Salut,
J'ai eu le même problème quand j'ai introduis Sophie et sa mère dans mon enclos, sauf que dans mon cas ce sont elles qui ont fait les caïds
elles ne laissaient personnes approcher de l'abris, elles passaient leur temps à taper sur Lola et Nina et il m'était impossible de les approcher.
Pour l'abris, j'ai trouvé une solution, si le tiens le permet : je l'ai séparé en deux parties égales avec une vieille porte (coince là bien car il arrive que l'une d'elle saute dessus pour se qu'il se passe de l'autre côté et là tout le monde dort dehors...) et comme elles dorment deux par deux, il n'y a plus de problème si ce n'est que le matin quand elles se réveille je vois Lola qui courre à toute vitesse pour sortir comme si elle avait le feu aux fesses ... rien à voir c'est juste les cornes de Bêbête
Et pour les bagarres ... ben elles jouent maintenant plus que de se bagarrer et Sophie et Nina sont devenues inséparables, de quoi rendre jalouse la maman qui rappelle à btout le monde qui est le chef par un petit coup de corne pas bien méchant que tout le monde où presque arrive même à esquiver
Comme quoi en à peine 2mois la situation s'est bien calmée
Bien que je laisse la séparation dans l'abris car c'est le seul truc qu'elle n'ont pas encore abandonés
Voilà, bonne continuation et pas de crainte, ça va passé