| la debilitée de mon semblant de voisin !! | |
|
+6Cattantia Jacques Ducros Oriane magda gwen79 fanieseb 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fanieseb Petit Cabri
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : ARLES Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: la debilitée de mon semblant de voisin !! Sam 7 Mai 2011 - 10:25 | |
| le nouvel ami de ma voisine est un brave con qui passe son temps à fumer et taquiner la bouteille... l autre jour il me branche en me demandant pourquoi j avais choisi d avoir 2 chèvres dans le jardin... je lui répond pour manger de l herbe et parce que c est beau, alors il me dit c est dommage parce qu un mouton ça nettoie mieux, en plus la chèvre faut la traire 2 fois par jour heu ???? sauf que les miennes sont pas enceinte et qui a pas de bouc. La y me dit si si je crois pas qu il faille des bébés et ça vas pas tarder (mais bien-sur) et il continu en me demandant si j avais un GRAND congélateur pour les mettre dedans et prendre un mouton à la place ! en plus elles mangent que du bon elles ont l herbe, le foin de la crau et l écorce des fruitiers ça aussi ça a enervé le mec parce qu il ma dit vous avez vu dans l état qu'elles ont mis les fruitiers ? rien que pour ça je les mangerai enfin bref du coup je me méfie maintenant dans la semaine il me rebranche pour les lapins, j en ai 2 géant dans le jardin en liberté, il me dit ils sont beau ces lapins y sont gros etc, et il dit c est prolifique avec 3 mois de gestation ça vas vite le mec y fait le grand connaisseur, j y dit c est 31 jours de moyenne et pas 3 mois. il a vécu à la campagne étant minot les parents avaient une 12ene de chèvres des poulet, lapin etc que pour la consommation d ou ses propos | |
|
| |
gwen79 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1120 Age : 30 Localisation : SURIN (près de niort) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !! Sam 7 Mai 2011 - 19:14 | |
| Les gens sont c** parfois je dirais pas qu'il n'y connait rien mais presque tu a raison de te méfier on ne sait jamais ce qui passe par la tête de ces personne là | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !! Sam 7 Mai 2011 - 22:18 | |
| alors fais attenttion de pas sentir le méchoui cet été dans le jardin de ton con de voisin..... | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !! Dim 8 Mai 2011 - 22:25 | |
| je resterait évasive mais ferme sur mes relations avec mes animaux! | |
|
| |
Jacques Ducros Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1550 Age : 80 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !! Lun 9 Mai 2011 - 7:46 | |
| Si ce triste mec trouve l'inspiration en regardant le fond des flacons qu'il vient de boire ! . . . . Il n'est pas près d'attraper le Prix Nobel, pas étonnant qu'il dise des ânneries. | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !! Lun 9 Mai 2011 - 12:45 | |
| Tu devrais glisser en douce à ta voisine qu'elle ne le nourrit pas assez, son mec | |
|
| |
fanieseb Petit Cabri
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : ARLES Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !! Lun 9 Mai 2011 - 13:27 | |
| je lui ai rien dis mais j ai l œil en plus comme je bosse pas en ce moment je suis à la maison toute la journée donc je vois les biques en permanence... | |
|
| |
adeesselle Petit Cabri
Nombre de messages : 417 Age : 51 Localisation : tarn Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !! Dim 5 Juin 2011 - 23:16 | |
| fais comme moi met du brise vue (0,70ct le m) et oublie ce con | |
|
| |
Ma biquette Petit Cabri
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : Haute-Corse - Borgo Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !! Lun 6 Juin 2011 - 12:18 | |
| Haaaaaa l'ingnoranceeeeee !!! | |
|
| |
green baloon Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !! Mer 8 Juin 2011 - 8:23 | |
| J'aime pas ces gens la >_< D'ailleurs j'ai une voisine , elle prenez des canards , des poulets , des poules , des lapins et j'en passe pour la consommation avant la mort de son mari et j'ai une des mes poules naine qui saute le grillage pour aller pondre chez elle ( bon sa la dérange pas ) mais elle n'arrête pas de dire , si ton frère n'était pas las pour la récupérer , je l'aurais volontier mise dans mon assiette , même chose pour ma chèvre et un de mes pigeons qui niche sur son toit | |
|
| |
fanieseb Petit Cabri
| Sujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !! Mer 8 Juin 2011 - 8:27 | |
| - green baloon a écrit:
- J'aime pas ces gens la >_<
D'ailleurs j'ai une voisine , elle prenez des canards , des poulets , des poules , des lapins et j'en passe pour la consommation avant la mort de son mari et j'ai une des mes poules naine qui saute le grillage pour aller pondre chez elle ( bon sa la dérange pas ) mais elle n'arrête pas de dire , si ton frère n'était pas las pour la récupérer , je l'aurais volontier mise dans mon assiette , même chose pour ma chèvre et un de mes pigeons qui niche sur son toit ..p à quand même !!! alors que moi ils n'ont pas d'animaux alors l'odeur de méchouis paraitrait suspect, lol | |
|
| |
adeesselle Petit Cabri
Nombre de messages : 417 Age : 51 Localisation : tarn Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !! Mer 8 Juin 2011 - 8:56 | |
| y a des gens il ne vaut mieux pas discuter avec ils ne ns comprendraient pas surtout nous ds le tarn ancien berceau du sac à main en peau de chèvre , je vous raconte pas eux ici c est pour la viande enfin pas tous je vois mes voisins ont des poules comme animaux de cie et l autre jour elle m a dit si elles pondent pas on les bouffe quelle honte de dire ça surtout qu elle les a prise comme animal alors qu elle avait des poulets ailleurs pour la conso moi ça me viendrait pas à lidée | |
|
| |
gwen79 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1120 Age : 30 Localisation : SURIN (près de niort) Date d'inscription : 14/02/2010
| |
| |
adeesselle Petit Cabri
| Sujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !! Mer 8 Juin 2011 - 22:30 | |
| eh beh moi je ne peux pas donner à une bete que je mange dailleurs je pourrais pas tuer je prefererais manger que des legumes que de devoir tuer mais ce serait un trop long debat | |
|
| |
green baloon Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !! Jeu 9 Juin 2011 - 7:59 | |
| | |
|
| |
coquelicot Petit Cabri
Nombre de messages : 287 Age : 72 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !! Jeu 9 Juin 2011 - 8:35 | |
| Alors moi c'est pire : un voisin très proche de ma future maison tue les chats avec un fusil (infos de l'entourage) il ne sait pas que je suis au courant et comme j'ai 3 chats, je lui ai déjà dit que les miens étaient bien suivis et qu'ils ne sortaient pas la nuit ; pour la suite on verra, on y sera définitivement mi-juillet. Si je vois qu'il plaisante là-dessus, je lui mettrais les points sur les I et les barres aux T. mais ça m'inquiète tout de même, je n'aime pas du tout ce genre de personnage. et en plus il n'a pas que ce problème......... | |
|
| |
adeesselle Petit Cabri
| Sujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !! Jeu 9 Juin 2011 - 9:22 | |
| oh purée ça me rassurerait pas y a plein de gens qui n aiment pas les chats pffffffff
au fait je voulais dire ds mon post je ne donnerai pas de nom à un animal pour le manger par la suite j avais oublié un mot oups | |
|
| |
gwen79 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !! Jeu 9 Juin 2011 - 13:42 | |
| - Citation :
- Alors moi c'est pire : un voisin très proche de ma future maison tue les chats avec un fusil (infos de l'entourage) il ne sait pas que je suis au courant et comme j'ai 3 chats, je lui ai déjà dit que les miens étaient bien suivis et qu'ils ne sortaient pas la nuit ; pour la suite on verra, on y sera définitivement mi-juillet. Si je vois qu'il plaisante là-dessus, je lui mettrais les points sur les I et les barres aux T.
mais ça m'inquiète tout de même, je n'aime pas du tout ce genre de personnage. et en plus il n'a pas que ce problème......... tu n'irait pas habiter en vendée bordure Deux-sèvres? car la bas il y a un gars qui tu les chats de son village aussi, sauf que personne ne peut rien dire (je c'est plus pourquoi ) c'est mon prof qui m'en a parler, car ses chats (3 ou 4) ce sont fait tuer les uns après les autres | |
|
| |
coquelicot Petit Cabri
Nombre de messages : 287 Age : 72 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !! Jeu 9 Juin 2011 - 19:19 | |
| non ce n'est pas en Vendée, mais s'il tue mes chats, moi, je trouverais quelque chose à faire..... [b] d'autant que mes biquettes seront juste derrière chez lui en plus ! | |
|
| |
gwen79 Accroc du Fofo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !! | |
| |
|
| |
| la debilitée de mon semblant de voisin !! | |
|