La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques petites questions !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien62
Petit Cabri
Petit Cabri
Adrien62


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Enquin-les-Mines , Pas-de-Calais 62
Date d'inscription : 10/02/2011

Quelques petites questions !! Empty
MessageSujet: Quelques petites questions !!   Quelques petites questions !! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:01

Bonjour a tous !!! :) je minterroge sur quelques points ... :

- Quand ma femelle est prete a mettre bat faut il lenfermer dans un coin a part des autres dans la cabane ? , faut il continué ce quelle mange de d'habitude ( orge , foin , eau ..) ?, faut il la laisser enfermer dans son coin avk les petits ou alors faire un passage pour qu'elle peut aller dehors , circulé ds la cabane ? quand les petits naisse les laisser dans la cabane jusque combien de temps environ ? faut il les laisser enfermer avk la mere ? pour la tétée surveiller certe mais koi dotre ? merci de repondre a chaque questions , c'est gentil , étant jeune et debutants ces questions me serviron sachant qu'un petit bouc vient d'arriver !!!! Wink a bientot merci bsx
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Quelques petites questions !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions !!   Quelques petites questions !! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:11

je pense que si tu regarde dans tous les post reproduction, abri ect... tu devrais trouver les réponses à toutes tes questions. C'est ce que j'ai fais en arrivant sur le forum, mais moi pas question d'avoir des bébés sinon elles n'auraient pas assez de terrain.

en tout cas tu vas surement avoir plein de réponses Adrien, pour ma part ce serait avec plaisir que je t'aiderai si je le pouvais... Quelques petites questions !! 362698


Dernière édition par magda le Jeu 3 Mar 2011 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Adrien62
Petit Cabri
Petit Cabri
Adrien62


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Enquin-les-Mines , Pas-de-Calais 62
Date d'inscription : 10/02/2011

Quelques petites questions !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions !!   Quelques petites questions !! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:14

ok merci jvé allez voir , c béte c kil n'y a pas de tutoriel .... oui il fo du terrain mé moi ce nest pas le blem merci kan mém bne soiré a bientot bsx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions !!   Quelques petites questions !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques petites questions
» Quelques petites photos !!
» Quelques petites photos...
» quelques questions
» quelques questions!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: