La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 combien de temp laisser un bouc avec les chèvre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanny&françois
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2011

combien de temp laisser un bouc avec les chèvre ? Empty
MessageSujet: combien de temp laisser un bouc avec les chèvre ?   combien de temp laisser un bouc avec les chèvre ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:11

Bonjour
j'ai une petite question j'ai une amie qui m'a amener ces deux bouc hier pour saillir mes bibis,seulement j'aimerais savoir combien de temp faut que les laisse ensemble?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

combien de temp laisser un bouc avec les chèvre ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temp laisser un bouc avec les chèvre ?   combien de temp laisser un bouc avec les chèvre ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:28

Tu as combien de chèvres?

2 boucs?? scratch , un seul aurait suffi sauf si tu as une vingtaine de chèvres!
Il va y avoir de sacres bagarres entre les boucs et tu ne sauras même pas qui a sailli ui, les chèvres vont se faire harceler par les deux, elles se feront saillir 2 fois plus les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
fanny&françois
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2011

combien de temp laisser un bouc avec les chèvre ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temp laisser un bouc avec les chèvre ?   combien de temp laisser un bouc avec les chèvre ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:52

elle ma amenée les deux car elle ma dit qu'ils ne vivaient pas l'un sans l'autre !
Et enfaite yen a un qui a des problemes au pattes donc ne cherche pas a saillir ! ya juste le blanc et noir qui saillie,et ya bien qui lui car ya que lui qui chercher a saillir il court apres mais l'autre reste coucher les trois car de la journée !
c'est la question que je lui est poser quand elle ma dit quelle amenait les deux vont il se battre elle ma dit non non t'inquiète pas !
et enfait pas du tout il se font des gratouille tout les deux ,ils cherche à se monter de temp en temp mais ne se font pas de mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
fanny&françois
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2011

combien de temp laisser un bouc avec les chèvre ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temp laisser un bouc avec les chèvre ?   combien de temp laisser un bouc avec les chèvre ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:53

j'ai 3chèvres
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

combien de temp laisser un bouc avec les chèvre ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temp laisser un bouc avec les chèvre ?   combien de temp laisser un bouc avec les chèvre ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:08

Ah ok!

L'idéal serait de les laisser au moins 1 mois.
Les chèvres retombant en chaleur toutes les 3 semaines, si la première fois la saillie n'a pas pris, il y aura une deuxième chance 3 semaines après.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





combien de temp laisser un bouc avec les chèvre ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temp laisser un bouc avec les chèvre ?   combien de temp laisser un bouc avec les chèvre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temp laisser un bouc avec les chèvre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps laisser ma chèvre avec un bouc?
» combien dois je laisser ma chevre alpine avec un bouc?
» Combien de temps faut il laisser le bouc avec les bibis???
» Combien de jours avec le bouc ?
» chèvre toy avec un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: