mereberthe Petit Cabri
| Sujet: jalousie Ven 6 Mai 2011 - 20:59 | |
| Bonsoir j'ai un petit bouc castré de 8 mois depuis début avril, Gaby il est très calin. Une dizaine de jours j'ai eu un autre petit castré de 4 mois plus sauvage Reebouc celui commence à venir vers moi, mais Gaby le repousse et ne veux pas qu'il vienne vers moi Comment dois je réagir Merci
| |
|
chevrette54470 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1605 Age : 36 Localisation : 54 Meurthe et moselle Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: jalousie Ven 6 Mai 2011 - 22:02 | |
| moi le mien fait sa aussi, moi je le dispute si il est trop brute | |
|
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: jalousie Ven 6 Mai 2011 - 22:23 | |
| pour ma part ce sont mes brebis qui étaient jalouses des biquettes, elles me faisaient même la geule quand je les appelaient et elles chargeait après les chèvres. alors j'ai laissé tout le monde de côté quand j'entrais dans le verger, je nettoyais la cabane, changeait la paille salie et je m'occupaient d'elles à tour de rôle discrêtement..... et maintenant tout va bien je caresse chacune pour leur dire bonjour et je vaque à mes occupations, elles se calmes et je peut alors caresser bp plus les biquettes surtout le petit bouc qui réclame plein de tendresse. donc à mon avis fais l'ignorante et ils vont s'adapter | |
|
chevrette54470 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1605 Age : 36 Localisation : 54 Meurthe et moselle Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: jalousie Ven 6 Mai 2011 - 22:29 | |
| mdr a les jaloux j'aurai pas pensé que les chevre etai jaloux moi mais j'ai vue avec larriver de la petite marius la mort quand je la caresse il fait sa avec les autres sauf sa copine noisette biensur et bambi aussi fait le jaloux quand la petite vien pour des calin il fait pareil sauf khier il a voulu l'encorner mes c'est ma jambe qui a pris mdr aille lol enfin moi je l'ai caresse tous pas de jaloux enfin facon de parler | |
|