La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Castration a l'élastique et probléme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Castration a l'élastique et probléme Empty
MessageSujet: Castration a l'élastique et probléme   Castration a l'élastique et probléme EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:32

Voila nous avons castré Gus a l'élastique en janvier il est né le 20.Je me rends compte que il a une boule a l'intérieur qui grandit,et me pose la question de savoir si on a bien supprimé les 2 testicules ou si 1 n'est pas resté et se développe a l'intérieur,ce qui expliquerait qu'il essais sans cesse de sauter sa soeur.

Quelqu'un a t'il eu se cas?
Peut on opérer et a quel prix?
Peut on le laisser avec les femelles sans risque?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Castration a l'élastique et probléme Empty
MessageSujet: Re: Castration a l'élastique et probléme   Castration a l'élastique et probléme EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:38

il est possible qu'une des testicules ne soit pas assez descendue ou bien loupée lors de la castration. Tu avais bien senti les deux?

sinon, je n'ai jamais eu ce cas, mais je pense que c'est opérable, Castration a l'élastique et probléme 419993 pour le prix ça doit dépendre des vétos, encore une fois (quand on voit la différence de tarif pour une castration déjà Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Castration a l'élastique et probléme Empty
MessageSujet: Re: Castration a l'élastique et probléme   Castration a l'élastique et probléme EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:43

J'ai un emploi du temps de ministre en ce moment,je vais essayer de l'amener mercredi a Duras,ou jeudi je ne peux pas avant.
On pensait avoir senti les 2 mais c'était tellement petit et il n'était pas d'accord Castration a l'élastique et probléme 3423
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Castration a l'élastique et probléme Empty
MessageSujet: Re: Castration a l'élastique et probléme   Castration a l'élastique et probléme EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:23

Voila je suis allée chez ce gros c.n de véto a Duras,le mien ne faisant pas les chêvres.Il reste bien un testicule il l'opérera jeudi cout 75 euros.
Je me suis fait engueuler car on ne castre plus a l'élastique depuis des années et seul un véto peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Castration a l'élastique et probléme Empty
MessageSujet: Re: Castration a l'élastique et probléme   Castration a l'élastique et probléme EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:48

Il t'a dit ça parce que tu castre toi même tes petits boucs c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Castration a l'élastique et probléme Empty
MessageSujet: Re: Castration a l'élastique et probléme   Castration a l'élastique et probléme EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:18

C'est n'importe quoi!
Ma véto sait que je castre à l'élastique et elle ne m'a jamais rien dit!
Il est en colère car c'est une castration de moins qui entre dans ses poches! (je parle de celle à l'élastique, pas celle de ton bouc)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Castration a l'élastique et probléme Empty
MessageSujet: Re: Castration a l'élastique et probléme   Castration a l'élastique et probléme EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:07

C'est un c.n fini.Il est malaimable,il fait sale mais il fait les animaux de ferme.A la fin juin il prend sa retraite cheers En même temps fin juin je me casse dans les pyrénées Castration a l'élastique et probléme 499731 Castration a l'élastique et probléme 893149 Castration a l'élastique et probléme 893149

Un jour je lui ai amené mon chat qui avait une bronchite il m'a demandé si je voulais le soigner ou l'euthanasier affraid
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Castration a l'élastique et probléme Empty
MessageSujet: Re: Castration a l'élastique et probléme   Castration a l'élastique et probléme EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:02

Rolling Eyes ouais, c'est le gars qui n'en n'a plus rien à faire et qui a hate d'être à la retraite quoi!
A mon avis ça le fait chi Castration a l'élastique et probléme 902137 er de devoir reprendre la castration "râtée".
Heureusement finalement qu'il prend sa retraite!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Castration a l'élastique et probléme Empty
MessageSujet: Re: Castration a l'élastique et probléme   Castration a l'élastique et probléme EmptyMar 12 Avr 2011 - 7:58

Je crois qu'il a toujours été comme cela.Patdom est cliente chez lui et cela passe et se passe trés bien.Pour moi c'est le c.n puissance infini.Par contre je connais bien sa femme qui est une personne adorable.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Castration a l'élastique et probléme Empty
MessageSujet: Re: Castration a l'élastique et probléme   Castration a l'élastique et probléme EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:06

Ah, il a peut-être ses têtes alors! Castration a l'élastique et probléme 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
PENELOPE
Petit Cabri
Petit Cabri
PENELOPE


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : ALLIER
Date d'inscription : 19/08/2007

Castration a l'élastique et probléme Empty
MessageSujet: Re: Castration a l'élastique et probléme   Castration a l'élastique et probléme EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:36

75 euros : ça reste encore "honnête"...
Une anesthésie chez les ruminants est toujours complexe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-penelope.org
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Castration a l'élastique et probléme Empty
MessageSujet: Re: Castration a l'élastique et probléme   Castration a l'élastique et probléme EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:28

Voila Gus a été castré hier et cela c'est bien passé.Les voisins de la clinique doivent me maudire car il a pleuré en continu dans le boxe extérieur.
Quand je l'ai récupéré il m'a fait un gros calin Castration a l'élastique et probléme 219411 Castration a l'élastique et probléme 219411 et arrivé a la maison il c'est précipité vers sa mére pour teter Castration a l'élastique et probléme 953440

C'était 75 euros sans les antibios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castration a l'élastique et probléme Empty
MessageSujet: Re: Castration a l'élastique et probléme   Castration a l'élastique et probléme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration a l'élastique et probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème castration
» Castration
» castration élastique/castration chirurgie
» castration
» Age et castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: