La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)

+25
doune
coco1405
Marie-Coco
magda
vivi29
Beyler
kiki226
gwen79
D
lynda35200
matouu77
Gwladys22
Tignasse-13
lof
Oriane
Miss T
tibout44
Grenadine
green baloon
dragonfire31290
kaya
colyne
vanessadeveaux
chevrette54470
CHRISANA
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470

Féminin Nombre de messages : 1605

PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:27

ph oui sa doit etre que du bonheur la chance profite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://chevrettes54470.skyrock.com/http://callach54.skyblo
D
Biquettophile
Biquettophile
D

Masculin Nombre de messages : 943

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:39

Pour moi encore un mois a attendre PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 903730 .
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

Féminin Nombre de messages : 1870

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:46

On trouve le temps encore plus long à la fin, Je sais que je ne suis pas prête d'oublier la longue attente de la mise-bas de Perle. Plus elle, que les autres. Il faut dire que pour elle j'appréhendais à raison, d'ailleurs. Car les autres ne me posent aucun souci, mais bon c'est comme ça, pas de sa faute à ma biquette que j'aime....
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:54

oui on s'en ai ecri des truc et je croi qu'on n'a jamais autan pris les fesse de notre chevre PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 184489
sa doit etre trop des petit comme sa ils doivents etre tout petit, moi hate deja hate de revivre sa mais avec une bonen fin j'espére cette fois mais bon je doit etre patiente
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:57

Oui Chevrette, c'est vrai que maintenant il va te falloir patienter mais tu verras que ça viendra!!! Allez, courage!
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:08

oui je serai patiente pour le bien de ma noisette je t'ai dit que marius se fai castré mardi j'ai rdv a 8h30 je donnerai de ses nouvelle le soir
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79

Féminin Nombre de messages : 1120

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:19

PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 244752 que d'émotion j'en ai eu la larme l'oeil Sad
bravo a toi pour ta perpicacité PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 341568
et ta chèvre aussi PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 419993
vanessadeveaux
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessadeveaux

Féminin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:25

bonjour a tous on atten voir comment cela va ce passe quand tu va leur donne le biberon ca doit etre magnifique j'ai elever un mouton a la main les gens voulais le laisse mourrir car la mere n'en voulais pas c'etait superbe pour moi aussi il va faloir attendre je pensais que lili allait avoir des bebe mais non car le male ne fait que ca de la monte depuit hier enfin j'ai poste dans reproduction et naissance n'esiter pas a me donne des conseil car dur dur d'introduire un bouc avec des bebe est lili en chaleur alors
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:06

Merci Gwen79, mais je suis sûre que vous auriez agit pareil. Dans l'action, en tout cas moi je suis comme ça, j'essaie de ne rien laisser au hasard. J'y passerai le temps qu'il faudra mais il faut que je tente tout.
ça aurait pu ne pas se passer aussi bien, mais voilà, Perle y a mis du sien, et les petits voulaient vraiment vivre, enfin, tout est bien qui finit bien. Je vous mets une photo d'hier soir et 2 de ce matin.
PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 Perleetsesbebes13mars20

UN REPOS BIEN MERITE!!!
PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 Perleetsesbebes14mars20

MOI, JE SUIS MAMAN PARTOUT!
PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 Perleetsesbebes14mars20

kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Féminin Nombre de messages : 1179

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:24

hooo qu'ils sont trop mignons PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 219411 PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 219411 j'ai un p'tit faible pour le ou la gris(e) vraiment félicitation perle
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:51

il sont vraiment a croquer
Tignasse-13
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Tignasse-13

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:08

Tu les a separés des autres ?
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79

Féminin Nombre de messages : 1120

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:20

I love you I love you I love you vraiment trop mimi
j'ai un faible pour le pie noir avec ses petites oreilles noire PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 219411
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:03

ils sont vraiment trop beau ces trois bébés c'est magnifique vas tu tous les garder ?
DONC 2 FEMELLE ET 1 MALE c'est celà
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon

Féminin Nombre de messages : 1812

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:31

trop trop mignon PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 362698
http://chipie-xxx.skyrock.com
vanessadeveaux
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessadeveaux

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:41

comment ce porte t'ils aujourd'huit par le beau tempt qu'on a eu PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 860486
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:40

Alors, un peu de mal à vous répondre, car j'ai commencé à biberonner. En effet, la plus petite s'affaiblissait, car à chaque fois qu'elle voulait têter l'un des 2 autres l'a poussait et elle est tellement petiote qu'elle n'insistait pas et restait dans son coin. Ah non, pas ça maintenant! Alors, depuis 2 jours toutes les 3 heures hop biberon, et tout à coup, elle s'y est remise, (à teter Perle) et maintenant elle défend comme elle peut sa part. Donc, je veille et dans la journée je lui donne un compément. Et quand elle n'en veut vraiment pas je donne à la grise. Mais je pèse tout ce petit monde, et ils ont tous pris du poids. PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 92288 Perle a des vitamines tous les jours, et carotte, et gros calinoux. Et ce soir, pour la 1ere fois depuis 7 jours je devrais pouvoir faire une nuit normale. OUf!!! aujourd'hui ils ont 7 jours et commencent juste à jouer. Beaucoup plus tard que les autres que j'ai déjà. Pour répondre à la question de Tignasse, OUI je les sépare car trop de différence de taille, les autres ont déjà un mois et demi, même un peu plus. Donc, je ne prendrai pas le risque.
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:56

Et bien quelle organisation, mais tu te débrouille bien! PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 341568
http://petitesbiques.e-monsite.com/
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:05

Je dois reconnaitre que je ne m'en tire pas trop mal. Mais je dois avouer aussi que le fofo est une mine d'or lorsque l'on rencontre des problèmes, et qu'avec votre aide et votre soutien je me sens forte, voilà, et malgré la fatigue c'est un grand bonheur de les voir aujourd'hui! Mais je sais que ça n'est pas encore gagné!
vanessadeveaux
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessadeveaux

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:03

bnjou comment se porte toute la petite famille j'espere que tout ce passe bien.ca va on a de tres belle journee donc impecable
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:11

Tout va de mieux en mieux! Mes p-tits loups ont pu profiter du soleil hier, mais j'ai du les rentrer assez vite, car la petite tremblait, c'est vrai que le fond de l'air est frais quand même. Aujourd'hui je les sortirai dans l'après-midi. Sinon, Perle est une bonne maman qui a maintenant pris en charge les 3 bébés. Il faut dire que tous les jours elle a ses vitamines, je pense que cela lui permet de rester d'attaque, comme on dit. Je sais qu'il faudra que je reprenne le biberon bientôt pour l'aider car 3 bébés qui têtent ça n'est pas de tout repos. Je fais des photos aujourd'hui et je les mets sur le fofo.
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:12

AU FAIT, BRAVO! C'EST TROP JOLI CE PREMIER APERçU DE PRINTEMPS......
Beyler
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:44

Ouahhh, c'est génial ce que tu fais pour le troisième petit !!
J'espere que tu le garde au moins celui la ?
La maman c'est une chèvre naine ?
Bonne chance encore Wink
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:57

contente que tout aille bien moi les mien retourner dans leur parc aujourd hui je leur est mi de la paille toute propre dans leur abris il vont pouvoir profiter du beau soleil
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:01

Non, Beyler, je ne garde pas la petite, j'aurais adoré car nous sommes très proches elle et moi après tout ça. Mais elle est promise à une amie, que je vois très souvent, donc, je ne la perds pas de vue, et heureusement!!! Oui c'est une naine et le papa extra nain.

Oui Chevrette, le temps est bien agréable pour nos 4 pattes et pour nous aussi!
je vais passer l'après-midi dans l'enclos avec mes biquous... PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 185885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)   PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) - Page 3 Empty

PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant