La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit conseil, je voudrais savoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

petit conseil, je voudrais savoire Empty
MessageSujet: petit conseil, je voudrais savoire   petit conseil, je voudrais savoire EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:17

je voudrais savoire, jai un bébé chevre naine, cela fait 3 semaine que je l ai, elle est craintif, ele ne s approche pas encore de mois, par contre, j ai 2 chiens pas de probleme, ele est toujours avec le gros( mon royal) je me demande si elle ne le prends pas pour sa mere? combien de temps faut il pour quelle vienne vers mois?ET AU NIVEAUX caractére,???????? JE NY CONNAIS PAS GRANDS CHOSE
merci
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

petit conseil, je voudrais savoire Empty
MessageSujet: Re: petit conseil, je voudrais savoire   petit conseil, je voudrais savoire EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:46

C'est un bébé que ta chèvre a eu ou elle vient de chez quelqu'un d'autre ?
Pour qu'elle vienne vers toi, il faut de la patience, de la patience et encore de la patience lol!
Tu peux l'attirer avec des friandises ou même des trucs tout bêtes comme des feuilles posées dans ta main, ...
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

petit conseil, je voudrais savoire Empty
MessageSujet: Re: petit conseil, je voudrais savoire   petit conseil, je voudrais savoire EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:12

marie45310 a écrit:
je voudrais savoire, jai un bébé chevre naine, cela fait 3 semaine que je l ai, elle est craintif, ele ne s approche pas encore de mois, par contre, j ai 2 chiens pas de probleme, ele est toujours avec le gros( mon royal) je me demande si elle ne le prends pas pour sa mere? combien de temps faut il pour quelle vienne vers mois?ET AU NIVEAUX caractére,???????? JE NY CONNAIS PAS GRANDS CHOSE
merci
non cest unbébé chevre que l on ma donnée,, justement, je voudrais un peu plus de details pour savoir quelle race elle est ? DONC PATIENCE, pour quelle approche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

petit conseil, je voudrais savoire Empty
MessageSujet: Re: petit conseil, je voudrais savoire   petit conseil, je voudrais savoire EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:09

Voui t inquite marie ca va venir
moi clochette etait super craintive et la pas de soucit
s il fait beau prend un livre et reste pres d elle tu verra au fur et a mesure elle viendra
c est normale qu elle se raproche de ton chien elle est pas rassurer et tu verra quant elle aura confiance en toi partit de rigolade et grosse betise en perspective
a t elle un enclos?
moi je pense que c est une pt chevre naine ta pas vu la maman?
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





petit conseil, je voudrais savoire Empty
MessageSujet: Re: petit conseil, je voudrais savoire   petit conseil, je voudrais savoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit conseil, je voudrais savoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un petit conseil
» petit conseil
» Un petit conseil
» Besoin d'un petit conseil !
» Besoin de conseil avec un petit nouveau venu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: