| PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) | |
|
+25doune coco1405 Marie-Coco magda vivi29 Beyler kiki226 gwen79 D lynda35200 matouu77 Gwladys22 Tignasse-13 lof Oriane Miss T tibout44 Grenadine green baloon dragonfire31290 kaya colyne vanessadeveaux chevrette54470 CHRISANA 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chevrette54470 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1605 Age : 36 Localisation : 54 Meurthe et moselle Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Dim 13 Mar 2011 - 22:27 | |
| ph oui sa doit etre que du bonheur la chance profite pour moi | |
|
| |
D Biquettophile
Nombre de messages : 943 Age : 60 Localisation : 16 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Dim 13 Mar 2011 - 22:39 | |
| Pour moi encore un mois a attendre . | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Dim 13 Mar 2011 - 22:46 | |
| On trouve le temps encore plus long à la fin, Je sais que je ne suis pas prête d'oublier la longue attente de la mise-bas de Perle. Plus elle, que les autres. Il faut dire que pour elle j'appréhendais à raison, d'ailleurs. Car les autres ne me posent aucun souci, mais bon c'est comme ça, pas de sa faute à ma biquette que j'aime.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1605 Age : 36 Localisation : 54 Meurthe et moselle Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Dim 13 Mar 2011 - 22:54 | |
| oui on s'en ai ecri des truc et je croi qu'on n'a jamais autan pris les fesse de notre chevre sa doit etre trop des petit comme sa ils doivents etre tout petit, moi hate deja hate de revivre sa mais avec une bonen fin j'espére cette fois mais bon je doit etre patiente | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Dim 13 Mar 2011 - 22:57 | |
| Oui Chevrette, c'est vrai que maintenant il va te falloir patienter mais tu verras que ça viendra!!! Allez, courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Dim 13 Mar 2011 - 23:08 | |
| oui je serai patiente pour le bien de ma noisette je t'ai dit que marius se fai castré mardi j'ai rdv a 8h30 je donnerai de ses nouvelle le soir | |
|
| |
gwen79 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1120 Age : 30 Localisation : SURIN (près de niort) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Dim 13 Mar 2011 - 23:19 | |
| que d'émotion j'en ai eu la larme l'oeil bravo a toi pour ta perpicacité et ta chèvre aussi | |
|
| |
vanessadeveaux Petit Cabri
Nombre de messages : 241 Age : 45 Localisation : ardenne Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Lun 14 Mar 2011 - 8:25 | |
| bonjour a tous on atten voir comment cela va ce passe quand tu va leur donne le biberon ca doit etre magnifique j'ai elever un mouton a la main les gens voulais le laisse mourrir car la mere n'en voulais pas c'etait superbe pour moi aussi il va faloir attendre je pensais que lili allait avoir des bebe mais non car le male ne fait que ca de la monte depuit hier enfin j'ai poste dans reproduction et naissance n'esiter pas a me donne des conseil car dur dur d'introduire un bouc avec des bebe est lili en chaleur alors | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Lun 14 Mar 2011 - 9:06 | |
| Merci Gwen79, mais je suis sûre que vous auriez agit pareil. Dans l'action, en tout cas moi je suis comme ça, j'essaie de ne rien laisser au hasard. J'y passerai le temps qu'il faudra mais il faut que je tente tout. ça aurait pu ne pas se passer aussi bien, mais voilà, Perle y a mis du sien, et les petits voulaient vraiment vivre, enfin, tout est bien qui finit bien. Je vous mets une photo d'hier soir et 2 de ce matin. UN REPOS BIEN MERITE!!!MOI, JE SUIS MAMAN PARTOUT! | |
|
| |
kiki226 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1179 Age : 39 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Lun 14 Mar 2011 - 10:24 | |
| hooo qu'ils sont trop mignons j'ai un p'tit faible pour le ou la gris(e) vraiment félicitation perle | |
|
| |
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Lun 14 Mar 2011 - 10:51 | |
| il sont vraiment a croquer | |
|
| |
Tignasse-13 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : Puyricard (13) Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Lun 14 Mar 2011 - 20:08 | |
| Tu les a separés des autres ? | |
|
| |
gwen79 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1120 Age : 30 Localisation : SURIN (près de niort) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Mar 15 Mar 2011 - 9:20 | |
| | |
|
| |
colyne Petit Cabri
Nombre de messages : 336 Age : 46 Localisation : lot (46) Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Mar 15 Mar 2011 - 18:03 | |
| ils sont vraiment trop beau ces trois bébés c'est magnifique vas tu tous les garder ? DONC 2 FEMELLE ET 1 MALE c'est celà | |
|
| |
green baloon Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Mar 15 Mar 2011 - 19:31 | |
| trop trop mignon | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Age : 45 Localisation : ardenne Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Mar 15 Mar 2011 - 19:41 | |
| comment ce porte t'ils aujourd'huit par le beau tempt qu'on a eu | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Mer 16 Mar 2011 - 21:40 | |
| Alors, un peu de mal à vous répondre, car j'ai commencé à biberonner. En effet, la plus petite s'affaiblissait, car à chaque fois qu'elle voulait têter l'un des 2 autres l'a poussait et elle est tellement petiote qu'elle n'insistait pas et restait dans son coin. Ah non, pas ça maintenant! Alors, depuis 2 jours toutes les 3 heures hop biberon, et tout à coup, elle s'y est remise, (à teter Perle) et maintenant elle défend comme elle peut sa part. Donc, je veille et dans la journée je lui donne un compément. Et quand elle n'en veut vraiment pas je donne à la grise. Mais je pèse tout ce petit monde, et ils ont tous pris du poids. Perle a des vitamines tous les jours, et carotte, et gros calinoux. Et ce soir, pour la 1ere fois depuis 7 jours je devrais pouvoir faire une nuit normale. OUf!!! aujourd'hui ils ont 7 jours et commencent juste à jouer. Beaucoup plus tard que les autres que j'ai déjà. Pour répondre à la question de Tignasse, OUI je les sépare car trop de différence de taille, les autres ont déjà un mois et demi, même un peu plus. Donc, je ne prendrai pas le risque. | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Mer 16 Mar 2011 - 21:56 | |
| Et bien quelle organisation, mais tu te débrouille bien! | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Mer 16 Mar 2011 - 22:05 | |
| Je dois reconnaitre que je ne m'en tire pas trop mal. Mais je dois avouer aussi que le fofo est une mine d'or lorsque l'on rencontre des problèmes, et qu'avec votre aide et votre soutien je me sens forte, voilà, et malgré la fatigue c'est un grand bonheur de les voir aujourd'hui! Mais je sais que ça n'est pas encore gagné! | |
|
| |
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Lun 21 Mar 2011 - 11:03 | |
| bnjou comment se porte toute la petite famille j'espere que tout ce passe bien.ca va on a de tres belle journee donc impecable | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Lun 21 Mar 2011 - 11:11 | |
| Tout va de mieux en mieux! Mes p-tits loups ont pu profiter du soleil hier, mais j'ai du les rentrer assez vite, car la petite tremblait, c'est vrai que le fond de l'air est frais quand même. Aujourd'hui je les sortirai dans l'après-midi. Sinon, Perle est une bonne maman qui a maintenant pris en charge les 3 bébés. Il faut dire que tous les jours elle a ses vitamines, je pense que cela lui permet de rester d'attaque, comme on dit. Je sais qu'il faudra que je reprenne le biberon bientôt pour l'aider car 3 bébés qui têtent ça n'est pas de tout repos. Je fais des photos aujourd'hui et je les mets sur le fofo. | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Lun 21 Mar 2011 - 11:12 | |
| AU FAIT, BRAVO! C'EST TROP JOLI CE PREMIER APERçU DE PRINTEMPS...... | |
|
| |
Beyler Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Lun 21 Mar 2011 - 12:44 | |
| Ouahhh, c'est génial ce que tu fais pour le troisième petit !! J'espere que tu le garde au moins celui la ? La maman c'est une chèvre naine ? Bonne chance encore | |
|
| |
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Lun 21 Mar 2011 - 12:57 | |
| contente que tout aille bien moi les mien retourner dans leur parc aujourd hui je leur est mi de la paille toute propre dans leur abris il vont pouvoir profiter du beau soleil | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) Lun 21 Mar 2011 - 13:01 | |
| Non, Beyler, je ne garde pas la petite, j'aurais adoré car nous sommes très proches elle et moi après tout ça. Mais elle est promise à une amie, que je vois très souvent, donc, je ne la perds pas de vue, et heureusement!!! Oui c'est une naine et le papa extra nain. Oui Chevrette, le temps est bien agréable pour nos 4 pattes et pour nous aussi! je vais passer l'après-midi dans l'enclos avec mes biquous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) | |
| |
|
| |
| PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....) | |
|