La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 probléme avec ma chienne!!!!

Aller en bas 
+10
Gwladys22
alpine40
uba
lunacaramel
fabidoux
dana
marie france
Fossette
magda
stefanie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefanie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
stefanie


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/05/2010

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:11

bsr voila j'ai un soucis j'ai ma chienne qui est une rottweiller je me suis aperçue ce soir que ma chienne est pleine et surement va pas tarder a mettre bas elle a ses tétinnes pleine de lait, le probléme c'est que le papa est un labrador et que la reproduction de rot est interdite du faite que ce soit un cathegorie 2 et je me sent pas de les tuer mais je pense que je n'ai pas le choix!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:23

ben oui t'as le choix affraid les tuer quelle horreur affraid
les donner, ils feront le bonheur de familles qui veulent un chien et qui s'en foutent de la race.... probléme avec ma chienne!!!! 219411 les croisés sont souvent plus faciles à vivre et à élever que des pures races.
probléme avec ma chienne!!!! 336873
et pis la loi concerne les ROT pure race pas comme toi dans ce cas des petits 'batards" grrrrr j'ai horreur de ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
stefanie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
stefanie


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/05/2010

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:34

je suis d'accord avec toi je pensait les mettre des leur naissance sur le bon coin mais le prb c'est que ma rot est une pure race est que normalement j'avais pas le droit de la laisser se reproduire mais sa a été un accident on a louper les derniéres chaleure!!!!!! je suis bien embetter probléme avec ma chienne!!!! 836129
Revenir en haut Aller en bas
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:43

Je crois que si tu les mets sur le bon coin, les chiots doivent être identifiés.
Si la maman n'avait pas le droit de reproduire en dehors de la race, moi je trouverais des gentils
voisins qui voulaient justement un petit chien et peu leur importe la race.
Mais tu risque d'en avoir un paquet à caser! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stefanie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
stefanie


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/05/2010

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:47

il doivent étre identifier si c'est des pure race mais la c des rot croisés labrador donc des batards je n'ai pas le droit de les vendre et ce n'etais pas mon intention je préfére les donner mon conjoin lui veu tous les tuer moi je suis pas d'accord je préfére leur trouver de bonne famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefanie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
stefanie


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/05/2010

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:57

je viens d'aller sur le bon coin et a ma grande surprise les gens vendent des rot croisé labrador 300eu!!!! j'en revien pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:30

même si ce ne sont pas des pures races l'identification est obligatoire,même si tu les donnes
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
stefanie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
stefanie


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/05/2010

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:08

je les ferais pucées vaccinées vermifuger c sure méme si je les donnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
dana
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 19/10/2010

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:12

300 euros oui ....tant qu'il y aura des pigeons tsé!!

bref, le véto peut très bien se charger d'euthanasier cette portée , qui va finir vu le croisement on ne sait ou, chez on ne sait qui et surtout combien de temps ces chiens vont être garder par leur propriétaire ...

tu sais, j'ai longtemps œuvré pour un refuge, je n'ai jamais vu un chien croisé rot avoir une vie heureuse , quand ils arrivaient chez nous, c'etait suite à des maltraitances duent aux combats ou autre jeux débiles de ce genre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/forum/phpbb/index.php
stefanie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
stefanie


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/05/2010

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:50

merci pour ton petit commentaire probléme avec ma chienne!!!! 184489
Revenir en haut Aller en bas
fabidoux
Petit Cabri
Petit Cabri
fabidoux


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 58
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/04/2010

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:54

Pourquoi tu ne la sterilises pas si elle n'a pas le droit de se reproduire ?
Comme ça plus d'accident
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:51

dana a écrit:
300 euros oui ....tant qu'il y aura des pigeons tsé!!

bref, le véto peut très bien se charger d'euthanasier cette portée , qui va finir vu le croisement on ne sait ou, chez on ne sait qui et surtout combien de temps ces chiens vont être garder par leur propriétaire ...

tu sais, j'ai longtemps œuvré pour un refuge, je n'ai jamais vu un chien croisé rot avoir une vie heureuse , quand ils arrivaient chez nous, c'etait suite à des maltraitances duent aux combats ou autre jeux débiles de ce genre .
+1 les refuge sont surchargé de chien alors des croisé que l'on donne, les gens qui n'y connaisse rien et le chien qui finie au refuge jusqu'à son euthanasie. Pour ma part je n'hésiterais pas a emmener les petits chiots chez le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:57

pour moi aussi, euthanasie à la naissance,leur avenir est sombre pour la plupart d'entre eux
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
uba
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
uba


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2011

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:38

la catégorie 2 concerne les Rott pure race et les types Rott. donc oui, il est autorisé de faire reproduire un rott pure race en croisement ou en "non lof". ce qui n'est pas autorisé avec les amstaffs.
Revenir en haut Aller en bas
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:33

uba a raison,ton chien de race rott,est en deuxieme categorie,ce qui l'autorise a reproduire meme par croisement
maintenant quant au choix de faire avec les chiots,la decision ne revient qu'a toi
mais il est vrai qu'il y a de nombreux chiens sur le marché,et qu'il y a peu d'interet a les laisser grandir,et la complexité de les placer
de plus meme si tu les donne tu es neamoins obligée de les pucer,vacciner,ce qui represente un cout certain
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:28

