| probleme avec athena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel Biquettophile
Nombre de messages : 572 Age : 45 Localisation : Signes Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: probleme avec athena Jeu 18 Juin 2009 - 17:54 | |
| coucou tout le monde je sais que je ne viens pas souvent mais je suis en cessation d'activitée (professionnelle) et c'est compliqué. enfin bref ce n'est pas le sujet je viens prendre conseil au pres de vous car j'ai un souci avec ma chienne athena boxer de 6 mois voila hier en rentrant du travail j'ai trouvé une poule morte et deplumée au debut je me suis dit non ça ne peux pas etre elle, mais bon j'ai retrouvé des plumes dans sont "dodo" donc je pense qu'il n'y a pas de doute et je ne sais comment reagir a ce probléme ? effectivement la solution est d'enfermer les poules dans un enclos mais c'est déja fait, en fait elle a reussir a sortir donc c'est un accident. mais ma question aussi meme si je pense qu'il s'agissait d'un jeu pour elle, va telle recommencer? avez vous deja eu ce probleme avec un chiot ? j'attend vos conseils et experience pour savoir comment faire!!! merci d'avance mel | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: probleme avec athena Jeu 18 Juin 2009 - 17:59 | |
| moi le mien leur courait apres étant chiot, mais n'en a jamais tuer une !! Maintenant je ne sais pas, j'ai pas de poule chez moi donc je c pa comment y réagierais ! La toi, je pense qu'elle recommencera, oui !! Koi faire, a part un enclo ou les poules peuvent pas sortir, je vois pas, si tu prend pa ta chienne sur le moment, tu peux rien lui dire !!! | |
|
| |
Mel Biquettophile
Nombre de messages : 572 Age : 45 Localisation : Signes Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: probleme avec athena Jeu 18 Juin 2009 - 18:12 | |
| et oui le probleme c'est que je ne l'ai pas vu sur le fait c'est sur quand principe les poules sont enfermées la elle a reussi a s'é chappée je me demandais aussi si elle aurais tendance a le faire avec d'autres animaux ( bien que je suppose qu'il s'agisse d'un jeu) toutefois c'est une chienne adorable avec les enfants et nous mais qui n'ecoute pas beaucoup | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: probleme avec athena Jeu 18 Juin 2009 - 18:18 | |
| ben ecoute, je ne sais pas si elle aura tendance a vouloir le faire avec les autres animaux, mais je me méfierais !! Pour le fait qu'elle ecoute pas, pkoi ne va tu pa au club canin ?? c super, tu fait l'ecole du chiot, tu verra c génial ! | |
|
| |
Mel Biquettophile
| Sujet: Re: probleme avec athena Jeu 18 Juin 2009 - 18:36 | |
| oui justement pour le club canin j'en ai parlé avec mon mari ce week end ça peut etre une experience sympatique | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: probleme avec athena Jeu 18 Juin 2009 - 18:39 | |
| oui tu devrais y'aller ! Par contre, trouve un club qui pratique la methode naturelle surtout !!! Tu verra c vraiment sympa, aussi bien pour le chien, que pour nous !! | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: probleme avec athena Jeu 18 Juin 2009 - 19:31 | |
| Le soucis c'est qu'une poule est une proie beaucoup plus tentente que les biquettes pour un chien (surement car beaucoup plus petit et fuyant). Je ne pense pas qu'il y est grand chose à faire mis à part bien les fermer. Les miens n'en ont jamais tué non plus mais à mon avis s'ils se retrouvaient au milieu sans que j'y sois ils ne se géneraient pas | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: probleme avec athena Jeu 18 Juin 2009 - 20:03 | |
| alors il y a, parait-il, une solution, et c'est oriane qui sera à même d'en parler je crois qu'il s'agit d'accrocher la poule morte autour du cou du chien, c'est ce que faisaient les anciens, parait-il oriane, je te laisse la parole | |
|
| |
Mel Biquettophile
| Sujet: Re: probleme avec athena Ven 19 Juin 2009 - 13:01 | |
| la poule autour du cou je ne connaissais pas cette methode je veux bien que tu m'en parles orianne sinon je suis entrain de me renseigner pour les clubs il y en a à tout les prix... enfin si vous avez des experience a me communiquer je suis preneuse merci encore | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: probleme avec athena Ven 19 Juin 2009 - 13:07 | |
| pour le club, deja faut que ce soit par la methode naturelle, ce qui veut dire qu'on recompense le chien par une friandise quand il fait bien, mais on ne l'engueule pas s'il fait pas ce qu'on lui demande !! Et faut aussi que ce soit cloturé, et que les cours se passe dans un endroit clos ! C'est a dire, les chiots clos dans un endroit, les adulte un autre ! Ce qui fait qu'a l'ecole du chiots, les chiots sont lacher pour la sociabilité !!! | |
|
| |
Mel Biquettophile
| Sujet: Re: probleme avec athena Ven 19 Juin 2009 - 13:11 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi elodie pour la methode calme cela ne sert a rien de crier sur son chien qui lui ne comprendrais pas cet affront. apres il y en a plein qui ont l'air d'etre serieux mais bon il vaut mieux s'en rendre compte par soi meme | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: probleme avec athena Ven 19 Juin 2009 - 13:21 | |
| apres le mieux, je pense, c'est que t'aille voir, avec ton chien, les différents endroit ! Comme ca, t'asiste a l'ecole du chiot, voir comment ca se passe, les conditions ... Par contre, faut que ton chien soit vacciné contre la rage !! | |
|
| |
Mel Biquettophile
| Sujet: Re: probleme avec athena Ven 19 Juin 2009 - 13:33 | |
| elle a eu tous ses vaccins mais je ne croie pas qu'ils incluaient celui de la rage je vais me renseigner a mon veto merci de tout ces conseils | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: probleme avec athena Ven 19 Juin 2009 - 13:39 | |
| regarde son carnet, c marqué dessus et si elle a la rage, t'a soit un feuille plein, ca s'appel CERFA sinon t'a un passeport ! Et si elle a pas la rage, faudra que t'attende d'avoir fait la rage pour pouvoir l'inscrire au club ! | |
|
| |
Mel Biquettophile
| Sujet: Re: probleme avec athena Ven 19 Juin 2009 - 13:43 | |
| je regarderais ce soir à la maison car la je suis au travail merci encore | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: probleme avec athena Ven 19 Juin 2009 - 13:45 | |
| ok, pas de soucis ! Si t'a d'autre question, n'hesite pa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec athena | |
| |
|
| |
| probleme avec athena | |
|