La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide urgent !!!

Aller en bas 
+7
XOCC
dana
chevrette54470
sabine
Cattantia
kaya
Eliott
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

besoin d'aide urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!   besoin d'aide urgent !!! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:45

super
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

besoin d'aide urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!   besoin d'aide urgent !!! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:57

Super! cheers
Elle a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Eliott
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Eliott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 01/12/2010

besoin d'aide urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!   besoin d'aide urgent !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 6:59

Bah là commence les petits soucis, je crois que le vendeur m'a un peu menti besoin d'aide urgent !!! - Page 2 273908

Au début au tèl, il m'a dit 2mois et demi, 3mois, en fait une fois tout le monde installé dans la voiture, il m'a dit naissance début mars "environ" Evil or Very Mad , mais je me suis aperçu hier soir, qu'elle n'avait pas de dents en haut......... Shocked

Au secours, quelqu'un peut m'éclairer?????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin d'aide urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!   besoin d'aide urgent !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 7:19

pour les dents pas d'affollement https://lachevrenaine.forumpro.fr/t263-ma-chevre-n-as-pas-de-dents-en-haut?highlight=dents besoin d'aide urgent !!! - Page 2 953440

mais si elle est née début mars Sad elle ne devrait pas être sevrée avant juin
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

besoin d'aide urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!   besoin d'aide urgent !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:37

L'éleveur ne connait même pas la date précise de naissance de ses chevreaux???? Ca montre son sérieux, déjà Rolling Eyes

Normal qu'elle soit très petite puisque très jeune. Tu risques d'avoir des surprises quant à sa croissance ensuite besoin d'aide urgent !!! - Page 2 3423

Bonne chance à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Eliott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 01/12/2010

besoin d'aide urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!   besoin d'aide urgent !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:23

oui, moi aussi ça m'a paru bizarre,, quand je lui ai demandé ce qu'elle mangeait, il m'a répondu des granulés et de l'herbe, et une fois assise dans la voiture, par la fenêtre, il m'a dit " faites bien attention à ce qu'elle mange bien sinon donnez lui des biberons de lait" !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin d'aide urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!   besoin d'aide urgent !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:44

je pense aussi que du lait en complément vu son âge serait bien.........mais va t elle prendre le biberon ...???
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Eliott
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Eliott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 01/12/2010

besoin d'aide urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!   besoin d'aide urgent !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:39

Merci pour l'info pour les dents!!!!!! Vraiment nouille, je ne savais pas du tout Embarassed , et moi qui a passé ma journée à dire "tu te rends compte, elle n'a même pas de dents en haut!!!!" besoin d'aide urgent !!! - Page 2 184489 la honte!!!!!!!!!

Oui moi aussi je trouve ça pas sérieux du tout le fait de ne pas se souvenir de la naissance, c'est pas trop compliqué pourtant!!!! Evil or Very Mad

Tu crois que ça peut avoir des conséquences pour plus tard??? pale

J'ai recu un coup de fil aujourd'hui pour des chevreaux d'un mois et demi "déjà sevré"........ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

besoin d'aide urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!   besoin d'aide urgent !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:57

rassure-toi moi non plus je ne savais pas que nos biquettes n'avaient pas de dents en haut....et j'ai même pa honte besoin d'aide urgent !!! - Page 2 259805 le forum est tout ce qu'il y a de bien justement pour éclairer nos lanternes de néophites besoin d'aide urgent !!! - Page 2 259805 maintenant je sais qu'elles en ont pas, qu'elles portent 5 mois leurs bébés, qu'il faut les vermifuger, qu'elles mangent du foin, de l'herbe, des orties coupées, des ronces et pis....plein plein d'autres choses, qui font que je suis moins gourdes sur les biquettes besoin d'aide urgent !!! - Page 2 259805 même si parfois je suis encore un peu....beaucoup....chèvre besoin d'aide urgent !!! - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Contenu sponsorisé





besoin d'aide urgent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!   besoin d'aide urgent !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide urgent !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante
» URGENT: j'ai besoin de conseil ! c'est urgent! très urgent
» besoin d'aide urgente
» besoin de conseil URGENT!!!!!
» Urgent besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: