La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......

Aller en bas 
+12
D
gwen79
Gwladys22
lotoman03
Oriane
green baloon
colyne
tibout44
Katleen
léa83
senechane
CHRISANA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:16

Bonjour Colyne, ou sont les photos???? oh oui tout ce petit monde grandi vite trop vite ! j'ai hâte de voir les beaux jours pour les voir gambader. Déjà, si le temps s'améliore, je leur ferai faire un petit tour dehors, histoire de se dégourdir dans la nature. Perle, a l'air bien dans sa condition, et pas décidé encore à me laisser voir les petits, car sur, ils sont au moins deux. Je suis très impatiente, j'en ai pas assez!!! SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... - Page 2 184489 De toute façon je te tiens au courant. Ou puis-je mettre les photos des petits qui grandissent trop vite ? Dois-je ouvrir un post ? Bisous à toi et ta petite famille. Au fait, de quelle région tu es ? Ce serait sympa de se connaitre, non?
Revenir en haut Aller en bas
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : lot (46)
Date d'inscription : 19/11/2010

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:27

alors moi j'ai mis les photos dans le post poupette a eu son bébé car je ne savais pas trop ou les mettre
moi les enfants sont encore malade de la grippe ont ressaute sur la gastro mais tu me dira avec se temps pourri les tiens sont guéri j'espère
alors moi je me trouve dans le lot (46) un petit village a 15 min de CAHORS ou peu être connait tu de nom MONTCUQ la je suis a 6 km et toi
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:55

Tu habites un bien joli endroit, que j'ai eu l'occasion de visiter pendant des vacances. Moi, endroit beaucoup moins beau mais pas le choix, le Loiret (45). ON se trouve donc loin l'une de l'autre et c'est bien dommage. Mais, peut-être auras-tu un jour l'occasion de venir par ici? J'en doute un peu, mais sait-on jamais!!! Il est quand même plus probable que j'aille par chez toi un jour. POur les photos je vais les voir de suite et je pense faire de même, mettre les miennes dans le post d'annonce de naissance. A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:06

Coucou, je devais mettre des photos de la 1ere sortie de mes biquous. alors voilà :SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... - Page 2 1eresortiedesbiquousle4


SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... - Page 2 1eresortiedesbiquousle4


SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... - Page 2 1eresortiedesbiquousle4


Je referai des photos un peu plus tard, car comble de malchance je suis arrivée au bout de la carte... GRRRRR....
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:43

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... - Page 2 778263 J adore vivement fin avril.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:00

Trop choux!! SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:28

Une petite vidéo de la 3eme sortie des bébés. Craquotte, une des mamans est une chèvre de 3ans très joyeuse comme vous pouvez le constater. Qu'est-ce-qu'elle m'amuse!!!! Je les adore!!!