bonjour est oui me revoilà donc j'ai mon bouc caramel je pensait lui faire un parc pour le mettre la nuit est quand il fait des bêtise pensez vous que c'est une bonne idée ??? et je vais ressayer de convaincre mon père pour un bouc ou un chèvre mais vous me conseiller quoi bouc castrer ou chèvre ??? ou conaiser vous quelqu'un qui en vend une ou un dans ma région la Normandie???
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
C'est toujours mieux qu'il ait son propre espace à lui. Concernant la compagnie, le mieux c'est un bouc castré. Une femelle il va l'épuiser à la saillir sans arrêt et puis tu auras pleins de bébés difficiles à replacer ensuite si ce sont des boucs et là je crois que tes parents ne seront pas d'accord du tout!
fhermitage Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Ste Eulalie d'Eymet Date d'inscription : 24/09/2011
si ton bouc est castré, tu peux lui prendre soit une femelle soit un copain castré. (je te conseille un bouc castré, il y en a plus à donner, souvent ils sont très gentils et s'ils sont à vendre, ils seront moins chers que les femelles car + nombreux sur le "marché des chèvres" si je puis dire...)
jnormand Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1052 Age : 26 Localisation : dans la manche Date d'inscription : 13/07/2011
sur le bon coin j'ai regarder dans ma région j'ai un mec qui en vent un mais je c'est pas sont age http://www.leboncoin.fr/animaux/239075821.htm?ca=4_s
multibiquette Accroc du Fofo