La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Débourrage pompon

Aller en bas 
+4
Oriane
lunacaramel
Cattantia
green baloon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Débourrage pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage pompon   Débourrage pompon - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:57

Je t'assure qu'elle n'est pas en privée j'ai vérifier Débourrage pompon - Page 2 953440 Réessaye
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Débourrage pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage pompon   Débourrage pompon - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:00

lunacaramel a écrit:
Tu en trouve dans toutes les selleries ou au pire ils peuvent te le commander
Pas trop loin de chez toi tu as
TOP CHEVAL - 18 Rue Mathieu de Dombasle - 03000 MOULINS - 04 70 20 51 18
France Rurale Prodagricole Com.indep Les Forestiers 03110 CHARMEIL .04 70 58 89 09

Tu as aussi des selleries en ligne qui sont réputés et avec paiement en ligne sécurisé comme padd, equipeo, cavaloisir,...

Au passage, ça fait un sacré bout de temps que j'ai trouver une bardette cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Débourrage pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage pompon   Débourrage pompon - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:04

Mnt je sais la voir

c'est vrai que ta copine est tres dur en bouche le pauvre il ne comprend pas encore ce qu'elle lui veut
Par contre si tu ne veux pas de mors à aiguille pour le moment mets lui au moins des rondelles en caoutchouc pour éviter que son mors ne rentre dans sa bouche comme ça ça va lui blesser la comissure mais bon comme tu dis la vidéo est vieille donc ça a surement changer depuis
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Débourrage pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage pompon   Débourrage pompon - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:09

amiddalla a écrit:
Mnt je sais la voir

c'est vrai que ta copine est tres dur en bouche le pauvre il ne comprend pas encore ce qu'elle lui veut
Par contre si tu ne veux pas de mors à aiguille pour le moment mets lui au moins des rondelles en caoutchouc pour éviter que son mors ne rentre dans sa bouche comme ça ça va lui blesser la comissure mais bon comme tu dis la vidéo est vieille donc ça a surement changer depuis

Elle ne l'est pas d'habitude il faisait ça parce qu'il avais un peu de mal a comprendre. C'est pas une mauvaise idée les rondelles ! Et oui la vidéo est vienne comme je l'ai dit il accepte très bien le mors il comprend très bien la droite et la gauche sans trop tirer sur les rênes. Coup de talon ça marche pas trop donc un minuscule coup de stick sur l'épaule et c'est partis ! C'est un vrai ferari au trot !! Bon on a pas encore essayer le galop parce qu'il a tendance a donner des coup de cu* quand il est content.

Mon amie est très bonne cavalière : vidéo qui date 2 ans mais bon ^^ fait pas attention au début elle essaie du dressage la jument d'ailleurs s'est bien améliorer ! * pas de bombe mais en 5 ans que je la connais elle est jamais tomber *

Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Débourrage pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage pompon   Débourrage pompon - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:59

Elle monte certes pas mal meme si je trouve qu'elle considere un peu un cheval comme un jouet,

Pauvre jument, tout ces allés retour sur cette barre, arret demi tour galop saut etc

Mais elle monte pas mal en effet, mais ce n'est pas pcq qqun monte bien qu'il est capable aussi de débourrer

C'est tres important le débourrage, c'est pour toute la vie du cheval et un débourrage mal fait pour foutre la vie du cheval en l'air
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Débourrage pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage pompon   Débourrage pompon - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:20

amiddalla a écrit:
Elle monte certes pas mal meme si je trouve qu'elle considere un peu un cheval comme un jouet,

Pauvre jument, tout ces allés retour sur cette barre, arret demi tour galop saut etc

Mais elle monte pas mal en effet, mais ce n'est pas pcq qqun monte bien qu'il est capable aussi de débourrer

C'est tres important le débourrage, c'est pour toute la vie du cheval et un débourrage mal fait pour foutre la vie du cheval en l'air

Houalala bien au contraire ! Elle est très sérieuse dans le travail, la vidéo date de deux ans a la place de l'herbe il y a une belle carrière Débourrage pompon - Page 2 92288

Ca oui je sais mais nous l'avons débourrer selon notre méthode pour qu'il nous convienne. En 2 mois de recherche pour un cheval aucun ne me correspond. Je pense que s'il avait été débourrer par quelqu'un d'autre ça ne m'aurais pas convenus et je l'aurais vendu même si je l'adore. Pour l'instant il est vraiment parfait. Bien dans sa tête. Il nous respect bien, et puis niveau dressage il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Débourrage pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage pompon   Débourrage pompon - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:29

C'est pourtant pas toi qui disait que tu ne t'en sortait pas avec ton poney et que c'était pour ça que tu voulais acheter un cheval?
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Débourrage pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage pompon   Débourrage pompon - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:33

Je ne critique pas sa façon de monter je suis loin d'être une très bonne cavalière mais qui dit bonne cavalière ne veut pas forcement dire pas de chute alors penser quand même a vous protéger au moins la tête, un accident c'est vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Débourrage pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage pompon   Débourrage pompon - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:40

ah oui j'allais le dire aussi j'y pensais quand je regardais la vidéo et j'ai oublié de le mettre apres qd j'ai écris lol

j'ai une amie qui était tres bonne cavaliere aussi, auj elle est dans une chaise roulante completement paraplégique :s
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Débourrage pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage pompon   Débourrage pompon - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:53

amiddalla a écrit:
C'est pourtant pas toi qui disait que tu ne t'en sortait pas avec ton poney et que c'était pour ça que tu voulais acheter un cheval?

Depuis qu'il est avec un autre cheval ça va super et oui c'est bien moi mais franchement il s'est bien améliorer. Et je cherche toujours ce cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Débourrage pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage pompon   Débourrage pompon - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:54

lunacaramel a écrit:
Je ne critique pas sa façon de monter je suis loin d'être une très bonne cavalière mais qui dit bonne cavalière ne veut pas forcement dire pas de chute alors penser quand même a vous protéger au moins la tête, un accident c'est vite arrivé.

On est protéger Débourrage pompon - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Débourrage pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage pompon   Débourrage pompon - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:55

amiddalla a écrit:
ah oui j'allais le dire aussi j'y pensais quand je regardais la vidéo et j'ai oublié de le mettre apres qd j'ai écris lol

j'ai une amie qui était tres bonne cavaliere aussi, auj elle est dans une chaise roulante completement paraplégique :s

A oui comme quoi :/ Mais on porte un casque maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Débourrage pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage pompon   Débourrage pompon - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:56

Je vais vous dire, bien qu'elle est 15 ans, plus jeune que moi. Elle a quand même le galop 6 donc je pense qu'elle a pas mal d'expérience pour gérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Débourrage pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage pompon   Débourrage pompon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débourrage pompon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» débourrage pompon
» Voici Pompon...
» chipie et pompon
» Castration de Pompon...
» comment éduqué pompon bouc nain de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: