La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GRAND BESOIN DE PLANS POUR CONSTRUIRE MA CHEVRERIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PAMINA2003
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 55
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2010

GRAND BESOIN DE PLANS POUR CONSTRUIRE MA CHEVRERIE Empty
MessageSujet: GRAND BESOIN DE PLANS POUR CONSTRUIRE MA CHEVRERIE   GRAND BESOIN DE PLANS POUR CONSTRUIRE MA CHEVRERIE EmptySam 5 Mar 2011 - 17:14

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai trois biquettes, deux semi naines et une naine qui doivent bientôt arriver dans mon nouveau logis et je dois leur construire une belle chèvrerie, j'ai du temps pour cela mais le hic c'est le savoir faire, donc j'en appelle à toutes les personnes susceptibles de m'envoyer des plans précis des chèvreries déjà construites en bois de préférence avec ou sans palettes. Si quelqu'un veut me donner un coup de main il est le bienvenu aussi, j'habite dans l'oise près d'Autheuil en Valois, je vous remercie bien pour elles, à bientôt, Valérie
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

GRAND BESOIN DE PLANS POUR CONSTRUIRE MA CHEVRERIE Empty
MessageSujet: Re: GRAND BESOIN DE PLANS POUR CONSTRUIRE MA CHEVRERIE   GRAND BESOIN DE PLANS POUR CONSTRUIRE MA CHEVRERIE EmptySam 19 Mar 2011 - 4:58

tu as regardé dans la section leur lieu de vie tu as plein de jolies trucs fait par les amateurs de chèvres du forum et certaines cabanes ont pas l'air difficile à faire avec des palettes justement.
Autrement ben Gwladys elle vend sa cabane, moi suis trop loin je peut pas aller la chercher autrement ça m'aurait bien intéressée. Alors si t'es pas loin de chez elle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
 
GRAND BESOIN DE PLANS POUR CONSTRUIRE MA CHEVRERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abris pour cet hiver
» Grand nettoyage de la chèvrerie
» Pour vous, c’est quoi la chèvrerie idéale.
» Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure
» Astuces pour le sol et les murs d'une chèvrerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: