La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Internet, forfait, fixe illimité...

4 participants
AuteurMessage
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette

Internet, forfait, fixe illimité... Empty
MessageSujet: Internet, forfait, fixe illimité...   Internet, forfait, fixe illimité... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:35

Je pense à changer de forfait.
Quel serveur avez vous?
Combien d'adsl?
Téléphone illimité ou pas?
Passez vous par France tétécom?
Avez vous la télé par internet?
Quels problèmes rencontrez vous?
Merci de m'aider à me dépatouiller de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette

MessageSujet: Re: Internet, forfait, fixe illimité...   Internet, forfait, fixe illimité... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:46

Je suis chez SFR. J'en suis contente mais,suite à un démarchage par téléphone,
j'étudie juste pour savoir si autre chose est mieux pour moi.
Je paye 20€90 + mes communications. Total entre 66€ et 72€ par facture (2 mois)
Je passe toujours par Francetélécom
J'ai 6,3Mb/s
Ma ligne n'est pas dégroupée
Et j'ai une Neufbox.
La télé par internet ça me brancherai bien mais je ne suis pas sure d'avoir assez de débit.
Merci pour votre aide. Internet, forfait, fixe illimité... 87524
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette

MessageSujet: Re: Internet, forfait, fixe illimité...   Internet, forfait, fixe illimité... EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:27

Alors déjà ça y est j'ai la télévision sur l'ordi.
Il m'a suffit de télécharger adsltv. Ca marche pas trop mal.
L'image n'est pas super nette. Mais le pense que vue ma connexion, on ne peux pas faire mieux.
Internet, forfait, fixe illimité... 92288 Mais ça y est j'ai la télé!!! Internet, forfait, fixe illimité... 92288
magda
Animateur
Animateur
magda

Féminin Nombre de messages : 3887

MessageSujet: Re: Internet, forfait, fixe illimité...   Internet, forfait, fixe illimité... EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:57

t'avais pas la téloche avant Fossette ? mais tu vis où dans queel village au fin fond de notre belle Normandie ? Internet, forfait, fixe illimité... 259805
bon moi dans mon tout petit village je suis toujours sur france télécom aussi bien pour le téléphone que pour le portable car rien d'autre ne passe, j'ai aussi la téloche via france télécom.
parait que je devrais tester free mais j'ai pas envie de me retrouver sans internet...
je paie 19.60 euros par mois pour 2 h de forfait mensuel de tél.. pour internet je paie 33.00 euros par mois
je trouve toujours tout ça bien trop cher mais bon... pas le choix Crying or Very sad
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette

MessageSujet: Re: Internet, forfait, fixe illimité...   Internet, forfait, fixe illimité... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:54

Non pas au fin fond du bout du monde. Je suis juste à 2km de la ville. Wink
J'ai toujours mal reçu la télé. Depuis le numérique, ça allait mieux.
J'ai une belle télé plasma (ou LCD je ne sais plus trop).
Mais depuis avril ou mai ma télé est en panne. Ca ne me dérange pas plus que ça. Mais je me dis qu'avec l'hiver ça va peut être me manquer un peu. Faut juste que je me décide à la porter à réparer. Et ça va encore coûter des sous.
Avec adsltv je n'ai ni tf1 ni m6 ni w9.
C'est pas très grave, c'est pas mes chaines préférées. Mais j'ai pas non plus les info régio et la c'est embêtant.
Si tu tapes "ligne-adsl.fr" tu tombes sur un truc où on te demande ton numéro de tel et ton code postal. Et puis ils te donnent tous les serveurs et abonnements que tu peux avoir chez toi. Peut être que tu trouveras quelque chose de mieux pour toi Magda.
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: Internet, forfait, fixe illimité...   Internet, forfait, fixe illimité... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:08

Moi je ne peux pas trop t'aider, je suis chez sfr neufbox comme toi.
Mais en dégroupage total avec télé, téléphone et internet en illimité pour 29€90 par mois.
Mais ça commence à déconner, ça tombe de plus en plus souvent en panne depuis que SFR a racheté Neuf! Rolling Eyes
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette

MessageSujet: Re: Internet, forfait, fixe illimité...   Internet, forfait, fixe illimité... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:10

Merci quand même Tibout Internet, forfait, fixe illimité... 87524
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

Féminin Nombre de messages : 9916

MessageSujet: Re: Internet, forfait, fixe illimité...   Internet, forfait, fixe illimité... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:23

Ici le village est passé en dégroupage. je suis restée chez Orange parce qu'après leur dernière bourde où ils m'ont tout coupé alors que j'avais raison Rolling Eyes ils m'ont fait un geste commercial...
Forfait Zen+, pour 34 euros mensuels, téléphone illimité sur les fixes en france et pas mal de pays étrangers, adsl 2mégas c'est pas terrible mais ça suffit pour mon usage actuel et puis dans un petit coin de montagne c'est déjà pas si mal (à deux km du village moi aussi), télé (mais comme débit insuffisant, si je la voulais, ce serait par satellite, pas grave je n'en veux pas, ça fait 6 ans que je m'en passe avec bonheur, et oui je suis toujours vivante) et une clé 3G pour me connecter de n'importe où (en couverture du réseau mobile Orange) avec mon ordi portable.

je n'ai qu'un seul numéro de téléphone et plus d'autre abonnement téléphonique : c'est un forfait tout en un ^^
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette

MessageSujet: Re: Internet, forfait, fixe illimité...   Internet, forfait, fixe illimité... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:38

Je suis certaine aussi qu'on peut vivre sans télé. Pendant quelques année je n'en ai pas eu.
Mais ça rendait malheureux mes parents qui (croyant me faire plaisir) m'en ont amené une pour regarder la coupe du monde.
Ca partait d'un bon sentiment. Internet, forfait, fixe illimité... 836129 Mais du coup on est retombé dedans.
Mes enfants ne la regardent quasiment pas. Mais ils s'en servent comme écran géant pour l'ordi
ou pour faire leurs jeux de sauvages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Internet, forfait, fixe illimité...   Internet, forfait, fixe illimité... Empty

Internet, forfait, fixe illimité...
Page 1 sur 1