La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

chevre et voisin ?

+2
kaya
audrey240782
6 participants
AuteurMessage
audrey240782
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
audrey240782

Féminin Nombre de messages : 26

chevre et voisin ? Empty
MessageSujet: chevre et voisin ?   chevre et voisin ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:26

j'aimerai posseder deux chevres, mais j'ai peur que les voisins se plaignent ! vos biquettes font elles du bruit ? et habitez vous pres des voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

chevre et voisin ? Empty
MessageSujet: Re: chevre et voisin ?   chevre et voisin ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:40

Alors là je pense que le nombre de voisins n'est pas important, tu peux avoir juste un voisin à la BIP qui t'ennuira pour les bêlements... :040:

Après, l'année dernière je vivais au coeur d'un village, c'est simple j'avais 6 voisins autour....bin mes biquettes étaient très appréciées, et quand on a déménager, beaucoup nous on dit qu'il allaient regretté le "calme" revenu chevre et voisin ? 952341

Ce que tu peux faire, pour te rassurer, c'est allez voir tes voisins....tu prendras ainsi la température, parce que chaque biquette est différente, tu pourras tomber sur une muette ou sur une plus expressive! chevre et voisin ? 567650
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

chevre et voisin ? Empty
MessageSujet: Re: chevre et voisin ?   chevre et voisin ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:32

ahhhh nos voisins
on en ferait des romans,que dis-je!! des pollars Twisted Evil

bon pour ètre en phase ,en harmonie avec toi mème chevre et voisin ? 3423 ,demandes toi si tu es en lotissement? non....

alors ensuite ,il te faudra avoir une cloture irreprochable, po de fuite..chez les voisins affraid ça fini en jeux de vilains à cause du rosier torturé,des hostas déchirés... chevre et voisin ? 273908
pour le bien ètre auditif de tous,éviter de trop les gater(pain, biscotte, cochonneries diverses,céréales...)en mini quantité et rarement chevre et voisin ? 460687

si un des voisin te fait des histoires..il te faudra ètre en règle(bouclage des bibis,titre d'éleveur)pour ètre.. chevre et voisin ? 460687

voila!!!!
c'est po compliqué ,après faut user de beaucoup de diplomatie, sourire, inviter à venir les voir... chevre et voisin ? 499731
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

chevre et voisin ? Empty
MessageSujet: Re: chevre et voisin ?   chevre et voisin ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:25

chevre et voisin ? 86564 chevre et voisin ? 86564 ho la je peut t en raconter des tonne chevre et voisin ? 86564
j'ai moi meme des vosin en face a cotez a droite de partout
un de mes voisin c ets plaint que du feu que je faisait car belle vait de la teigne
mais autrement il ne savait meme pas que j avait des chevre
la nuit c ets super calme
elle bele pas
la journe elle bele que pour me dire "bon t arrive on a faim"
mais c est tout Wink
http://socrina.forumgratuit.org/
vanessa
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessa

Féminin Nombre de messages : 288

chevre et voisin ? Empty
MessageSujet: Re: chevre et voisin ?   chevre et voisin ? EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:54

c'est sacrés voisins!!!

Nous ont habitent à la campagnes, et donc à mon sens je ne vois pas le soucis de posséder des animaux, mais c'est vrai que maintenant les gens viennent habiter à la campagne mais ne veulent pas de désagrément tout à fait naturel. Nous on possèdes des chèvres, cochon, oies et poules (coqs et poulettes) et qu'on ne viennent pas me dire quoi que ce soit, car FLUTE on est en campagne.

J'ai mes biquettes qui se font la malle souvent chez un de mes voisins, celui là ça va, mais l'autre c'est un vrai chieur car elle a peur pour ces plantes : OK sur ce point moi aussi ça m'embête mais s'il arrivait qu'elle bouffe vraiment les plantes et fassent des dégâts on leur à proposer de faire marcher l'assurance.....

Sinon le soucis "majeur" c'est quand on avait notre premier tit bouc la voisine "chieuse" n'aimait pas l'odeur que celui ci dégagait, mais tant pis moi ça ne me dérange pas cette "petite" odeur de fromage de chèvre chevre et voisin ? 184489
http://estrellinna.canalblog.com/
lolottino
Biquettophile
Biquettophile
lolottino

Féminin Nombre de messages : 541

chevre et voisin ? Empty
MessageSujet: Re: chevre et voisin ?   chevre et voisin ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:56

Moi je pense, que deja si tu compte aller les voir et te presenter, di leur bien qu'un biquette ne sent rien car il sont tous amer de sa. Ma biquette a moi ne bele jamais a part si je sors de ma cour elle m'apelle. Mais sa s'arrete la en plus en general elle sont tellement mimi que les voisins apprecie beaucoup de les voir et surtout les enfants. Faire aussi tres attention au fugue donc deja minimum 2 biquettes.

bisou bisou
http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/lolotte25f41@aol.com/
Contenu sponsorisé

chevre et voisin ? Empty
MessageSujet: Re: chevre et voisin ?   chevre et voisin ? Empty

chevre et voisin ?
Page 1 sur 1