La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseils pour la rencontre de fiancés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marguerite60
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 09/09/2011

besoin de conseils pour la rencontre de fiancés Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour la rencontre de fiancés   besoin de conseils pour la rencontre de fiancés EmptySam 17 Sep 2011 - 12:30

bonjour, bonjour,

Ma chèvre naine de 4 ans va rencontrer un fiancé la semaine prochaine mais je suis novice sur le sujet et anxieuse. J'ai lu qu'un 1er contact était nécessaire pour déclencher les chaleurs. Devrais je donc garder quelques semaines le bouc chez moi ? Ne vont-ils pas se battre sachant que la mienne est une dominante? Y a t'il beaucoup de risques dans une grossesse et un accouchement ??? Surtout qu'elle est un peu enveloppée mais c'est sa morphologie ! (je voulais mettre une photo mais je n'ai pas réussi).
Alors conseillez-moi et rassurez-moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

besoin de conseils pour la rencontre de fiancés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la rencontre de fiancés   besoin de conseils pour la rencontre de fiancés EmptySam 17 Sep 2011 - 12:44

J'ai déplacé ton message qui était chez les grandes Wink

alors, est ce que se sera sa première portée?