Moi je pense que de toute façon il faut attendre qu'ils soient là. Si j'étais toi, je ferai le sacrifice de les envoyer chez le vétérinaire oui, mais tu peux en garder au moins 1 pour la mère. Quand c'est arrivé d'avoir des portées non désirée avec la chatte de ma soeur, on a toujours gardé 1 petit afin que la mère soit pas malheureuse. Et une fois cela à fais mon bonheur car ma soeur m'a offert, avec l'autorisation de ma mère, une petite femelle qu'elle avait gardée. En gardant un petit, c'est certe cruel d'en garder juste un, mais la mère est pas triste, et au moins tu as juste un petit à placer, et tu peux prendre le temps de choisir la famille. ce n'est pas parce que c'est un croisé rott/labrador qu'il tombera sur une famille de tarés Evil or Very Mad Il peut tomber sur une très gentille famille qui prendra soin de lui. I love you
Voilà ce que moi j'en pense. En tout cas courage pour ta décision! probléme avec ma chienne!!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
stefanie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
stefanie


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/05/2010

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:45

merci pour tous ses conseils les petits sont nées cette nuit elle en a fait 8 ce qui est bcp trop il a fallu faire des sacrifices c'est certain car elle méme n'arrivais pas a les nourir nous ne pensiont pas avoir de petits car notre male a un prb de testicule, en attendant nous assumont totalement et je met tout en oeuvre pour les placer a bas prix voire gratuitement je cherche pas a en faire un commerce!!! c une erreure comme il epu en avoir de partout maintenant tous les tuer sa non je ne suis pas d'accord elle a souffert le martir pour les sortir j'assumearis jusqu'au bout... probléme avec ma chienne!!!! 742763
Revenir en haut Aller en bas
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:01

tu sais les faire endormir par le veto,c'est aussi assumer,meme bien plus que faire le choix de les garder car c'est une decision tres difficile
maintenant,je vais etre honnete avec toi,8 ca fait beaucoup a placer...
Revenir en haut Aller en bas
stefanie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
stefanie


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/05/2010

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:35

je n'ai pas garder les 8 j'ai fait des sacrifices pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
uba
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
uba


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2011

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:43

quels sont les pb de ton mâle? il est cryptorchide?
Revenir en haut Aller en bas
stefanie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
stefanie


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/05/2010

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:46

oui il a un testicule en moin c'est ce qui a fait qu'il na pas été LOF et le 2éme a un prb aussi le veto nous l'avais dit...
Revenir en haut Aller en bas
uba
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
uba


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2011

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:54

alors je te conseille de le faire castrer: le testicule qui n'est pas descendu a un risque de tumorisation important, ce qui est grave d'autant plus qu'étant dans l'abdomen, ca se verra pas tout de suite. Il faut le faire enlever.
ca évitera que ton problème actuel se reproduise, à moins que tu fasses stérilisée ta chienne.
Revenir en haut Aller en bas
stefanie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
stefanie


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/05/2010

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:25

non c lui ki vas aller a la sterilisation normalement il pouvais pas avoir de petits ben heureusement!!!! probléme avec ma chienne!!!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:08

Idem que les autres, tu as le droit de faire porter ta chienne Rott.
Par contre tu auras obligation d'identifier les chiots et de les vacciner avant leur départ, et ça coute des ronds tout ça, 100 euros par tête de pipe, sans compter l'alimentation prémium pour la croissance, les antiparasitaires, le temps à y consacrer ... bref même en les vendant 300 euros chacun tu vas perdre des sous Wink

Refflechit à supprimer des chiots, quitte à en garder un ou deux pour ton plaisir et il sera plus facile de leur trouver de bonnes familles Wink

Et fait steriliser ta chienne rapidemment ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:24

C"est un vrai dilenme de devoir euthanasier des animaux quelqu'ils soient du reste.
J'avais une vieille chienne croisée le véto me disait toujours qu'il voulait pas la stériliser car elle était vieille et que l'année d'après ben elle aurai tpas de portée sauf que c'était une véritable coureuse, je crois que tous les mâles du quartier lui sont passés dessus probléme avec ma chienne!!!! 259805 Onh lui mettait des culottes probléme avec ma chienne!!!! 259805 oui oui rigolez pas probléme avec ma chienne!!!! 259805 ben la garce elle la bouffait et chaque année elle avait des bébés, j'en ai vu de toutes les couleurs (de chiots) et comme elle avait du mal à les mettre au monde ben c'était véto à tous les coups scratch le pire c'est qu'en plus j'étais obligée de lui laisser les bébés on en gardait qu'un pour lui passer son lait et ensuite il était donné Crying or Very sad
Bon depuis ma Tara est dcd et elle nous a laissé de très bons souvenirs malgré ses courses folles à la recherche des mâles.... probléme avec ma chienne!!!! 219411 enfin tout compte fait c'est surtout sûrement probléme avec ma chienne!!!! 184489 les mâles qui lui couraient après probléme avec ma chienne!!!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Contenu sponsorisé





probléme avec ma chienne!!!! Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma chienne!!!!   probléme avec ma chienne!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme avec ma chienne!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros problème avec ma chienne...
» problème avec l'eau.
» problème avec une voisine
» probleme avec athena
» probleme avec ma chevre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: