La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......

Aller en bas 
+12
D
gwen79
Gwladys22
lotoman03
Oriane
green baloon
colyne
tibout44
Katleen
léa83
senechane
CHRISANA
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:38

[b]Un bonheur ne vient jamais seul, c'est bien connu! Aujourdh'ui elle s'est décidée.... Scarlett est maman, d'un p'tit mec et d'une super miss. J'envoie les photos..... ENFIN!!!!
Ah j'oubliais j'ai du l'aider car la petite est venue par le siège. Dur, dur, mais tout est bien qui finit bien.
Je ne vous raconte pas en détail.... A moins, que ça intéresse quelqu'un a qui cela peut arriver. Tout d'abord les photos. Bouhhhh je ne peux pas télécharger les photos j'ai un sérieux problème avec l'ordinateur. Décidèment!!! Je réessaierai plus tard car je dois repartir. Je vous promets d'arranger ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
senechane
Petit Cabri
Petit Cabri
senechane


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : ales, gard
Date d'inscription : 11/01/2011

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:23

felicitation a la maman, c super . vivement les photos vous me donner envie avec tous vos bébés moi j'en ais encore pour au moins un mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:05

félicitations, tu as de la chance, moi je vais devoir attendre encore longtemps, comme ma biquette n'est plus de ce monde, je vais devoir être patiente Sad hate de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:15

Courage, courage Senechane! Alors, pour les photos, c'est pas gagné, car l'ordi est malade...
SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Misebasscarlett25jan201


ça c'est le p'tit mec, je n'arrive pas à trouver de prénom commençant par G
et maintenant je vous présente GITANE
SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Misebasscarlett25jan201


ET BIEN SUR LA PHOTO DE FAMILLE :
SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Misebasscarlett25jan201


SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... 134157 SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... 992920 SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... 562284 SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... 562284 SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... 562284 SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... 562284
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:23

Ils sont tout mimis! Je propose Guliver pour le petit mec. C'est rigolo le nom d'un géant pour un nain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:24

Oh ils sont trop choux les loulous! SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... 362698
Alors tu avais remarqué que c'était pour aujourd'hui? SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : lot (46)
Date d'inscription : 19/11/2010

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:59

oh génial enfin arrivaient ils sont trop beau
j'adore la petite femelle toute noire elle est magnifique si tu n'étais pas si loin je te la réserverais bien SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... 219411
félicitation a la maman et de gros bisous a tous ton petit monde
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:23

Les photos ne veulent s'afficher pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:50

ben ils sont bien poilus!!
vas y racontes comment s'est passée la sortie de la petite, c'est toujours interressant à savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:28

En fait, je bricolais en bas, et de temps en temps je montais à l'étage voir la caméra. J'ai aperçue ma Scarlett couchée sur le côté, et elle geignait. Je me suis précipitée et quand je suis arrivée elle a voulu se lever pour venir vers moi. Mais elle geignait toujours, je me suis accroupie lui ai parlée doucement en massant son ventre, et là, je m'aperçois que la vulve est ouverte et qu'il y a un bout de langue qui dépasse! ça fait vraiment drôle, que la langue. Je pensais qu'il était mort. Ah oui je précise qu'en sortant de la maison j'ai attrapé au passage le nécessaire( gants stérile, rouleau de sopalin,etc) et après l'avoir réconfortée et massée, elle a eu une contraction et la j'ai vu un petit sabot, doucement j'ai attendu une autre contraction et j'ai tiré. Le premier était né, mais j'ai du retiré les sécrétions dans sa bouche, car il se serait étouffé. Maman a voulu le lécher mais elle a rapidement eu une autre contraction, je me doutais qu'ils étaient deux, et la HORREUR, j'ai compris que la petite se présentait les fesses en premier. Pas de Panique Chris! j'ai attendu une autre contraction et MIRACLE! la vulve s'est bien dilatée et j'ai réussi à saisir le corps en partie et la petite Gitane est sortie. Mais que d'émotions! Il faut dire que Scarlett et la fille de Craquotte, chèvre SUPER ZEN, donc, je pense que quelque part les traits de caractère se retouvent. Et ce soir, après avoir donné aux deux mamans le Wombyl, et fait un énorme calin à tout ce petit monde, je crois qu'une bonne nuit de sommeil fera le plus grand bien à tous. Voilà l'épisode SCARLETT qui se termine bien et si vous voulez suivre un autre feuilleton dans la série gestation j'ai encore ma mèmère Perle qui doit mettre un ou des bébés au monde et après on passera au dossier éducation SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... 184489 car plus de naissance prévu avant l'année prochaine.....
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:33

