freud Biquettophile
| Sujet: jardinage que planter que les chevres mangent pas ? Jeu 10 Mar 2011 - 15:39 | |
| voila voila j'ai tester il y a 2 fleurs que les chevres ne mangent pas donc on peut s'en servir pour decorer meme si il y a des biquettes(je precise l'une des 2 est toxique mais vu que les chevres n'y touchent pas pas de probleme) alors j'ai les jonquilles pour le printemps et l'imatience de l'hymalaia pour l"été
connaissez vous d'autres plantes decoratives que les chevres ne mangent pas ? | |
|
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: jardinage que planter que les chevres mangent pas ? Jeu 10 Mar 2011 - 15:53 | |
| as tu regardé dans le post des plantes toxiques ? déjà pour éliminer tout ce qui peut les empoisonner et pis oui les biquettophiles vont surement pouvoir t'aider | |
|
freud Biquettophile
| Sujet: Re: jardinage que planter que les chevres mangent pas ? Jeu 10 Mar 2011 - 16:12 | |
| ben deja la jonquille c'est toxique mais elles le mangent pas y a 1 autre plante que j'ai oublié elle la mange pas non plus c'est le lierre terrestre(pas celui qui monte le lierre terrestre ca sent bon quand on le froisse) le lierre terrestre est interessant car il perds pas ces feuilles l'hivers il sent bon et il peut remplacer la pelouse et il se multiplis tres vite | |
|
Julienne Petit Cabri
Nombre de messages : 427 Age : 44 Localisation : Fuveau (13) Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: jardinage que planter que les chevres mangent pas ? Lun 11 Avr 2011 - 16:26 | |
| De mon côté elles ont boudé le laurier rose (heureusement je pense) et la menthe... par contre... les iris, l'olivier, les rosiers, les palmiers et autres haies... ont vu leur feuillage maigrir à vue d'oeil | |
|
freud Biquettophile
| Sujet: Re: jardinage que planter que les chevres mangent pas ? Lun 11 Avr 2011 - 17:48 | |
| c'est vrai la menthe elle aime pas laurier rose j'en ai pas | |
|
lof Membre d'honneur
Nombre de messages : 1491 Age : 59 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: jardinage que planter que les chevres mangent pas ? Mar 12 Avr 2011 - 0:03 | |
| Les chèvres sont des grosses gourmandes, effectivement les rosiers elles en raffolent...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jardinage que planter que les chevres mangent pas ? | |
| |
|