| HELP HELP besoin de conseils pour futur mamannnnnnn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cricri23 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : creuse Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: HELP HELP besoin de conseils pour futur mamannnnnnn Jeu 25 Mar 2010 - 14:58 | |
| Voici ce que j'ai trouvé en arrivant un pti gars avec une seule oreille droite et une tite femelle un peu chamoisé Je suis super émue mais toute pleine de questions Alors pour commencer ils étaient tous dehors dois je les rentrer? Je ne les ai pas vu téter dois je surveiller? J'ai aider la maman à expulser du placenta parce que j'ai vu qu'il lui en restait qui pendouillait mais la il lui en reste toujours que dois je faire est ce normal? Ou alors y en aurait il un 3eme? Répondez moi je suis très angoissé Bon je retourne avec eux et je revient pour voir vos réponses! Merci de votre aide! | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: HELP HELP besoin de conseils pour futur mamannnnnnn Jeu 25 Mar 2010 - 15:04 | |
| QU'ils sont beaux ! Et déjà tous secs . Pour le placenta, c'est normal ... elle l'a mangé ? Surveille s'ils têtent. Mais s'ils ont l'air en forme, ils doivent avoir bu, il parrait que c'est très rapide. S;o) | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : creuse Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: HELP HELP besoin de conseils pour futur mamannnnnnn Jeu 25 Mar 2010 - 15:48 | |
| Oui elle l'a mangé et ils n'ont pas l'air mal, juste le petit mâle qui est plus faible par rapport à la femelle qui est pleine de vitalité! Je vais surveiller de près jusqu'à ce soir , du coup je les ai rentré...on ne sait jamais! | |
|
| |
ka Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : St-Nicolas(Lévis), Qc, Canada Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: HELP HELP besoin de conseils pour futur mamannnnnnn Jeu 25 Mar 2010 - 16:01 | |
| Ils sont très beaux!! Moi aussi j'ai une petite femelle qui a les oreilles tombantes et sa soeur non. Savez-vous si cela veux dire quelque chose??? | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP HELP besoin de conseils pour futur mamannnnnnn Jeu 25 Mar 2010 - 17:36 | |
| D' ailleurs a votre avis elle est de quelle race ma Lili?parce que je ne vois pas trop et mes petits bicous croisés avec un nain qui ont une oreille pendante...bizarre! | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: HELP HELP besoin de conseils pour futur mamannnnnnn Jeu 25 Mar 2010 - 18:05 | |
| sont mignon...pour ce qui pendouille...ben ç' est normal
pour les oreille quelque ellle remontre au bout de 2 jours!!! ç' est ce qui est arrivé chez moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP HELP besoin de conseils pour futur mamannnnnnn Jeu 25 Mar 2010 - 20:40 | |
| Bon je suis rassuré ce soir les bébés tètent bien, maman est très soucieuse de leur bien être c'est vraiment une bonne mère Pour son oreille elle est super pendante chui pas sur qu'elle remonte mais ca lui donne beaucoup de charme | |
|
| |
doune Biquettophile
Nombre de messages : 519 Age : 53 Localisation : les vosges 88 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: HELP HELP besoin de conseils pour futur mamannnnnnn Jeu 25 Mar 2010 - 21:13 | |
| les miens avaient les oreilles pendantes hier à leur naissance et aujourd'hui ça remonte | |
|
| |
arche-ange Biquettophile
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: HELP HELP besoin de conseils pour futur mamannnnnnn Jeu 25 Mar 2010 - 23:24 | |
| minion tout plein | |
|
| |
Choupette63 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: HELP HELP besoin de conseils pour futur mamannnnnnn Sam 27 Mar 2010 - 14:51 | |
| Ils sont adorables | |
|
| |
Titou Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 56 Age : 50 Localisation : Allier 03 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: HELP HELP besoin de conseils pour futur mamannnnnnn Lun 29 Mar 2010 - 23:32 | |
| Très jolis ces p'tits bb et de très jolies couleurs pour l'oreille du petit mâle moi mon petit Léo qui est né le 06 mars avait les deux oreilles tombantes, il était magnifique et après deux semaines (une semaine par oreille peut être lol) elles se sont redressées dommage. Alors je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP HELP besoin de conseils pour futur mamannnnnnn | |
| |
|
| |
| HELP HELP besoin de conseils pour futur mamannnnnnn | |
|