Pour répondre à ta question Tibout44, je suis maintenant sure d'une chose. Quand on entend des gargouillis dans le ventre des mamans, c'est un signe de mise-bas pour le lendemain, car pour mes 2 biquettes j'ai eu le cas, et ce soir, et bien c'est le ventre de Perle qui gargouille. Et je vous assure qu'elles sont super bien nourries, donc ne cherchez pas par là. Donc, demain peut-être une autre naissance???? On verra......
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:38

Katleen, merci mais je peux pas l'appeler Gulliver, car j'ai appelé le petit né dimanche matin, Gully (dans l'idée de Gulliver car il est tout petit) donc je vais chercher encore et vous pouvez m'aider SVP.
J'avais pensé à Gary????? Qu'en pensez-vous?
Désolée pour toi Léa, j'espère que bientôt tu auras toi aussi la joie de nous annoncer une ou des naissances.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:20

donc tu l'as tirer par les fesses en gros? la tète est sortie en dernier?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:27

CHRISANA a écrit:
Katleen, merci mais je peux pas l'appeler Gulliver, car j'ai appelé le petit né dimanche matin, Gully (dans l'idée de Gulliver car il est tout petit) donc je vais chercher encore et vous pouvez m'aider SVP.
J'avais pensé à Gary????? Qu'en pensez-vous?
Désolée pour toi Léa, j'espère que bientôt tu auras toi aussi la joie de nous annoncer une ou des naissances.

Tiens on se rejoint lol j'avais pensé aussi Gary après ou gerry ou Gabin, gavroche,géronimo,groucho,gepetto ah sinon t'as aussi Goliath c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
lotoman03
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/01/2011

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyMer 26 Jan 2011 - 7:03

ils sont trop beaux félicitations . heu c'est quoi du wombyl ou je sais plus trop quoi ??? SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... 86564
Revenir en haut Aller en bas
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : lot (46)
Date d'inscription : 19/11/2010

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:51

le wombyl lotoman03 c'est des ampoules homéopathique qui aide a l'évacuation du placenta et qui nettoie comme il faut pour qu'il n'y est pas d'infection par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:19

Oh super ça! Les petits auront tous à peu prèt le même âge comme ça SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... 336873
La petite Gitane est superbe SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... 219411 Mais le petit bouc SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... 41150 Ro làlà moi aussi j'ai hâte de pouvoir prendre une chèvre un jour pour avoir des bébés!
Revenir en haut Aller en bas
senechane
Petit Cabri
Petit Cabri
senechane


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : ales, gard
Date d'inscription : 11/01/2011

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:31

il sont trop chou, j'ai une preference pour le petit mal, mais la femelle aussis est tres jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:02

green baloon a écrit:
Les photos ne veulent s'afficher pour moi Sad

moi aussi j'arrive pas a voir les photos Sad

sinon félicitation pour ces deux petits cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:07

Désolée de te répondre si tard Oriane, mais j'avais un problème d'ordinateur. Oui, la petite, j'ai du la tirer par les fesses, mais heureusement que Scarlett n'était pas trop paniquée, car la vulve s'est bien dilatée et j'ai pu y arriver sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : lot (46)
Date d'inscription : 19/11/2010

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:05

coucou chrisana comment vont des bébés et ta biquette gestante je n'est pas pris de nouvelle car mes enfant et moi même avons eu la grippe et franchement mal fichu même pas le courage d'allée sur l'ordi
alors un petit coucou en espèrent que tout le monde va bien
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:12

Coucou Colyne, j'espère que vous allez mieux? Ici, c'est ma fille qui a de la fièvre depuis hier après-midi, 39°7 dans la nuit. Et le Dr qui ne reçoit que cet après-midi.... Autrement, tout le petit monde a 4 pattes va bien, il fait très très froid donc pas question d'arrêter les lampes, et ma Perle remplace Scarlett, elle veut garder ses bébés bien au chaud dans son ventre, alors nous patientons.... SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... 953440 Je vais faire des photos des bébés et des mamans et je les mettrai. Meilleure santé à vous tous et bisous....
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:12

mais au fait, comment vont les 4 pattes chez toi? DEs photos des photos.......
Revenir en haut Aller en bas
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : lot (46)
Date d'inscription : 19/11/2010

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:16

alors moi aussi tout le monde va bien et moi aussi je laisse les lampe car c'est tres humide et froid des photos j'en ferais d'autre moi aussi
si ta fille a 39.5 c'est la grippe car nous c'était ça pendant 4 5 jours
bon courage et a tout a l'heure pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : lot (46)
Date d'inscription : 19/11/2010

SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:08

coucou chrisana comment vos tes bébés ?
ça grandit vite je trouve je viens de mettre des photos de mon petit casper et aussi aglaé
comment va ta future maman sa gestation se passe bien es ce pour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......   SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCARLETT S'EST ENFIN DECIDE......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est on s'est décidé !!!
» Scarlett, fille d'Everest et Farandole
» c'est décidé, j'enlève ses boucles!!
» SCARLETT EST MAMAN......
» Enfin !!! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: