |
| Lui as-tu donné des habitudes alimentaires? Donner du grain par exemple. Ou as-tu passé beaucoup de temps avec elle et plus maintenant? Depuis quand bèle t-elle comme ça? | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Sam 15 Oct 2011 - 0:43 | |
| bien ennuyeux ce comportement j'espmère que les amis vont pouvoir t'aider à trouver une solutiion. Si tu laissais la porte ouverte jour et nuit peut-être qu'elle crie pour sortir de bonne heure. | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Sam 15 Oct 2011 - 11:27 | |
| Parfois il y a rien a faire, c'est peut-être juste une chèvre très bavarde ou qui demande beaucoup d'attention. Elles vivent dans le jardin ? cela fait beaucoup aussi car du coup vos chèvres vous voient souvent et elle cherche a vous appeller et bêlant ainsi. | |
|
| |
| Sujet: mes chevres bele tout le temps Sam 15 Oct 2011 - 12:49 | |
| bon ben voila en Ete , jetai tout les jour chez moi donc voila je passai du temps Bcp avec elle, mais depuis que jai repris l'ecole se ma soeur qui a repris la releve je les enferme parce que en Belgique il fais fort froid le soir & elle , ne veulent pas rentrer , donc je les habitue je les enferme jusqu'a 7h du matin , je leur donne des tartines bien dur elle ne manque de rien , elle m'enbete juste parceque les gens s'en plaignent | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Sam 15 Oct 2011 - 13:47 | |
| Elle a peut-être du mal à se faire au changement de situation (tu t'en occupe moins qu'avant) Evite de lui donner des habitudes alimentaires régulières du type biscottes et autres friandises, ça renforce sa gourmandise et ses bèlements. | |
|
| |
| Sujet: biquette qui bele Sam 15 Oct 2011 - 15:40 | |
| je ne lui donne que du pain dur :) | |
|
| |
Prissou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Sam 15 Oct 2011 - 17:50 | |
| Le pain n'ai pas très bon pour les herbivores (et même pour les carnivores en fait) fait très attention avec cette aliment qui provoque de mauvaise réaction dans le corp de nos chère animaux. Herbe et Foin devraient suffire pour ta bibi. | |
|
| |
| Sujet: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Dim 16 Oct 2011 - 1:02 | |
| bah le foin les graine le gazon tou sa il y a , le seule soucis reste ses cris | |
|
| |
D Biquettophile
Nombre de messages : 943 Age : 59 Localisation : 16 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Dim 16 Oct 2011 - 1:17 | |
| j' ai une chèvre qui bêle des qu'elle voit mon cochon . Souvent le cochon vient a ma rencontre et du coup la chèvre a fait la relation cochon / être humain et elle bêle a chaque fois qu'ellle voit le cochon se promener dans le prés , elles ont toutes un toc dans la tête et nous rendrons tous chèvre. | |
|
| |
| Sujet: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Dim 16 Oct 2011 - 15:19 | |
| j'en ai une qui est vachement Fofolle par rapport a l'autre sa c'est sur & certains mais elle ne m'aide pas a se que je l'a garde , j'habite la ville elle dérange tout le voisinage & je l'aim bcp | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
| Sujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Dim 16 Oct 2011 - 15:55 | |
| Déjà arrête le grain et le pain, ce n'est pas bon pour elles. Pour les cris, est-ce que tu y vas dès qu'elle bèle? | |
|
| |
| Sujet: ma bikette beule sans cesse Dim 16 Oct 2011 - 22:27 | |
| sa dépand pas tout le temps | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
| Sujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Dim 16 Oct 2011 - 22:49 | |
| Parce que si tu y vas dès qu'elle bèle, elle se dit "tiens si je bèle, il vient me voir..." donc ça n'arrange pas les choses et elle continue. | |
|
| |
| Sujet: ma bikette beule sans cesse Lun 17 Oct 2011 - 20:14 | |
| maintenant si je vien pas avant 7H30 leur ouvrir la porte de la grange elle tape sa tete contre la porte jai peur quell se blesse , elle est vraiment folle | |
|
| |
Prissou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Mar 18 Oct 2011 - 10:40 | |
| J'ai le bouc que j'ai en "location" qui me fait ça aussi... J'arrive pas à l'en empêcher et je pense qu'il fait ça parce que chez lui il ne sont pas rentré la nuit. Donc peut être que la tienne fait ça pour le moment mais après ça devrait lui passer. Est elle seule dans son box? Chez moi ils sont au moins deux par box, toujours. | |
|
| |
| Sujet: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Mar 18 Oct 2011 - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Sujet: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Jeu 20 Oct 2011 - 15:10 | |
| tjrs la meme chose , elle hurle encore sauf quand il pleut | |
|
| |
D Biquettophile
Nombre de messages : 943 Age : 59 Localisation : 16 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Ven 21 Oct 2011 - 23:26 | |
| Pour les habitudes alimentaires je ne leur donne plus rien de toute la journée sauf de l'eau et bien sur elles sont libre dans leur prés. POUr le petit morceau de pain et le foin c'est le soir a la tombée de la nuit , j'ai remarqué que le soir elle ne bêlent presque pas et dérangent moins les voisins. JE ne les renferment plus car la dominante bat les autres et les autres bêlent pour sortir. JE VAIS quand même les voir mais depuis elles ne réclament plus ma présence. | |
|
| |
| Sujet: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Dim 23 Oct 2011 - 0:25 | |
| merci biquettofile :) non cava l'autre ne beule pas mais le soir je ne les entend pas , simplement a partir du lever du jour :) je leur donne un peu de graine & puis mes neveux leur donne des petits morceaux de pain quand il joue avec elle ( se sont des enfants donc voila ) elle sait un peu calmé depuis quand il fais froid froid je ne les entend plus dutou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER | |
| |
|
| |
| ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER | |
|