Fleurette Nouveau membre
| Sujet: Au secours ! Mes chèvres mangent la crinière de ma jument... Sam 12 Mar 2011 - 1:34 | |
| Comme mon titre l'indique, j'ai un problème avec mes chèvres qui mangent la crinière et la queue de ma jument Haflinger. Pouvez vous me suggérer d quelque chose que je pourrais appliquer dans les crins et que les chèvres détesteraient ? Et-ce qu'il y a quelque choses que les chèvres n'aiment pas manger...? J'ai essayé le savon à vaisselle avec du poivre de cayenne...Elles adorent ça !!! Aidez-moi avant que ma belle jument blonde ne soit complètement chauve !!!!!!!!!111 | |
|
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Au secours ! Mes chèvres mangent la crinière de ma jument... Sam 12 Mar 2011 - 7:15 | |
| Je ne connais pas de produit qui serait répulsif pour les chèvres mais en même temps sans danger pour ta jument. Peut être un produit pour contre les insectes a base d'huiles essentielles, sinon il y a l'emouchine qui sent très fort, peut être que ça les repousserait mais dans la crinière c'est pas évident. | |
|
mysousoumo Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 63 Age : 54 Localisation : Oye Plage ( 62 ) Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Au secours ! Mes chèvres mangent la crinière de ma jument... Sam 12 Mar 2011 - 9:39 | |
| Tu devrais essayer le CRIBOX, il existe en liquide en pulvérisateur , donc, tu pourras pulvériser sur les crins de ta jument sans danger pour elle, et à mon avis, tes chèvres ne vont pas trop apprécier le gout
Voici de quoi il s'agit : CRIBOX liquide ICI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours ! Mes chèvres mangent la crinière de ma jument... | |
| |
|